Jump to content

UN SUJET DE VIANDE OU IL N'Y AURA PAS LE TERME LAICITE ET LE FN CRITIQUANT L'ISLAM

Recommended Posts

hurle

encore une betise que tu dis

la on recevra comme une insulte tes mots

je ne vais pas telancer que le christianisme

a pour NOM oposition c'est plus directement puisque il a pour nom le christianisme

CATHOLIQUE

ET PROTERSTANT

et tu aura un ricanement pour trouver autre chose

et pour dire moi ces ces chose je n'y crois pas

et alors comment debattre avec quelqu'un qui rejette toute croyance?:showoff:/:27:

N'essaie même pas, c'est du temps perdu si tu crois que ça me fait un pli que tu critiques le christianisme. Parce que tu critiques le christianisme déformé par les hommes et non le message original.

Qui te permet de dire que je rejette toute croyance? Tu n'en sais strictement rien.

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

N'essaie même pas, c'est du temps perdu si tu crois que ça me fait un pli que tu critiques le christianisme. Parce que tu critiques le christianisme déformé par les hommes et non le message original.

Qui te permet de dire que je rejette toute croyance? Tu n'en sais strictement rien.

bah tu lui dis que l Islam ne se respecte pas parce que les musulmans s embrouillent entre eux

et il t a repondu qu il en etait de meme pour les chretiens

c est un prete pour un rendu

Guest somebody
bah tu lui dis que l Islam ne se respecte pas parce que les musulmans s embrouillent entre eux

et il t a repondu qu il en etait de meme pour les chretiens

c est un prete pour un rendu

Effectivement, et s'il y a plus de guerres chez les musulmans que chez les chrétiens ou les juifs, c'est parce que les musulmans se sont laissés enfoncer dans la misère économique, et ce n'est en aucun cas dû à la supériorité d'une religion sur une autre ou à la vertu des uns ou des autres. Les religions demeurent des étiquettes assez superficielles et ce ne sont que des comportements humains des plus naturels qui façonnent les communautés.

Tu viens de le signer par tes propres mots en doutant

des écrits

En tout Cas Patrick Le Hyaric dit

ce n'est pas le cheval, le problème.

C'est le systeme

ou il y a un trop grand concert mediatique

sur la présupposé chaîne de responsabilité

pour nous les musulmans la crainte est quand on met déjà du cheval

on peut mettre toutes les autres viandes