pmat 276 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 COMBIEN NE SAVENT PAS mais disent bien des choses suffit il de lire d'entendre mais la part des choses ne compte pas? on doit etre que des perroquets? ( bien sur qu'il faut l'infos) beaucoup vont a la mosqué ils ecoutent le preche et ils viennent a la maison et ils diront l'IMAM a dit !! poson leur la question mais quel est le sens de ce discours? IL VA S'ENNERVER CAR POUR LUI ON A QU'A COMPRENDRE CE QUE L'IMAM DIT ET PAS A COMPRENDRE PLUS ALORS QU'UN LIVRE ECRIT UNE HISTOIRE RACONTE UN DISCOUR DECLARER UNE DECLARATION UN COMPORTEMENT ONT UN SENS QU'IL FAUT DONNER A UN LIVRE A UN MESSAGE A UN DISCOURS COMBIEN APRES AVOIR LU UN LIVRE EXPLIQUE L'ECRIT ALORS QU'UN MESSAGE EST LANCER ET QUI N'EST PAS ECRIT SI JE PEUT DIRE C'est pourquoi on comprend pas toujour ce que moi j'ecris car je suis plus preocuper du message lancer que du contenu ou des faits DONC OUI JE FAIS LES LIENS POURQUOI ON DIT , ON MONTRE LA LUNE DU DOIGT ET BEAUCOUP REGARDE LE DOIGT PARDON: Si ces choses on vous les a expliquer sur un banc d'une grande ecole de philo ou de psychlogie moi c'est sur mon propre banc celui du jardin public et celui de mon cartier et avec mes amis camarades Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Tout ce qui s'enseigne peut être appris par soi-même, en y mettant temps et effort.Le reste, on l'apprend tous sur les bancs de la vie. Avec la venue du net,personne ne peut s'excuser d'être ignorant. Le savoir n'a jamais été aussi à portée de....clavier et de....souris. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 Tout ce qui s'enseigne peut être appris par soi-même, en y mettant temps et effort.Le reste, on l'apprend tous sur les bancs de la vie. Avec la venue du net,personne ne peut s'excuser d'être ignorant. Le savoir n'a jamais été aussi à portée de....clavier et de....souris. Bonjour hurlevent Ton esprit très bien mais sais tu hurlevent pourquoi il y à eut le christianisme qui est venu pour prendre la place du christianisme? Sais tu pourquoi l'islam est venu prendre la place de la religion juive et de la religion chrétienne? Quand à la porté de..... et du clavier et de la souries comme tu dis ou est la source? À tu annalysé les sujets? Ou est le SU? ON ESSAYE QUE PLAIRE ET ON SÉDUIT CE QUI EST HUMAIN DISONS EST CE QU'IL Y À QUE ÇA À FAIRE et à dire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 Tout ce qui s'enseigne peut être appris par soi-même, en y mettant temps et effort.Le reste, on l'apprend tous sur les bancs de la vie. Avec la venue du net,personne ne peut s'excuser d'être ignorant. Le savoir n'a jamais été aussi à portée de....clavier et de....souris. Bonjour hurlevent Ton esprit très bien mais sais tu hurlevent pourquoi il y à eut le christianisme qui est venu pour prendre la place de la religion JUIVE? Sais tu pourquoi l'islam est venu prendre la place de la religion juive et de la religion chrétienne? Quand à la porté de..... et du clavier et de la souries comme tu dis ou est la source? À tu annalysé les sujets? Ou est le SU? ON ESSAYE QUE PLAIRE ET ON SÉDUIT CE QUI EST HUMAIN DISONS EST CE QU'IL Y À QUE ÇA À FAIRE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Bonjour hurlevent Ton esprit très bien mais sais tu hurlevent pourquoi il y à eut le christianisme qui est venu pour prendre la place du christianisme? Sais tu pourquoi l'islam est venu prendre la place de la religion juive et de la religion chrétienne? Quand à la porté de..... et du clavier et de la souries comme tu dis ou est la source? À tu annalysé les sujets? Ou est le SU? ON ESSAYE QUE PLAIRE ET ON SÉDUIT CE QUI EST HUMAIN DISONS EST CE QU'IL Y À QUE ÇA À FAIRE et à dire Pour ce qui est en rouge, j'aimerais bien que tu me donnes la réponse. J,ai beau chercher, aucun livre ne fournit de réponse aux absurdités.... En passant, de tous les gens que je connais, catho et juifs, l'islam n'a pas délogé leurs croyances. Ton affirmation, c'est ce qu'on appelle du "wishfull thinking"( le rêve qu'on voudrait voir réaliser mais qui n'arrive pas). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 Pour ce qui est en rouge, j'aimerais bien que tu me donnes la réponse. J,ai beau chercher, aucun livre ne fournit de réponse aux absurdités.... En passant, de tous les gens que je connais, catho et juifs, l'islam n'a pas délogé leurs croyances. Ton affirmation, c'est ce qu'on appelle du "wishfull thinking"( le rêve qu'on voudrait voir réaliser mais qui n'arrive pas). EST VENU PRENDRE LA PLACE DE LA RELIGION JUIVE quand a ton avis sur ce qu'est l'islam tu vas etre prise a partie car tu rejette ce que des millions ont pour bonne religion:showoff: TU LES CHERCHES LES PROBLEMES HURLEVENT ca fait de toi une perssonne demuni de sagesse et d'intelligence car tu oublis de respecter autrui tout en nous faisant croire que tu es sincere bon passsons Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Je ne rejette pas l'Islam en tant que religion de millions de personne. Je rejette ta déclaration disant que l'islam a remplacé le christianisme et la religion juive chez leurs adeptes. Je rejette parce que c'est ridicule de dire une chose pareille. L'Amérique, la Chine, l'inde, le Japon, le Brésil, l'europe etc, tous des pays(continents) fortement peuplés et qui n'ont pas l'islam comme religion principale. Y crois-tu vraiment à tes élucubrations ou bien tu aimes vraiment dire n'importe quoi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 Je ne rejette pas l'Islam en tant que religion de millions de personne. Je rejette ta déclaration disant que l'islam a remplacé le christianisme et la religion juive chez leurs adeptes. Je rejette parce que c'est ridicule de dire une chose pareille. L'Amérique, la Chine, l'inde, le Japon, le Brésil, l'europe etc, tous des pays(continents) fortement peuplés et qui n'ont pas l'islam comme religion principale. Y crois-tu vraiment à tes élucubrations ou bien tu aimes vraiment dire n'importe quoi? ah quand on dit le christianisme aremplacer la religion juive cela te parle mais quand on dit que l'islam remplace la religion juive et la religion cht=retienne ca te choque pourtant le coran ne fait que relater cela et tu dis que tu as lu le coran alors ne debas pas sur le sujet avec moi car a qu'ici tu vas faire croire que c'est faux tous les muuslmans deja le savent et le comprennet que comme ca Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 ah quand on dit le christianisme aremplacer la religion juive cela te parlemais quand on dit que l'islam remplace la religion juive et la religion cht=retienne ca te choque pourtant le coran ne fait que relater cela et tu dis que tu as lu le coran alors ne debas pas sur le sujet avec moi car a qu'ici tu vas faire croire que c'est faux tous les muuslmans deja le savent et le comprennet que comme ca Non ça ne me parle pas du tout. Les gens ont le droit de croire en ce qu'ils veulent et je ne considère pas la religion comme faisant partie d'un concours qu'il faut gagner à tout prix. Viens un peu en Amérique qu'on t'apprenne ce que c'est que la vraie laicité: respecter ses croyances et celles des autres. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 Non ça ne me parle pas du tout. Les gens ont le droit de croire en ce qu'ils veulent et je ne considère pas la religion comme faisant partie d'un concours qu'il faut gagner à tout prix. Viens un peu en Amérique qu'on t'apprenne ce que c'est que la vraie laicité: respecter ses croyances et celles des autres. Tu ne réponds point à la question ni au sujet comme toujours tu noies le poisson Au fait bravo ,ce jour tu à tenu très longtemps le débat Donc je peux te crie dessus Pour nous c'est la nuit pour toi c'est le petit matin ou le midi di ce n'est pas l'après midi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts