Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Author Partager Posted February 15, 2013 :mdr::mdr: c'est pas impossible malgré tte les mesures de preventions mises en place;) haya barkéy :mdr: inch'Allah t'auras un bon travail et une maison en double béton voir triple selon ta paie^^:D Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 haya barkéy :mdr: inch'Allah t'auras un bon travail et une maison en double béton voir triple selon ta paie^^:D:p:mdr: elle est bonne celle la ,hamdoulilah normalement la notre est protegée allah yestar par dessus tt ;),dis donc tu parles tres arabe pour quelqu'un qui n'a jamais vecu en algerie c'est un plaisir:) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Author Partager Posted February 15, 2013 :p:mdr: elle est bonne celle la ,hamdoulilah normalement la notre est protegée allah yestar par dessus tt ;),dis donc tu parles tres arabe pour quelqu'un qui n'a jamais vecu en algerie c'est un plaisir:) Ben je me débrouille:D, faut bien si je veux m'amuser avec mes cousins:p bon après je sais pas l'écrire en français (tu vois ce que je veux dire) pourtant on s'envoie pas mal de sms avec mes cousins:04: En tout cas tu te débrouille bien aussi en français Allah iberek ;) Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 ibarek fik merci,oui c'est important ke tu maitrise la langue comme ça te permet de communiquer avec t proches qui sont ici Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Author Partager Posted February 15, 2013 ibarek fik merci,oui c'est important ke tu maitrise la langue comme ça te permet de communiquer avec t proches qui sont ici Ah ouais ça serait trop triste si je pouvais rigoler avec eux:( mais bon hamdoullilah c'est pas le cas :p Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 fort heureusement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts