Sarra 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 salam Pourquoi ne viens tu pas avec moi dans la magie des mots Ça nous fait danser et valser dans d’autres cieux Prend ma main et suis moi sans avoir peur de cet inconnu Je veux rentrer dans cette histoire qui s’appelle aventure même pour un jour Viens partager ces moments d’imagination où l’esprits et au repos Ou le silence et d’or et ou les mots chantent l’amour Tu me dira comment dois-je te prendre dans mes bras Et comment doit-on faire pour bien t’aimer Viens faire la suite de mes phrases Et donne leur une importance sans détour Je vie dans ce monde qui est le mien, et je veux te faire rentré avec moi si tu le veux bien Je sais que tu n’y croies pas mais essaie, essaie de venir partager avec moi ce mélange des mots Je me sens seul ici mais je suis à la fois tellement bien Ce partage avec ces inconnus qui comprennent ce langage Viens les remplacé juste un instant Où je ferai de ce moment un rêve indélébile Viens, viens m’aimais a travers les lignes Qui t’en diront long sur cette fin qui te laissera sans fin Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 salam Pourquoi ne viens tu pas avec moi dans la magie des mots Ça nous fait danser et valser dans d’autres cieux Prend ma main et suis moi sans avoir peur de cet inconnu Je veux rentrer dans cette histoire qui s’appelle aventure même pour un jour Viens partager ces moments d’imagination où l’esprits et au repos Ou le silence et d’or et ou les mots chantent l’amour Tu me dira comment dois-je te prendre dans mes bras Et comment doit-on faire pour bien t’aimer Viens faire la suite de mes phrases Et donne leur une importance sans détour Je vie dans ce monde qui est le mien, et je veux te faire rentré avec moi si tu le veux bien Je sais que tu n’y croies pas mais essaie, essaie de venir partager avec moi ce mélange des mots Je me sens seul ici mais je suis à la fois tellement bien Ce partage avec ces inconnus qui comprennent ce langage Viens les remplacé juste un instant Où je ferai de ce moment un rêve indélébile Viens, viens m’aimais a travers les lignes Qui t’en diront long sur cette fin qui te laissera sans fin je cherche mes mots que pourrai-je dire a part merveilleux celà me laisse sens voix Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 21, 2008 Author Partager Posted May 21, 2008 salam merci Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 salam merci merci a toi pour ces lignes celà me fait pensée a quelqu'un que je n'oublirai jamais Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 salam Pourquoi ne viens tu pas avec moi dans la magie des mots Ça nous fait danser et valser dans d’autres cieux Prend ma main et suis moi sans avoir peur de cet inconnu Je veux rentrer dans cette histoire qui s’appelle aventure même pour un jour Viens partager ces moments d’imagination où l’esprits et au repos Ou le silence et d’or et ou les mots chantent l’amour Tu me dira comment dois-je te prendre dans mes bras Et comment doit-on faire pour bien t’aimer Viens faire la suite de mes phrases Et donne leur une importance sans détour Je vie dans ce monde qui est le mien, et je veux te faire rentré avec moi si tu le veux bien Je sais que tu n’y croies pas mais essaie, essaie de venir partager avec moi ce mélange des mots Je me sens seul ici mais je suis à la fois tellement bien Ce partage avec ces inconnus qui comprennent ce langage Viens les remplacé juste un instant Où je ferai de ce moment un rêve indélébile Viens, viens m’aimais a travers les lignes Qui t’en diront long sur cette fin qui te laissera sans fin In cha allah il viendra mister (or miss) right! C`est beau! Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 salam Pourquoi ne viens tu pas avec moi dans la magie des mots Ça nous fait danser et valser dans d’autres cieux Prend ma main et suis moi sans avoir peur de cet inconnu Je veux rentrer dans cette histoire qui s’appelle aventure même pour un jour Viens partager ces moments d’imagination où l’esprits et au repos Ou le silence et d’or et ou les mots chantent l’amour Tu me dira comment dois-je te prendre dans mes bras Et comment doit-on faire pour bien t’aimer Viens faire la suite de mes phrases Et donne leur une importance sans détour Je vie dans ce monde qui est le mien, et je veux te faire rentré avec moi si tu le veux bien Je sais que tu n’y croies pas mais essaie, essaie de venir partager avec moi ce mélange des mots Je me sens seul ici mais je suis à la fois tellement bien Ce partage avec ces inconnus qui comprennent ce langage Viens les remplacé juste un instant Où je ferai de ce moment un rêve indélébile Viens, viens m’aimais a travers les lignes Qui t’en diront long sur cette fin qui te laissera sans fin c tré beau:) Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 22, 2008 Author Partager Posted May 22, 2008 salam je vous remercie de m'avoir lu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts