sahraoui 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 wallah ya mon ami participant que je me rappelle de tous les évènements de cette circoncision, c'était'enfer! tout un tralala arcaïque, pas comme aujourd'hui le modernisme:p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 j'ai vu qu'il y avait un bon topic"souvenir-souvenir" qui est fermé: j'ai trouvé de trés bon svnr, comme les bombons zigomare et fausta, qu'elle délice des années 70!! merveilleux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Un voyage improvisé en corse... Je devais rejoindre une plage de sable blanc, mais elle était en plein milieu d'un désert, pas un vrai comme celui de Sahraoui^^ mais le désert des Agriates... bien entendu sur la route (15 kilomètres), un orage comme on en avait pas vu depuis longtemps en corse... Bref entre rencontre étrange et galère de la route, j'arrive enfin à la plage et là une éclaircie... comme si rien ne c'était passé, il y avait juste le ciel, le soleil et la mer^^ et la plage juste pour moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Un voyage improvisé en corse... Je devais rejoindre une plage de sable blanc, mais elle était en plein milieu d'un désert, pas un vrai comme celui de Sahraoui^^ mais le désert des Agriates... bien entendu sur la route (15 kilomètres), un orage comme on en avait pas vu depuis longtemps en corse... Bref entre rencontre étrange et galère de la route, j'arrive enfin à la plage et là une éclaircie... comme si rien ne c'était passé, il y avait juste le ciel, le soleil et la mer^^ et la plage juste pour moi :p un vrai synopsis de film :D T'as dû bien profiter ce jour là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lany 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 j'en ai pleinnnnnnn!! j'ai bien profité de mon enfance ! enfin de vous raconte un souvenir j'habite une ville cotière qui reçoit beaucoup d'estivant chaque été ! un jour alors que j'avais 13 en trainant dehors avec mes amis dans le quartier on avaient aperçue de nouveaux vacancier venant tout juste de s'installer, a ce moment j'avais eu une idée diabolique je voulais les emmerder hihihihihi le lendemain matin quand ils se sont levé ! c'est la ou les ennuies ont commencé pour eux , les roues de leur voiture étaient dégonflé hhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 j'en ai pleinnnnnnn!! j'ai bien profité de mon enfance ! enfin de vous raconte un souvenir j'habite une ville cotière qui reçoit beaucoup d'estivant chaque été ! un jour alors que j'avais 13 en trainant dehors avec mes amis dans le quartier on avaient aperçue de nouveaux vacancier venant tout juste de s'installer, a ce moment j'avais eu une idée diabolique je voulais les emmerder hihihihihi le lendemain matin quand ils se sont levé ! c'est la ou les ennuies ont commencé pour eux , les roues de leur voiture étaient dégonflé hhhhhhhhhhhhh :mdr: T'étais un peu impertinente sur les bords toi quand même :D Wa3lech mssekine Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 j'en ai pleinnnnnnn!! j'ai bien profité de mon enfance ! enfin de vous raconte un souvenir j'habite une ville cotière qui reçoit beaucoup d'estivant chaque été ! un jour alors que j'avais 13 en trainant dehors avec mes amis dans le quartier on avaient aperçue de nouveaux vacancier venant tout juste de s'installer, a ce moment j'avais eu une idée diabolique je voulais les emmerder hihihihihi le lendemain matin quand ils se sont levé ! c'est la ou les ennuies ont commencé pour eux , les roues de leur voiture étaient dégonflé hhhhhhhhhhhhh Donc c'était toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Le jour de ma kh'tana Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 quand mon grand père m'emmenait sur son vélo ... il avait mis une petite selle sur la barre des vélos hommes de l'époque et il m'installait sur cette selle ...et on allait partout ... j'adorais ça ... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 quand mon grand père m'emmenait sur son vélo ... il avait mis une petite selle sur la barre des vélos hommes de l'époque et il m'installait sur cette selle ...et on allait partout ... j'adorais ça ... c'est bien de le préciser Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 quand mon grand père m'emmenait sur son vélo ... il avait mis une petite selle sur la barre des vélos hommes de l'époque et il m'installait sur cette selle ...et on allait partout ... j'adorais ça ... ça devait etre tres sympa de faire du vélo avec son djedou,ça ne s'oublie pas c clair;) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 moi, quand j'etais petit eh oui,je l'etais un jour j'avais ma Italvelo verte, DIEU qu'elle etait belle ma bicyclette Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Un matin ma mère me réveille pour aller à l'école, elle ne s'était pas réveillée m'a t'elle dis et je devais me dépêcher... les yeux tout coller, je me lève (et je te bouscule... heu non c'est pas ça) je prend mon petit déjeuner et je pars à mon école (l'école primaire du val des fées^^) sur la route une chose me frappe, le calme, personne dans les rues... je me souviens des tourterelles qui roucoulaient... mais pas une maman qui rentre de l'école, pas une voiture... ce qui accentuait mon angoisse d'être en retard... à l'école personne ni dans la cour, ni dans devant le portail... je rentre en vitesse, l'école était complètement vide... c'est après que j'ai compris que ma mère m'avait réveillé une heure trop tôt:confused: mais pour se faire pardonner elle m'acheta un gros pain aux raisins pour le goûter:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Un matin ma mère me réveille pour aller à l'école, elle ne s'était pas réveillée m'a t'elle dis et je devais me dépêcher... les yeux tout coller, je me lève (et je te bouscule... heu non c'est pas ça) je prend mon petit déjeuner et je pars à mon école (l'école primaire du val des fées^^) sur la route une chose me frappe, le calme, personne dans les rues... je me souviens des tourterelles qui roucoulaient... mais pas une maman qui rentre de l'école, pas une voiture... ce qui accentuait mon angoisse d'être en retard... à l'école personne ni dans la cour, ni dans devant le portail... je rentre en vitesse, l'école était complètement vide... c'est après que j'ai compris que ma mère m'avait réveillé une heure trop tôt:confused: mais pour se faire pardonner elle m'acheta un gros pain aux raisins pour le goûter:D Tu veux dire ble3mech :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 je n'aurais pas aimé...même avec un pain aux raisins en cadeau...je déteste qu'on me réveille avant l'heure...déjà qu'à l'heure c'est dur!!!:furious::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Tu veux dire ble3mech :p :mdr::mdr: oui mais attention wahad el kilou wala dzouj :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 je n'aurais pas aimé...même avec un pain aux raisins en cadeau...je déteste qu'on me réveille avant l'heure...déjà qu'à l'heure c'est dur!!!:furious::mdr: Oui mais bon elle était tellement désolé et j'aime tellement les pains aux raisisn:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Oui mais bon elle était tellement désolé et j'aime tellement les pains aux raisisn:p on pardonne tout à sa manman!!:p Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Se glisser dans le lit de maman les matins et se coller contre elle afin de sentir la chaleur maternelle sitôt que papa parti travailler J avais 4 ans et ce fut un de mes premiers souvenirs Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Se glisser dans le lit de maman les matins et se coller contre elle afin de sentir la chaleur maternelle sitôt que papa parti travailler J avais 4 ans et ce fut un de mes premiers souvenirs oh Monalisa, on a presque tous ce beau souvenir-là...heureusement!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Se glisser dans le lit de maman les matins et se coller contre elle afin de sentir la chaleur maternelle sitôt que papa parti travailler J avais 4 ans et ce fut un de mes premiers souvenirs :o c'est beaux comme souvenir.... Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 oh Monalisa, on a presque tous ce beau souvenir-là...heureusement!! Lisa pour les intimes Oui heureusement Mais j en ai d autre : Mon premier cartable Mon premier vélo Et encore et encore... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Lisa pour les intimes Oui heureusement Mais j en ai d autre : Mon premier cartable Mon premier vélo Et encore et encore... premier cartable...tout petit juste assez grand pour ma "Méthode Boscher"...qu'est-ce-que j'en étais fière.. première récitation...je ne l'ai jamais oubliée... premier vélo...j'en porte toujours les cicatrices...mes jambes en sont constellées... premier stylo à encre...j'ai fichu de l'encre partout sur mon bureau, je ne sais plus quelle bonne soeur m'a "collée" pour que je nettoie tout bien... Comme tu dis Lisa...et encore et encore... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Enfin, sur le bon topic Au village, les bonnes femmes ne mettaient pas de culotte, car tout simplement,c'est elles qui confectionnaient les leurs qu'elles appellent a serwal Les vielles j'en parle pas , elles n'en mettaient pas Petite pendant les vacances , je m'arrangeais toujours pour me mettre du côté le plus bas dans les paturages de façon à ce que :mdr::mdr::mdr: Une fois bien dans l'axe , je disais TTi :o:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Au village, les bonnes femmes ne mettaient pas de culotte, car tout simplement,c'est elles qui confectionnaient les leurs qu'elles appellent a serwal Les vielles j'en parle pas , elles n'en mettaient pas Petite pendant les vacances , je m'arrangeais toujours pour me mettre du côté le plus bas dans les paturages de façon à ce que :mdr::mdr::mdr: Une fois bien dans l'axe , je disais TTi :o:p oui, et elles , qu'est-ce-qu'elles te disaient? tu as eu droit à une déculottée?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts