Guest Soizik Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 :mdr::mdr::mdr:..........c'est le pompom ........:roflmao: Manque plus que le cheval qui louche :mdr::mdr: Heureusement qu'elle ne le mangeait pas le crottin! Dommage pour les plantations! puisqu'on est dans le terreau, le crottin de lapin c'est pas mal non plus:mdr: mais je t'assure que quand j'étais petite, y avait encore des paysans qui faisaient tirer la charrette par des chevaux ... tout le monde avait pas de tracteur ... et quand les chevaux passaient, on allait ramasser le crottin ... tout le monde faisait ça ... et tiens, quand on nettoyait les clapiers, tout allait sur le fumier ... bien sûr que oui ... puis le fumier était épandu dans les champs Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 ah mon respect au honorable bouchers Et pur ton savoir tu vois je suis si riche qiette je me donné les moyen de te surveille mais je n'avis pas faux que tu anglais dedansnon en aucun moment. je pourrais critiquer ceux qui peuvent manger à leur faim et de la viande à chaque repas ce n 'est pas ça que je dis Traduction svp. Pourquoi critiquerais-tu ceux qui peuvent manger à leur faim?S'ils travaillent pour gagner leur pitence, en quoi peut-on se permettre de les critiquer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 C'est dans les Misérables ça :D Bin Cosette habite le 7 éme et elle roule en Mini. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 mais je t'assure que quand j'étais petite, y avait encore des paysans qui faisaient tirer la charrette par des chevaux ... tout le monde avait pas de tracteur ... et quand les chevaux passaient, on allait ramasser le crottin ... tout le monde faisait ça ... et tiens, quand on nettoyait les clapiers, tout allait sur le fumier ... bien sûr que oui ... puis le fumier était épandu dans les champs Je te crois .. Simplement c'est hors sujet:mdr: et y'en a deux qui se crêpent le chignon .. à cause des bourrins!! Trop drôle:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 faute de grives on mange des chevaux Ou des chiens:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Je te crois .. Simplement c'est hors sujet:mdr: et y'en a deux qui se crêpent le chignon .. à cause des bourrins!! Trop drôle:mdr::mdr: je vise le titre du hs ...miss hs ... :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 Traduction svp. Pourquoi critiquerais-tu ceux qui peuvent manger à leur faim?S'ils travaillent pour gagner leur pitence, en quoi peut-on se permettre de les critiquer? QUE TU NAGEAIS DEDANS Quand ama critique ce fut toi qui clamais manger et tu raconte le bon et meilleur ainsi que la meilleur partie comme si le monde en mangeais a sa faim voila MAIS MO SUJET est que la LE FN ET LES LAIC NE SE PRONONCERONS PAS COMME ILS L'ON FAIT POUR LE HALAL ET LES LAIC POUR LA VIANDE DU MOUTON Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 J'ai un cousin qui a mangé du chien sans le savoir il m'a dit que c'était pas mauvais du coup dans la famille personne n'a acheté de chien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 J'ai un cousin qui a mangé du chien sans le savoir il m'a dit que c'était pas mauvais du coup dans la famille personne n'a acheté de chien :D je planque ma chienne ... si jamais ce cousin est vers chez moi ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 vraiment si j'avais pas le choix je réfèrerais ne plus jamais manger de viande plutôt que de manger du toutou ...je peux bien me passer de viande ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Tout ça est culturel c'est pas plus aberrant de manger du chien ou du cheval que de l'agneau ou du bœuf. Ce qui est normal pour les uns ne l'est pas pour les autres Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Ma belle-soeur a habité durant 8 ans en Polynésie française (Huahiné) et au jour de l'an, bien que ce soit illégal, le mets traditionnel chez les autochtones était le chien. Elle a toujours refusé d'y gouter...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 IL Y A LA DE LA VENERATION PAR LES ANGLAIS PUIS IL Y A DU MEDICAMENT DONNER AU CHEVAUX PUIS IL Y A TROMPERIE SUR LA MARCHANDISE ET OU IL Y A PAS DE TRACABILITE DONC COMMENT CES ANGLAIS ONT SUT LE TROUVER CET OS REFLECHISSONS PLUTOT SUR NOS PAYS ALORS QUE CES MEME FOURNISSEUR FOURNISSENT NOS PAYS LA BAS OU IL Y QUE DES CONSOMATEURS ET RIEN POUR VERIFIER Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Le scandale des viandes avariées et impropres à la consommation ne doivent pas être imputé à un pays mais à des individus qui sont prêts à empoisonner leurs semblables pour remplir leur compte en banque. Croyez-vous vraiment que les gouvernements sont au courant et ne réagissent-pas? C'est tout un pan de leur économie qu'ils mettraient en jeu. Les trafiquants savent comment déjouer les systèmes. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Y a très peu de boeuf anglais c'est le boeuf irlandais qui est exporté et est d'une excellente qualité Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Y a très peu de boeuf anglais c'est le boeuf irlandais qui est exporté et est d'une excellente qualitéVraiment. J'ignorais. C'est vrai que l'Irlande se prête bien à l'élevage avec ses grands paturages. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 Vraiment. J'ignorais. C'est vrai que l'Irlande se prête bien à l'élevage avec ses grands paturages. Normal hulevent tu n'est pas de chez nous tu est de l'autre coté de la mer ce qui se passe ici est dans le journeaux europeen comme la bas les journeaux americains et canadien Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Vraiment. J'ignorais. C'est vrai que l'Irlande se prête bien à l'élevage avec ses grands paturages. Ouais il est excellent d'ailleurs dans tous les grandes boucheries ou les restaurants à viande qui sont connaisseurs en proposent. Le must c'est le boeuf de Kobé mais bon c'est hors de prix Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Ouais il est excellent d'ailleurs dans tous les grandes boucheries ou les restaurants à viande qui sont connaisseurs en proposent. Le must c'est le boeuf de Kobé mais bon c'est hors de prix boeuf de kobé, c'est plutôt japonais Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 boeuf de kobé, c'est plutôt japonais Bah oui qui a dit le contraire je dis que c'est le must Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 si tu peux te passer de manger de viande c'est que t'as encore le choix j'aurais du mal à manger un chien mais y a pas photo si c'est pour survivre... j'essayerais d'eviter les bergers allemands :D on mangera des asticots tôt ou tard ...ça se fait déjà ... j'ai vu un reportage aussi ...les insectes, protéines du futur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Bah oui qui a dit le contraire je dis que c'est le must c'est sûr que c'est "réputé" être le must ...après, moi, j'aime bien la salers...ça me suffit Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 C'est un fait j'en ai mangé une fois ça fond dans la bouche et ça a un goût fabuleux, là bas ils massent même les boeufs :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts