Axiome 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Je detestes les forumistes. :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 heureuse vie a votre couple chiante saint valentin a vos deux :D merciiii à toi de même :40: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 on t'aime aussi :o Merci.koka ... hummm t une coupine? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Bon allez ma contribution petit extrait très beau sur le Namour^^ [YOUTUBE]UTBQYAE-pMk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 La vérité sort de la bouche des enfants : [YOUTUBE]tX8gnLBZqyE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Bonsoir Joyeuse St-Valentin à tous :40: Je vous souhaite beaucoup d'amour dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Bonsoir Joyeuse St-Valentin à tous :40: Je vous souhaite beaucoup d'amour dans la vie. Coucou Mandra!! Merci, c'est gentil! :o Je te souhaite beaucoup de bonheur chaleureux et d'amour dans ta vie aussi :40: J'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 On est le 15 fevrier...meilleur jour pour tomber amoureux...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Coucou Mandra!! Merci, c'est gentil! :o Je te souhaite beaucoup de bonheur chaleureux et d'amour dans ta vie aussi :40: J'espère que tu vas bien Salut Bloody ! :hug: Je te remercie ma belle ! Je vais bien hamdoulah J'espère que tu vas bien aussi :40: Prends soin de toi :40: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 NE t'essouffles pas à m'apprivoiser, je suis déjà ailleurs , ne te fatigues pas à me suivre, j'aime mieux revenir et rentrer car tu es mon ancre, tu es ma maison. là où l'on m'aime , je reviens... Mes longs silences t'exaspérant, m'enveloppent chaudement de leurs mots inavoués et apaisent les maux, ces gamelles de la vie,attachés comme un fil a la patte et dont on oublie parfois l'existence pour vivre. Je sais que ce n'est pas facile....ce silence.... cette solitude... mais je ne sais pas être autrement... tu sais que c'est insupportable tous ces mots , ces paroles bruyantes, ce brassage d'air et que tu ne sais pas être autrement je sais aussi .... tu sais aussi .... que toi sans moi et moi sans toi , c'est l'enfer sur terre.... et bien, nous voilà bien! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts