Guest Yara Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 [YOUTUBE]byaLMafm7MA[/YOUTUBE] Une video postee il ya 24 heures sur youtube Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 [YOUTUBE]byaLMafm7MA[/YOUTUBE] Une video postee il ya 24 heures sur youtube J'espère que le vieux de 62 ans , te laissera tranquille cette fois ci :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 [YOUTUBE]byaLMafm7MA[/YOUTUBE] Une video postee il ya 24 heures sur youtube à l'extrême Est on a rien vu,excepté un froid de loup,,, donc, y a que des racontars Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Ca c'est ce qu'on appelle une tempête de neige au Canada. Quand on ne distingue plus les rues des trottoirs. L'est des USA vit présentement leur tempête du siècle. On attend 60cm de neige. Le gouverneur des Massachusset a décrété une interdiction de circuler en voiture passé 16:30 sous peine d'une amende de 500$ ou d'un an de prison. La météo est en folie cette année. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 En même temps....c'est l'hiver ! CQFD Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Ca c'est ce qu'on appelle une tempête de neige au Canada. Quand on ne distingue plus les rues des trottoirs. L'est des USA vit présentement leur tempête du siècle. On attend 60cm de neige. Le gouverneur des Massachusset a décrété une interdiction de circuler en voiture passé 16:30 sous peine d'une amende de 500$ ou d'un an de prison. La météo est en folie cette année. Après Sandy c'est la tempête de neige Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Cette année la neige a tombé bcp au Maroc, au delà de mon chez moi dans la neige est habituelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Cette année la neige a tombé bcp au Maroc, au delà de mon chez moi dans la neige est habituelle. la neige EST tombée................. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Le meteorologiste a une drole de facon d'expliquer ce qui se passe.... :lol: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Le meteorologiste a une drole de facon d'expliquer ce qui se passe.... :lol: Demande à admino ta messagerie privée pour que je puisse te parler, je veux savoir si il est là ou non le vieux renard:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 la neige EST tombée................. :mad: Merci prof , je répéterai plus the mistake T'as rien vu encore, passe par mes messages et bonne chance a corriger :D Molière aurai commis le suicide en me lisant :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts