Jump to content

quel est votre meilleur souvenir d'enfance ??? remémoration du bon vieux temps


Recommended Posts

  • Réponses 171
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui, et elles , qu'est-ce-qu'elles te disaient? tu as eu droit à une déculottée?:mdr:

 

TTi veut dire coucou

Elles me poursuivaient avec leur bâton ou parfois quand elles connaissaient ma tante, elles allaient s'en plaindre à elles

Des années après, celle-ci m'a demandée et moi tu m'as vue:mdr:

Devinez ce que j'ai répondu:D

Link to post
Share on other sites
TTi veut dire coucou

Elles me poursuivaient avec leur bâton ou parfois quand elles connaissaient ma tante, elles allaient s'en plaindre à elles

Des années après, celle-ci m'a demandée et moi tu m'as vue:mdr:

Devinez ce que j'ai répondu:D

NAN, je n'arrive pas à deviner..qu'as-tu répondu?:D

Link to post
Share on other sites

J'espionnais même mon propre oncle, qui avait un troupeau d'enfants

Pour des moments intimes avec sa belle, ils allaient à leur jardin au dehors du village

Du coup, j'ai aussi eu de bonnes fessées...

J'avais des hobbies de garçon, normal , j'en avais trois qui étaient tous plus grands que moi :p

 

De hobbies de garçons chitane:p

Link to post
Share on other sites
J'espionnais même mon propre oncle, qui avait un troupeau d'enfants

Pour des moments intimes avec sa belle, ils allaient à leur jardin au dehors du village

Du coup, j'ai aussi eu de bonnes fessées...

J'avais des hobbies de garçon, normal , j'en avais trois qui étaient tous plus grands que moi :p

 

De hobbies de garçons chitane:p

 

:mdr::mdr::mdr: t'en as pas gardé des petites traces:p

 

tu devais être une pile électrique:D

 

Bonne nuit Rihame^^

Link to post
Share on other sites
quel est votre meilleur souvenir d'enfance ???

Meilleur souvenir pendant l'enfance? De tête je te dis j'en ai pas hormis d'avoir grandi avec une très grande complicité avec mes grands frères !

 

C'est plutôt en grandissant avec âge adulte que j'ai de bon souvenir ;)

Link to post
Share on other sites
quel est votre meilleur souvenir d'enfance ???

 

Le meilleur n'est pas le mot, le plus drôle et celui qui m'a valu une longue et lourde punition. C'était un soir, on avait des invités à dîner. Je ne les aimais pas beaucoup ; en plus, ma mère nous interdisait de rester avec eux au salon où nous avions la télévision. De colère et pensant les faire partir et pouvoir enfin regarder la télé, je fais sauter tout le circuit à fusibles de la maison. :D

 

On est restés deux jours sans électricité, deux dîners aux chandelles, qui n'avait rien de romantiques, en famille et un long séjour dans ma chambre :mdr:

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
Guest kowalski

plein de choses , entre ce qui fait rire et ce qui est honteux , .... mais mon meilleurs souvenir c'est le jour où on était perdu dans la forêt ,.... nous faisions une excursion , ... et l'un des amis nous a certifié qu'il connait bien la route , ... nous n'avions pas pris avec nous ni de l'eau ni de nourriture.... après 1 heurs de marche , nous avions trouvé la route vers le village mais loin d'environ 20 km , .... quel misère , je n’oublierai jamais ce jour là .

Link to post
Share on other sites

Mon meilleur souvenir d'enfance: j'avais 7 ans , on passait nos vacances au bled (thaderth) et pour échapper au supplice de la sieste collective , nous avions décidé mon frère et moi de nous faufiler pour aller monter les chevaux . Voyant qu'il ne restait dans l'enclos qu'un cheval et un âne , mon frère déroula et traversa la clôture en barbelé sans faire cas de moi . Ayant compris son jeu , je voulais le rattraper en oubliant que je portais une robe et je me suis, bien sûr, prise dans les fils barbelés...perchée comme un épouvantail.

C'était la h'chouma quand tous les gens du village sont venus me dégager .J'en garde encore des traces .

Link to post
Share on other sites
dis donc t'es pas habile : les fils barbelés, les clôtures c'est toute mon enfance (vacances) ....j'ai même eu le droit aux clôtures électriques :mdr::mdr::mdr:

 

On doit avoir les mêmes souvenirs, mais on n'a pas dû garder les mêmes séquelles :mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel

un souvenir mémorable

 

Lors d'une sortie scolaire neige, je me suis retrouvée à faire du ski de fond en long manteau d'hiver (j'ai pris ce que j'avais de plus chaud :04:), je vous raconte pas la galère pour skier.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...