Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 a ouais mais il te faut un accessoire ça fait toute la différence^^ crois moi d'expérience ok et pour les vetements ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 ok et pour les vetements ? ben pour les vêtements... un pantalon ample, petite ballerine, un haut de ton choix manche courte voir débardeur mais tu rajoute petit voilage pour couvrir les bras genre un peu transparent... je sais pas là je suis pas dedans moi je faisais toujours au dernier moment:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 ben pour les vêtements... un pantalon ample, petite ballerine, un haut de ton choix manche courte voir débardeur mais tu rajoute petit voilage pour couvrir les bras genre un peu transparent... je sais pas là je suis pas dedans moi je faisais toujours au dernier moment:D T'es un peu comme mon Karl Lagerfeld tu vois :D Jte demande tout ce qui est style et tu me réponds nickel, t'assures trop merci Et pour les veuch ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 alors la je connais pas la base:D tu as les cheveux longs, courts? bruns, chatains? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 alors la je connais pas la base:D tu as les cheveux longs, courts? bruns, chatains? ;) Chatains foncés sur les épaules Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 hum pas mal (imagine avec un accent étranger genre italien snobe) alors cé quon pou faire cé travaillé la queue d'chouval... avec diadème pour enfan y vouilage sour lé visage :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 hum pas mal (imagine avec un accent étranger genre italien snobe) alors cé quon pou faire cé travaillé la queue d'chouval... avec diadème pour enfan y vouilage sour lé visage :mdr::mdr: Arretes Gros Tony :mdr: Yevé appelé la Mamaa y si ti pas content ji vais appelé el Papa :crazy: genre ma3lich si la coudcheval elle est courte ? ou jachete des extensions ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Arretes Gros Tony :mdr: Yevé appelé la Mamaa y si ti pas content ji vais appelé el Papa :crazy: genre ma3lich si la coudcheval elle est courte ? ou jachete des extensions ? :mdr::mdr: moi c'était en mode economies mais si tu peux prendre des extensions ça change tout^^ cette fois ci prend une photo :D tu nous montreras Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 :mdr::mdr: moi c'était en mode economies mais si tu peux prendre des extensions ça change tout^^ cette fois ci prend une photo :D tu nous montreras Des que j'aurais tout réuni tkt ;) Ca me prendra du temps ;) La soirée se déroulera en mi-mars j'ai le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 et tu vas me faire croire que t'as aucune mais vraiment aucune photo de toi déguisée? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 et tu vas me faire croire que t'as aucune mais vraiment aucune photo de toi déguisée? :D je te jure que c'est pas mon truc les déguisements ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 tu vas voir des qu'on y prend goût... je suis sûr qu'Eglantine attend que l'occasion de ressortir son déguisement de cow girl:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 tu vas voir des qu'on y prend goût... je suis sûr qu'Eglantine attend que l'occasion de ressortir son déguisement de cow girl:D On verra ;) Par contre toi et Eglantine, vous êtes vraiment pros à ce que jvois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 On verra ;) Par contre toi et Eglantine, vous êtes vraiment pros à ce que jvois :mdr: nan mais tu vas voir jte jure tu vas kiffé!!! on se prend au jeux facilement:crazy: attend j'en cherche une:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 tu vas voir des qu'on y prend goût... je suis sûr qu'Eglantine attend que l'occasion de ressortir son déguisement de cow girl:D :mdr::mdr::mdr: chuuuuuuut :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 bon ça reste entre nous il est assez tard je pense pas beaucoup de gens sur le forum:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 bon ça reste entre nous il est assez tard je pense pas beaucoup de gens sur le forum:p ca c'est ce que tu crois :D Pauvre Eglantine, l'opinion des invités va vite changer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 :mdr::mdr: bon voilà la première version mousquetaire faut que je remette la main sur les autres^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 ca c'est ce que tu crois :D Pauvre Eglantine, l'opinion des invités va vite changer :mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Joli costumes dis donc ;) Et c'est ça qu'on appelle du fait maison ? :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Lol Zorro, je te préfère en plus petit ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 :confused: je rigouleeeeee :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 me rappel pas mon trauma... non ça c'est pas maison attend tu va voir la version maison^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Ok je veux bien oui Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 sinon version halloween Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts