hurlevent 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 hurle encore une betise que tu dis la on recevra comme une insulte tes mots je ne vais pas telancer que le christianisme a pour NOM oposition c'est plus directement puisque il a pour nom le christianisme CATHOLIQUE ET PROTERSTANT et tu aura un ricanement pour trouver autre chose et pour dire moi ces ces chose je n'y crois pas et alors comment debattre avec quelqu'un qui rejette toute croyance?:showoff:/:27: N'essaie même pas, c'est du temps perdu si tu crois que ça me fait un pli que tu critiques le christianisme. Parce que tu critiques le christianisme déformé par les hommes et non le message original. Qui te permet de dire que je rejette toute croyance? Tu n'en sais strictement rien. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 N'essaie même pas, c'est du temps perdu si tu crois que ça me fait un pli que tu critiques le christianisme. Parce que tu critiques le christianisme déformé par les hommes et non le message original. Qui te permet de dire que je rejette toute croyance? Tu n'en sais strictement rien. bah tu lui dis que l Islam ne se respecte pas parce que les musulmans s embrouillent entre eux et il t a repondu qu il en etait de meme pour les chretiens c est un prete pour un rendu Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 bah tu lui dis que l Islam ne se respecte pas parce que les musulmans s embrouillent entre eux et il t a repondu qu il en etait de meme pour les chretiens c est un prete pour un rendu Effectivement, et s'il y a plus de guerres chez les musulmans que chez les chrétiens ou les juifs, c'est parce que les musulmans se sont laissés enfoncer dans la misère économique, et ce n'est en aucun cas dû à la supériorité d'une religion sur une autre ou à la vertu des uns ou des autres. Les religions demeurent des étiquettes assez superficielles et ce ne sont que des comportements humains des plus naturels qui façonnent les communautés. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 N'essaie même pas, c'est du temps perdu si tu crois que ça me fait un pli que tu critiques le christianisme. Parce que tu critiques le christianisme déformé par les hommes et non le message original. Qui te permet de dire que je rejette toute croyance? Tu n'en sais strictement rien. Tu viens de le signer par tes propres mots en doutant des écrits Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 27, 2013 Author Partager Posted February 27, 2013 En tout Cas Patrick Le Hyaric dit ce n'est pas le cheval, le problème. C'est le systeme ou il y a un trop grand concert mediatique sur la présupposé chaîne de responsabilité pour nous les musulmans la crainte est quand on met déjà du cheval on peut mettre toutes les autres viandes Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 :D:D:D:D J'ai pas résisté :clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts