Jump to content

UN SUJET DE VIANDE OU IL N'Y AURA PAS LE TERME LAICITE ET LE FN CRITIQUANT L'ISLAM

Recommended Posts

moi j'aime tout ce qui vient de la mer, olala, le plateau de fruits de mer de noel, je l'ai éclaté un vrai carnage :D

d'façon il me faut des protéines, sinon je tombe par terre, je peux pas rester sans protéine, au moins un oeuf dur ya sidi!

Le caviar est fade

heureusement qu'il Ya le citron qui fait des miracles en goût

je crois que beaucoup copie pour copier

la faim fait manger beaucoup de chose

à t on le choix moi je dis que oui

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis d'accord pmat, moi je mange de tout sans apriori, si ça me plait, et bien je rajoute a mon menu que j'aime, puis j'apprend à le cuisiner. (j'aime savoir ce que je mange d'où le retour au débat=> le problème des plats cuisinés)

franchement, c'est déjà immangeable ces choses là! mais si en plus y a des mensonges, bah c'est pire! bon on a échapper belle, c'était du cheval, ça aurait pu être de la viande humaine (cf: "soleil vert", le truc pas du tout glauque! :D )

drucilla, c'est vrai, y a de moins en moins de chevaux, mais dans les années 80 y avait des boucheries chevalines je m'en souviens bien.

oui ... ça dépend des régions aussi ...il doit encore y en avoir

Le caviar est fade

heureusement qu'il Ya le citron qui fait des miracles en goût

je crois que beaucoup copie pour copier

la faim fait manger beaucoup de chose

à t on le choix moi je dis que oui

Oui est ce que c'est pas une histoire de palet qui s'habitu etc

Moi les sushis la première fois c'était pas trop mon kiff là j'avoue il me faut mes sashimis...:D

oui ... ça dépend des régions aussi ...il doit encore y en avoir

j'ai pas fais gaffe dans ma ville s'il y en a. pourtant y a pas mal de chevaux ici. :crazy:

j'avais peur de manger des sushis moi, le poisson cru, ça me faisait des frissons. puis j'ai parlé à une amie japonaise (qui était touchée que je m'intéresse à sa culture) elle m'a conseillé une autre copine a elle, japonaise aussi qui avait un service traiteur. je suis allée prendre une barquette (offerte d'ailleurs) et j'ai gouté et là j'ai adoré!

mon mari me regardait dubitatif :confused: après il a voulu gouter aussi, les enfants aussi, et du coup on est devenu des fans, toute la famille.

il est employer que le terme

DE VIANDE DE CHEVAL

IL Y EN À PAS TANT QUE ÇÀ

À MON AVIS C'EST UNE AUTRE VIANDE QU'IL. EST QUESTION

À MON AVIS

UN MUSULMAN DOIT S'INTERROGER

POUR ÊTRE DEMANDEUR DE COMPTE DE CETTE AFFAIRE

AU VUE DES FOURNISSEURS POUR LES MAGASINS OU L'MIGRATION EST CLIENTE

ET POUR LES PAYS FOURNIS EN PLAT CUISINÉS

il est employer que le terme

DE VIANDE DE CHEVAL

IL Y EN À PAS TANT QUE ÇÀ

À MON AVIS C'EST UNE AUTRE VIANDE QU'IL. EST QUESTION

À MON AVIS

UN MUSULMAN DOIT S'INTERROGER

POUR ÊTRE DEMANDEUR DE COMPTE DE CETTE AFFAIRE

AU VUE DES FOURNISSEURS POUR LES MAGASINS OU L'MIGRATION EST CLIENTE

ET POUR LES PAYS FOURNIS EN PLAT CUISINÉS

mais est-ce de la viande hallal ? je me disais que justement, les musulmans étaient épargnés dans cette affaire puisqu'ils n'achètent pas ce genre de produits ...

mais est-ce de la viande hallal ? je me disais que justement, les musulmans étaient épargnés dans cette affaire puisqu'ils n'achètent pas ce genre de produits ...

mais il y à des non pratiquent

mais ne mangeant pas le porc

mais consommant tout sauf le porc

mais il y à des non pratiquent

mais ne mangeant pas le porc

mais consommant tout sauf le porc

d'ou ma réaction en cette direction

t'as posté deux fois ... je t'ai répondu Pmat ...

pas de ma faute

on sais pas ou la donner

trop de chose

et comneon on fais vite

alors les fautes ,les fautes de frappe et le reste

et en plus ce sue fait le programme

il enregistre et double l'affichage

désole

pas de ma faute

on sais pas ou la donner

trop de chose

et comneon on fais vite

alors les fautes ,les fautes de frappe et le reste

et en plus ce sue fait le programme

il enregistre et double l'affichage

désole

je voulais juste dire que je t'avais répondu ...les fautes, on en fait tous ... on fait vite et on relit pas ... je n'aime pas en faire mais c'est comme ça

Mais il y a un marché du surgelé halal.

Et halal ou pas, cela reste des compagnie qui n'ont qu'un mot d'ordre : faire son chiffre d'affaire.

Je ne serais pas plus étonnée que cela touche le marché halal ou casher que le traditionnel.

Mais il y a un marché du surgelé halal.

Et halal ou pas, cela reste des compagnie qui n'ont qu'un mot d'ordre : faire son chiffre d'affaire.

Je ne serais pas plus étonnée que cela touche le marché halal ou casher que le traditionnel.

mais bloody lis ce que j'ai ecrit ...j'ai dit que dans ce cas là, les musulmans ne sont pas touchés (du moins ceux qui mangent hallal car ce ne sont pas des marques hallal ) ... oui je connais Zakya Hallal ...

les marques ne sont pas hallal mais je me pose une question : le cheval est -il proscrit par l' Islam comme le porc ? puisque Pmat insiste sur le sujet en parlant des musulmans

mais bloody lis ce que j'ai ecrit ...j'ai dit que dans ce cas là, les musulmans ne sont pas touchés (du moins ceux qui mangent hallal car ce ne sont pas des marques hallal ) ... oui je connais Zakya Hallal ...

les marques ne sont pas hallal mais je me pose une question : le cheval est -il proscrit par l' Islam comme le porc ? puisque Pmat insiste sur le sujet en parlant des musulmans

Je ne suis pas du tout certain mais il me semble que les animaux qui ont un sabot plein (en une seul partie comme le cheval) ne sont pas hallal .... mais ne prend surtout pas cette info pour de l'argent comptant :D

Je ne suis pas du tout certain mais il me semble que les animaux qui ont un sabot plein (en une seul partie comme le cheval) ne sont pas hallal .... mais ne prend surtout pas cette info pour de l'argent comptant :D

mais pourtant dans l AT c'est écrit : tu ne mangeras pas la viande des animaux qui ont le sabot fendu ou fourchu, je ne sais pas ... comme le porc ...

Porc - Wikipédia

mais j'ai rien compris vraiment ...

Ce paragraphe sur ton lien est assez clair:

Toutefois, parmi les ruminants et parmi les animaux à sabot fourchu et fendu, vous ne pourrez manger ceux-ci : le chameau, le lièvre et le daman, qui ruminent mais n'ont pas le sabot fourchu ; vous les tiendrez pour impurs. 8. Ni le porc, qui a bien le sabot fourchu et fendu mais qui ne rumine pas : vous le tiendrez pour impur. Vous ne mangerez pas de leur chair et ne toucherez pas à leurs cadavres.

Ce paragraphe sur ton lien est assez clair:

Toutefois, parmi les ruminants et parmi les animaux à sabot fourchu et fendu, vous ne pourrez manger ceux-ci : le chameau, le lièvre et le daman, qui ruminent mais n'ont pas le sabot fourchu ; vous les tiendrez pour impurs. 8. Ni le porc, qui a bien le sabot fourchu et fendu mais qui ne rumine pas : vous le tiendrez pour impur. Vous ne mangerez pas de leur chair et ne toucherez pas à leurs cadavres.

et le cheval ?:confused: j'ai pas saisi pour le cheval