Jump to content

Idées de déguisements (originaux)

Guest Kossa

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ok et pour les vetements ?

ben pour les vêtements... un pantalon ample, petite ballerine, un haut de ton choix manche courte voir débardeur mais tu rajoute petit voilage pour couvrir les bras genre un peu transparent... je sais pas là je suis pas dedans moi je faisais toujours au dernier moment:D

ben pour les vêtements... un pantalon ample, petite ballerine, un haut de ton choix manche courte voir débardeur mais tu rajoute petit voilage pour couvrir les bras genre un peu transparent... je sais pas là je suis pas dedans moi je faisais toujours au dernier moment:D

T'es un peu comme mon Karl Lagerfeld tu vois :D

Jte demande tout ce qui est style et tu me réponds nickel, t'assures trop merci

Et pour les veuch ?

hum pas mal (imagine avec un accent étranger genre italien snobe) alors cé quon pou faire cé travaillé la queue d'chouval... avec diadème pour enfan y vouilage sour lé visage

:mdr::mdr:

Arretes Gros Tony :mdr: Yevé appelé la Mamaa y si ti pas content ji vais appelé el Papa :crazy:

Jasmine-Wallpaper-aladdin-6603746-1024-768.jpg

genre ma3lich si la coudcheval elle est courte ? ou jachete des extensions ?

Arretes Gros Tony :mdr: Yevé appelé la Mamaa y si ti pas content ji vais appelé el Papa :crazy:

Jasmine-Wallpaper-aladdin-6603746-1024-768.jpg

genre ma3lich si la coudcheval elle est courte ? ou jachete des extensions ?

:mdr::mdr: moi c'était en mode economies mais si tu peux prendre des extensions ça change tout^^ cette fois ci prend une photo :D tu nous montreras

:mdr::mdr: moi c'était en mode economies mais si tu peux prendre des extensions ça change tout^^ cette fois ci prend une photo :D tu nous montreras

Des que j'aurais tout réuni tkt ;)

Ca me prendra du temps ;) La soirée se déroulera en mi-mars j'ai le temps :D

tu vas voir des qu'on y prend goût... je suis sûr qu'Eglantine attend que l'occasion de ressortir son déguisement de cow girl:D

On verra ;) Par contre toi et Eglantine, vous êtes vraiment pros à ce que jvois :mdr: