Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 oui, et elles , qu'est-ce-qu'elles te disaient? tu as eu droit à une déculottée?:mdr: ben même pas du coup:mdr::mdr::mdr: bonsoir Rihame^^ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 oui, et elles , qu'est-ce-qu'elles te disaient? tu as eu droit à une déculottée?:mdr: TTi veut dire coucou Elles me poursuivaient avec leur bâton ou parfois quand elles connaissaient ma tante, elles allaient s'en plaindre à elles Des années après, celle-ci m'a demandée et moi tu m'as vue:mdr: Devinez ce que j'ai répondu:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 TTi veut dire coucou Elles me poursuivaient avec leur bâton ou parfois quand elles connaissaient ma tante, elles allaient s'en plaindre à elles Des années après, celle-ci m'a demandée et moi tu m'as vue:mdr: Devinez ce que j'ai répondu:D NAN, je n'arrive pas à deviner..qu'as-tu répondu?:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 J'espionnais même mon propre oncle, qui avait un troupeau d'enfants Pour des moments intimes avec sa belle, ils allaient à leur jardin au dehors du village Du coup, j'ai aussi eu de bonnes fessées... J'avais des hobbies de garçon, normal , j'en avais trois qui étaient tous plus grands que moi :p De hobbies de garçons chitane:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 NAN, je n'arrive pas à deviner..qu'as-tu répondu?:D Je lui ai dit devine! Avec un sourire de sorcière Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 ben même pas du coup:mdr::mdr::mdr: bonsoir Rihame^^ Bonsoir le plus beau, le plus sportif, le plus gentil, le plus plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 J'espionnais même mon propre oncle, qui avait un troupeau d'enfants Pour des moments intimes avec sa belle, ils allaient à leur jardin au dehors du village Du coup, j'ai aussi eu de bonnes fessées... J'avais des hobbies de garçon, normal , j'en avais trois qui étaient tous plus grands que moi :p De hobbies de garçons chitane:p :mdr::mdr::mdr: t'en as pas gardé des petites traces:p tu devais être une pile électrique:D Bonne nuit Rihame^^ Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 quel est votre meilleur souvenir d'enfance ??? Meilleur souvenir pendant l'enfance? De tête je te dis j'en ai pas hormis d'avoir grandi avec une très grande complicité avec mes grands frères ! C'est plutôt en grandissant avec âge adulte que j'ai de bon souvenir ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 quel est votre meilleur souvenir d'enfance ??? Le meilleur n'est pas le mot, le plus drôle et celui qui m'a valu une longue et lourde punition. C'était un soir, on avait des invités à dîner. Je ne les aimais pas beaucoup ; en plus, ma mère nous interdisait de rester avec eux au salon où nous avions la télévision. De colère et pensant les faire partir et pouvoir enfin regarder la télé, je fais sauter tout le circuit à fusibles de la maison. :D On est restés deux jours sans électricité, deux dîners aux chandelles, qui n'avait rien de romantiques, en famille et un long séjour dans ma chambre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sophie Ben 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 mon enfance se sont les souvenirs des bd que j"ai commencé à lire en primaire et surtout les jeux , de societé aussi avec ma cousine et pour mon ado j"en ai beaucoup aussi mais ce n"est pas le sujet Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 mon enfance se sont les souvenirs des bd que j"ai commencé à lire en primaire et surtout les jeux , de societé aussi avec ma cousine et pour mon ado j"en ai beaucoup aussi mais ce n"est pas le sujet y avait aussi les collections de PIF :D Citer Link to post Share on other sites
Sofianecocafrais 10 Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 Mon meilleure souvenir d'enfance est d’être petit et innocent :P Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 j'ai tellement fait de conneries enfants qu'on pourrait en tirer des séries :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 plein de choses , entre ce qui fait rire et ce qui est honteux , .... mais mon meilleurs souvenir c'est le jour où on était perdu dans la forêt ,.... nous faisions une excursion , ... et l'un des amis nous a certifié qu'il connait bien la route , ... nous n'avions pas pris avec nous ni de l'eau ni de nourriture.... après 1 heurs de marche , nous avions trouvé la route vers le village mais loin d'environ 20 km , .... quel misère , je n’oublierai jamais ce jour là . Citer Link to post Share on other sites
zalamite69 10 Posted March 22, 2014 Partager Posted March 22, 2014 brzvo!!!! c tout a fait ça!!! tu as trouvé les mots juste Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 a 10 ans mon premier cochon d'inde ... . . m'occuper des vaches quand j'étais en vacances chez mes cousins... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 hummm y'en a tellement !! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 hummm y'en a tellement !! on a toute la nuit, vas y????accouche :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 pour moi la meilleure quand j'étais au primaire un de mes amis a fais pipi puis j'ai hurlé madame de l'eau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lys-Blanc 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Mon meilleur souvenir d'enfance: j'avais 7 ans , on passait nos vacances au bled (thaderth) et pour échapper au supplice de la sieste collective , nous avions décidé mon frère et moi de nous faufiler pour aller monter les chevaux . Voyant qu'il ne restait dans l'enclos qu'un cheval et un âne , mon frère déroula et traversa la clôture en barbelé sans faire cas de moi . Ayant compris son jeu , je voulais le rattraper en oubliant que je portais une robe et je me suis, bien sûr, prise dans les fils barbelés...perchée comme un épouvantail. C'était la h'chouma quand tous les gens du village sont venus me dégager .J'en garde encore des traces . Citer Link to post Share on other sites
Lys-Blanc 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 dis donc t'es pas habile : les fils barbelés, les clôtures c'est toute mon enfance (vacances) ....j'ai même eu le droit aux clôtures électriques :mdr::mdr::mdr: On doit avoir les mêmes souvenirs, mais on n'a pas dû garder les mêmes séquelles :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gouh moni 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 quel est votre meilleur souvenir d'enfance ??? c'est quand j'ai commencé à découvrir les belles choses de la vie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 un souvenir mémorable Lors d'une sortie scolaire neige, je me suis retrouvée à faire du ski de fond en long manteau d'hiver (j'ai pris ce que j'avais de plus chaud :04:), je vous raconte pas la galère pour skier. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts