participante 10 Posted February 9, 2013 Author Partager Posted February 9, 2013 oui cornemuse tu peux toujours réclamer ton baiser et cette fois ci pas de malice !mdr Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 et t'as pas essayé de lui en reparler pour voir si elle s'en rappelait ? Non... on avait déménagé l'année d'après, puis elle aussi... elle s'est mariée y pas longtemps en plus... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 nan c'est trop tard^^ Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 9, 2013 Author Partager Posted February 9, 2013 ohhhh pauvre corne c'est rien c'est le destin qui a voulu que ça soit ainsi Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Oui et c'est bien ainsi^^ bon et toi un souvenir précis!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 ma3lich corne ;) J'ai pas de souvenir précis là maintenant Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 9, 2013 Author Partager Posted February 9, 2013 eh bien mon cousin ainé a une sorte de camionnette ,moi et mes cousins cousines du meme age le suppliaient pour qu'il fasse un tour avec ns a l'arriere on trouvait ça trop cool et drole ,et c'est ce qu'il a fait mais le truc c'est qu'il a fait un saut en ville et c'etait pas convenu hhhh . Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 eh bien mon cousin ainé a une sorte de camionnette ,moi et mes cousins cousines du meme age le suppliaient pour qu'il fasse un tour avec ns a l'arriere on trouvait ça trop cool et drole ,et c'est ce qu'il a fait mais le truc c'est qu'il a fait un saut en ville et c'etait pas convenu hhhh . vous vous êtes fais attraper par les parents? Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Mon premier vol long courrier, 8 h Les applos à l atterrissage L amour de mes parents, leur tendresse Etc..... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 quel est votre meilleur souvenir d'enfance ??? C'est quand je vivais ces moments là... :o El baraA.... avec mes soeurs, mes cousins... quand mon père était super patient, à supporter beaucoup de choses ^^, bref le temps de Barbie, Dorothée, hala.... :o Cherchez moi :p Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 9, 2013 Author Partager Posted February 9, 2013 sinon j'ai gardé de tres bons souvenir de chaque voyage que j'ai eu la chance de faire il y en a meme ceux qui sont récents,on vit de nos souvenirs des bons mmts vecues et c'est ce qui nous fait sourire face a certaine situation qui nous les rappellent Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Au milieu :o ti faisait li bitises :D Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 9, 2013 Author Partager Posted February 9, 2013 oui et on a eu droit a fessées hhhhhh et d punitions Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Au milieu :o ti faisait li bitises :D Hihi bel bezzaf ! :D Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 9, 2013 Author Partager Posted February 9, 2013 celle du milieu certainement hhhhh Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 9, 2013 Author Partager Posted February 9, 2013 et tu es originaire de quelle region corne sans vouloir etre indiscrete ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 trop mimi :o hergouna!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 et tu es originaire de quelle region corne sans vouloir etre indiscrete ? ben quand je rentre en algérie j'habite à Ras el oued^^ willayat el bordj Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 9, 2013 Author Partager Posted February 9, 2013 qui a hregue qui ? HHHHHH Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 celle du milieu certainement hhhhh :o:o :D hihi Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 qui a hregue qui ? HHHHHH Je me pose la même question! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 zut j'ai peut être dis une bêtise, ma grand mère me disiat souvent petit hergoune:confused: j'espère pas avoir dis une grosse connerie:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 9, 2013 Author Partager Posted February 9, 2013 khiar enassss corne Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 9, 2013 Author Partager Posted February 9, 2013 hhhhhh j'avoue que je ne sais pas ce que cela signifie jamais entendu ce surnom Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 zut j'ai peut être dis une bêtise, ma grand mère me disiat souvent petit hergoune:confused: j'espère pas avoir dis une grosse connerie:mdr::mdr::mdr: Mais qui veut dire quoi? :rolleyes: explain to us! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts