Jump to content

JE SAIS QUE TU SAIS QUE TU NE SAIS PAS CE QUI DOIT ETRE SU

Recommended Posts

COMBIEN NE SAVENT PAS

mais disent bien des choses

suffit il de lire d'entendre

mais la part des choses

ne compte pas?

on doit etre que des perroquets? ( bien sur qu'il faut l'infos)

beaucoup vont a la mosqué ils ecoutent le preche et ils viennent a la maison et ils diront l'IMAM a dit !!

poson leur la question

mais quel est le sens de ce discours?

IL VA S'ENNERVER

CAR POUR LUI ON A QU'A COMPRENDRE CE QUE L'IMAM DIT

ET PAS A COMPRENDRE PLUS

ALORS QU'UN LIVRE ECRIT

UNE HISTOIRE RACONTE

UN DISCOUR DECLARER

UNE DECLARATION

UN COMPORTEMENT

ONT UN SENS

QU'IL FAUT DONNER A UN LIVRE A UN MESSAGE A UN DISCOURS

COMBIEN APRES AVOIR LU UN LIVRE EXPLIQUE L'ECRIT

ALORS QU'UN MESSAGE EST LANCER

ET QUI N'EST PAS ECRIT SI JE PEUT DIRE

C'est pourquoi on comprend pas toujour ce que moi j'ecris car je suis plus preocuper du message lancer que du contenu ou des faits

DONC OUI JE FAIS LES LIENS

POURQUOI

ON DIT , ON MONTRE LA LUNE DU DOIGT

ET BEAUCOUP REGARDE LE DOIGT

PARDON: Si ces choses on vous les a expliquer sur un banc d'une grande ecole de philo ou de psychlogie

moi c'est sur mon propre banc celui du jardin public et celui de mon cartier et avec mes amis camarades

Tout ce qui s'enseigne peut être appris par soi-même, en y mettant temps et effort.Le reste, on l'apprend tous sur les bancs de la vie.

Avec la venue du net,personne ne peut s'excuser d'être ignorant. Le savoir n'a jamais été aussi à portée de....clavier et de....souris.

Tout ce qui s'enseigne peut être appris par soi-même, en y mettant temps et effort.Le reste, on l'apprend tous sur les bancs de la vie.

Avec la venue du net,personne ne peut s'excuser d'être ignorant. Le savoir n'a jamais été aussi à portée de....clavier et de....souris.

Bonjour hurlevent

Ton esprit très bien

mais sais tu hurlevent

pourquoi il y à eut le christianisme qui est venu pour prendre la place du christianisme?

Sais tu pourquoi l'islam est venu prendre la place de la religion juive

et de la religion chrétienne?

Quand à la porté de..... et du clavier et de la souries comme tu dis ou est la source?

À tu annalysé les sujets?

Ou est le SU?

ON ESSAYE QUE PLAIRE ET ON SÉDUIT

CE QUI EST HUMAIN

DISONS

EST CE QU'IL Y À QUE ÇA À FAIRE

et à dire

Bonjour hurlevent

Ton esprit très bien

mais sais tu hurlevent

pourquoi il y à eut le christianisme qui est venu pour prendre la place de la religion JUIVE?

Quand à la porté de..... et du clavier et de la souries comme tu dis ou est la source?

Ou est le SU?

CE QUI EST HUMAIN

DISONS

Bonjour hurlevent

Ton esprit très bien

mais sais tu hurlevent

pourquoi il y à eut le christianisme qui est venu pour prendre la place du christianisme?

Ou est le SU?

CE QUI EST HUMAIN

DISONS

et à dire

Pour ce qui est en rouge, j'aimerais bien que tu me donnes la réponse. J,ai beau chercher, aucun livre ne fournit de réponse aux absurdités....

En passant, de tous les gens que je connais, catho et juifs, l'islam n'a pas délogé leurs croyances. Ton affirmation, c'est ce qu'on appelle du "wishfull thinking"( le rêve qu'on voudrait voir réaliser mais qui n'arrive pas).

Pour ce qui est en rouge, j'aimerais bien que tu me donnes la réponse. J,ai beau chercher, aucun livre ne fournit de réponse aux absurdités....

En passant, de tous les gens que je connais, catho et juifs, l'islam n'a pas délogé leurs croyances. Ton affirmation, c'est ce qu'on appelle du "wishfull thinking"( le rêve qu'on voudrait voir réaliser mais qui n'arrive pas).

EST VENU PRENDRE

LA PLACE DE LA RELIGION JUIVE

quand a ton avis sur ce qu'est l'islam

tu vas etre prise a partie car tu rejette ce que des millions ont pour bonne religion:showoff:

TU LES CHERCHES LES PROBLEMES HURLEVENT

ca fait de toi une perssonne demuni de sagesse et d'intelligence car tu oublis de respecter autrui tout en nous faisant croire que tu es sincere

bon passsons

Je ne rejette pas l'Islam en tant que religion de millions de personne.

Je rejette ta déclaration disant que l'islam a remplacé le christianisme et la religion juive chez leurs adeptes. Je rejette parce que c'est ridicule de dire une chose pareille. L'Amérique, la Chine, l'inde, le Japon, le Brésil, l'europe etc, tous des pays(continents) fortement peuplés et qui n'ont pas l'islam comme religion principale.

Y crois-tu vraiment à tes élucubrations ou bien tu aimes vraiment dire n'importe quoi?

Je ne rejette pas l'Islam en tant que religion de millions de personne.

Je rejette ta déclaration disant que l'islam a remplacé le christianisme et la religion juive chez leurs adeptes. Je rejette parce que c'est ridicule de dire une chose pareille. L'Amérique, la Chine, l'inde, le Japon, le Brésil, l'europe etc, tous des pays(continents) fortement peuplés et qui n'ont pas l'islam comme religion principale.

Y crois-tu vraiment à tes élucubrations ou bien tu aimes vraiment dire n'importe quoi?

ah quand on dit le christianisme aremplacer la religion juive cela te parle

mais quand on dit que l'islam remplace la religion juive et la religion cht=retienne ca te choque

pourtant le coran ne fait que relater cela

et tu dis que tu as lu le coran

alors ne debas pas sur le sujet avec moi

car a qu'ici tu vas faire croire que c'est faux

tous les muuslmans deja le savent et le comprennet que comme ca

ah quand on dit le christianisme aremplacer la religion juive cela te parlemais quand on dit que l'islam remplace la religion juive et la religion cht=retienne ca te choque

pourtant le coran ne fait que relater cela

et tu dis que tu as lu le coran

alors ne debas pas sur le sujet avec moi

car a qu'ici tu vas faire croire que c'est faux

tous les muuslmans deja le savent et le comprennet que comme ca

Non ça ne me parle pas du tout. Les gens ont le droit de croire en ce qu'ils veulent et je ne considère pas la religion comme faisant partie d'un concours qu'il faut gagner à tout prix. Viens un peu en Amérique qu'on t'apprenne ce que c'est que la vraie laicité: respecter ses croyances et celles des autres.

Non ça ne me parle pas du tout. Les gens ont le droit de croire en ce qu'ils veulent et je ne considère pas la religion comme faisant partie d'un concours qu'il faut gagner à tout prix. Viens un peu en Amérique qu'on t'apprenne ce que c'est que la vraie laicité: respecter ses croyances et celles des autres.

Tu ne réponds point à la question

ni au sujet

comme toujours tu noies le poisson

Au fait

bravo ,ce jour tu à tenu très longtemps le débat

Donc je peux te crie dessus

Pour nous c'est la nuit

pour toi c'est le petit matin

ou le midi di ce n'est pas l'après midi