Masmara 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 quelqu'un peut-il me dire quelle est cette chanson, qui la chante (si elle existe ?) ::D:D quand tu m'enlaces quand je suis dans tes bras le temps s'efface je ne vis que pour toi j'oublie mes peines dans tes bras qui m'enchainent.... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 ohlala!! ça ne date pas d'hier ...ma maman chantait ça ( entre autres) quand elle cuisinait le dimanche... Plus je t'embrasse par les soeurs Etienne...beau titre pour la St-Valentin!!!:o [YOUTUBE]ZNQaLnnbl-c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted February 9, 2013 Author Partager Posted February 9, 2013 ohlala!! ça ne date pas d'hier ...ma maman chantait ça ( entre autres) quand elle cuisinait le dimanche... Plus je t'embrasse par les soeurs Etienne...beau titre pour la St-Valentin!!!:o [YOUTUBE]ZNQaLnnbl-c[/YOUTUBE] Merci sephia Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Merci sephia Elle est mimi ... Citer Link to post Share on other sites
idoukamle 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 quelqu'un peut-il me dire quelle est cette chanson, qui la chante (si elle existe ?) ::D:D quand tu m'enlaces quand je suis dans tes bras le temps s'efface je ne vis que pour toi j'oublie mes peines dans tes bras qui m'enchainent.... salam C'est des SOEURS ETIENNE "plus je t'embrasse" 1946 Ta peau est douce comme celle d'un enfant Elle a des parfums troublants Ton baiser de mousse, plus chaud qu'un ciel d'été, Me remplit d'exquises voluptés ! Plus je t'embrasse Plus j'aime t'embrasser ! Plus je t'enlace Plus j'aime t'enlacer ! Le temps qui passe Ne peut rien y changer : Mon cœur bat Quand tu t'en vas, Mais tout va bien Quand tu reviens, car... Plus je t'embrasse Plus j'aime t'embrasser ! Je ne peux m'en lasser Et j'en ai tellement envie Que j'oublie tout dans la vie C'est insensé C'que j'aime t'embrasser ! La nuit je rêve de baisers profonds Profonds et surtout très longs Le jour qui se lève découvre le frisson De mes lèvres posées sur ton front Plus je t'embrasse Plus j'aime t'embrasser ! Plus je t'enlace Plus j'aime t'enlacer ! Le temps qui passe Ne peut rien y changer : Mon cœur bat Quand tu t'en vas, Mais tout va bien Quand tu reviens, car... Plus je t'embrasse Plus j'aime t'embrasser ! Je ne peux m'en lasser Et j'en ai tellement envie Que j'oublie tout dans la vie C'est insensé C'que j'aime t'embrasser ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts