Jump to content

UN SUJET DE VIANDE OU IL N'Y AURA PAS LE TERME LAICITE ET LE FN CRITIQUANT L'ISLAM

Recommended Posts

:mdr::mdr::mdr:..........c'est le pompom ........:roflmao: Manque plus que le cheval qui louche :mdr::mdr: Heureusement qu'elle ne le mangeait pas le crottin! Dommage pour les plantations! puisqu'on est dans le terreau, le crottin de lapin c'est pas mal non plus:mdr:

mais je t'assure que quand j'étais petite, y avait encore des paysans qui faisaient tirer la charrette par des chevaux ... tout le monde avait pas de tracteur ... et quand les chevaux passaient, on allait ramasser le crottin ... tout le monde faisait ça ...

et tiens, quand on nettoyait les clapiers, tout allait sur le fumier ... bien sûr que oui ...

puis le fumier était épandu dans les champs

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah mon respect au honorable bouchers

Et pur ton savoir

tu vois je suis si riche qiette je me donné les moyen de te surveille

mais je n'avis pas faux que tu anglais dedansnon en aucun moment. je pourrais critiquer ceux qui peuvent manger à leur faim

et de la viande à chaque repas

ce n 'est pas ça que je dis

Traduction svp.

Pourquoi critiquerais-tu ceux qui peuvent manger à leur faim?S'ils travaillent pour gagner leur pitence, en quoi peut-on se permettre de les critiquer?

Guest CAROBICURE
mais je t'assure que quand j'étais petite, y avait encore des paysans qui faisaient tirer la charrette par des chevaux ... tout le monde avait pas de tracteur ... et quand les chevaux passaient, on allait ramasser le crottin ... tout le monde faisait ça ...

et tiens, quand on nettoyait les clapiers, tout allait sur le fumier ... bien sûr que oui ...

puis le fumier était épandu dans les champs

Je te crois ..:) Simplement c'est hors sujet:mdr: et y'en a deux qui se crêpent le chignon .. à cause des bourrins!! Trop drôle:mdr::mdr:

Traduction svp.

Pourquoi critiquerais-tu ceux qui peuvent manger à leur faim?S'ils travaillent pour gagner leur pitence, en quoi peut-on se permettre de les critiquer?

QUE TU NAGEAIS DEDANS

Quand ama critique

ce fut toi qui clamais manger et tu raconte le bon et meilleur ainsi que la meilleur partie comme si le monde en mangeais a sa faim

voila

MAIS MO SUJET est que la LE FN ET LES LAIC

NE SE PRONONCERONS PAS COMME ILS L'ON FAIT POUR LE HALAL ET LES LAIC POUR LA VIANDE DU MOUTON

J'ai un cousin qui a mangé du chien sans le savoir il m'a dit que c'était pas mauvais du coup dans la famille personne n'a acheté de chien :D

je planque ma chienne ... si jamais ce cousin est vers chez moi ...:D

IL Y A LA DE LA VENERATION PAR LES ANGLAIS

PUIS IL Y A DU MEDICAMENT DONNER AU CHEVAUX

PUIS IL Y A TROMPERIE SUR LA MARCHANDISE

ET OU IL Y A PAS DE TRACABILITE

DONC COMMENT CES ANGLAIS ONT SUT LE TROUVER

CET OS

REFLECHISSONS PLUTOT

SUR NOS PAYS ALORS QUE CES MEME FOURNISSEUR

FOURNISSENT NOS PAYS

LA BAS OU IL Y QUE DES CONSOMATEURS ET RIEN POUR VERIFIER

Le scandale des viandes avariées et impropres à la consommation ne doivent pas être imputé à un pays mais à des individus qui sont prêts à empoisonner leurs semblables pour remplir leur compte en banque.

Croyez-vous vraiment que les gouvernements sont au courant et ne réagissent-pas? C'est tout un pan de leur économie qu'ils mettraient en jeu. Les trafiquants savent comment déjouer les systèmes.

Vraiment. J'ignorais. C'est vrai que l'Irlande se prête bien à l'élevage avec ses grands paturages.

Normal hulevent tu n'est pas de chez nous tu est de l'autre coté de la mer

ce qui se passe ici est dans le journeaux europeen

comme la bas les journeaux americains et canadien

Vraiment. J'ignorais. C'est vrai que l'Irlande se prête bien à l'élevage avec ses grands paturages.

Ouais il est excellent d'ailleurs dans tous les grandes boucheries ou les restaurants à viande qui sont connaisseurs en proposent. Le must c'est le boeuf de Kobé mais bon c'est hors de prix

Ouais il est excellent d'ailleurs dans tous les grandes boucheries ou les restaurants à viande qui sont connaisseurs en proposent. Le must c'est le boeuf de Kobé mais bon c'est hors de prix

boeuf de kobé, c'est plutôt japonais :)

si tu peux te passer de manger de viande c'est que t'as encore le choix

j'aurais du mal à manger un chien mais y a pas photo si c'est pour survivre... j'essayerais d'eviter les bergers allemands :D

on mangera des asticots tôt ou tard ...ça se fait déjà ...

j'ai vu un reportage aussi ...les insectes, protéines du futur ...