Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 nani what ??? :rolleyes: nani ça veut dire QUOI en japonais^^ ça faisait plus classe :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 nani ça veut dire QUOI en japonais^^ ça faisait plus classe :p Je dormirai moins ***** ce soir ;) Au niveau de l'apparence...personnage masculin Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ok ^^tu réponds que pas oui ou non... alors c'est un personnage fictif (types films dessins animée etc)? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 ok ^^tu réponds que pas oui ou non... alors c'est un personnage fictif (types films dessins animée etc)? pas spécialement non Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 pas spécialement non :rolleyes: ça y est ça commence mal :mdr: comment ça "pas spécialement non?" Bon alors un personnage qui existe? genre historique? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 :rolleyes: ça y est ça commence mal :mdr: comment ça "pas spécialement non?" Bon alors un personnage qui existe? genre historique? non (jle trouve special a3liha :D ) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 :w00t2: d'habitude j'aime ce genre de jeux mais sur le forum ça va être dur steuplé dis le moi à je le répéterais pas:04: en plus moi je t'ai montré mes costumes:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 vieillard Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 vieillard Comment? attends je met mes lunettes... je vois pas bien si je prend pas ma tisane du soir en plus... ben voilà!!! alors ça très chère, à la question, est ce un personnage fictif? tu peux dire oui je pense:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 oui je pense :D alala mais c'est un vieux avec le beret et tt ce qui va avec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 oui je pense :D alala mais c'est un vieux avec le beret et tt ce qui va avec :mdr: Jasmine ça aurait été classe quand même surtout que je pensais à l'accessoire... Pas un tapis! mais un tigre en peluche ou un pti singe au choix:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Jasmine ça aurait été classe quand même surtout que je pensais à l'accessoire... Pas un tapis! mais un tigre en peluche ou un pti singe au choix:D mmm pas mal :p sauf que je suis partie dans un délire avec une amie qui elle ferait ma vielle épouse ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 mmm pas mal :p sauf que je suis partie dans un délire avec une amie qui elle ferait ma vielle épouse ;) a ouais ça marche toujours bien les duos :D en tout cas ça sera simple à faire comme déguisement^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 a ouais ça marche toujours bien les duos :D en tout cas ça sera simple à faire comme déguisement^^ j'ai pas choisi ça pour rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 vieillard hada machi déguisement mais investissement :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 hada machi déguisement mais investissement :crazy::crazy: :mdr::rolleyes::rolleyes: oui j'ai hâte de voir le résultat avec la peau recouverte de truc dégueux et tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Attend voir, attend voir^^ la soirée déguisement c'est pas en Mars? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Attend voir, attend voir^^ la soirée déguisement c'est pas en Mars? :D ya yemma dites moi pas qu'il a remonté ce topic :eek: Ouais ouais ça va t'as une bonne mémoire, c'est ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 ya yemma dites moi pas qu'il a remonté ce topic :eek: Ouais ouais ça va t'as une bonne mémoire, c'est ça ;) Ben ouais on allait pas raté ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Ben ouais on allait pas raté ça :D et beh pourquoi pas.. :rolleyes: Tsais que rien que le maquillage va durer 40 min... j'ai jamais fait un truc comme ça, jsens que jvais faire peur moi :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 et beh pourquoi pas.. :rolleyes: Tsais que rien que le maquillage va durer 40 min... j'ai jamais fait un truc comme ça, jsens que jvais faire peur moi :D :eek: :cool: hâte de voir ça.... prend des photos mais surtout sans flash, le flash ça gâche tout je trouve:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 :eek: :cool: hâte de voir ça.... prend des photos mais surtout sans flash, le flash ça gâche tout je trouve:p avec du sang et tout attassiou :bb: ouais tkt sans flash ... ah j'ai peur de voir le résultat Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 La grosse arnaque on verra pas ton costume Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 La grosse arnaque on verra pas ton costume hihihi le costume est à chier c'était surtout le visage ! Mais tkt pas va, tu me rappellera à mon retour ya pas de soucis ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts