Jump to content

quel est votre meilleur souvenir d'enfance ??? remémoration du bon vieux temps

Recommended Posts

• Réponses 171
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Quand j'étais petit, on vivait dans une petite ferme... enfin c'etait quand on rentait en algérie avec mes parents et ma soeur, nous vivions avec mon oncle.

il n'y avait pas le confort moderne, l'eau, le gaz et l'electricité... mais c'était pour moi parfait... quand on est petit on a besoin de pas grand chose^^

le voisinage était génial, j'avais plusieurs grands mères, dans le sens ou tout les voisins se connaissaient mutuellement... le matin quand je finissais mon petit déjeuner, j'allais souvent en prendre un deuxième chez les voisins...:D ce qui me frappe quand j'y repense c'est que toutes les portes étaient grandes ouvertes, on se faisait confiance entre nous...

le soir, on allumé le groupe électrogène, l'ampoule grésillait et c'est au bruit du petit moteur qui nous donnait l'électricité que les grands racontaient leurs histoires... les chats venaient finir mon assiette et le ciel étoilé nous accompagnait jusqu'à ce que je m'endorme...

il y a tellement de bon souvenirs... en voilà une partie^^ pardon pour les fautes je me suis pas relu, mes doigts ne vont pas assez vite pour ma pensée

ça va kho tu rigolais pas a 4 ans t'étais deja amoureux :music_serenade::music_serenade:ana a cet age je jouais avec les filles .et j'allais avec ma mere au hamam mais je me souviens pas de tous de ce que je voyais dommage :flex::emlaugh:

ça va kho tu rigolais pas a 4 ans t'étais deja amoureux :music_serenade::music_serenade:ana a cet age je jouais avec les filles .et j'allais avec ma mere au hamam mais je me souviens pas de tous de ce que je voyais dommage :flex::emlaugh:

:mdr: c'est vrai que ça doit être parmi vos plus beaux souvenirs oubliés les garçons ^^

Guest angry angel
:mdr: c'est vrai que ça doit être parmi vos plus beaux souvenirs oubliés les garçons ^^

:music_whistling:y avait pas grand chose a voir celle de ma mere je la connais par coeur et ceux des grands mimi m’intéresse pas :crazy::crazy::music_whistling:

Un jour d'été, où l'on avait aucun soucis, où la vie était belle et magnifique... je m'étais réveillée tôt pendant que mes cousines faisaient le café, les valises étaient prêtes et mon frère et mes cousins descendaient pour les ranger dans la voiture.

On se faisait beaux et belles pour monter à Mostaghanem, le trajet sentait les vacances et arrivé à l'hôtel, c'était déjà le rêve... Resto, et plage, glace et mhadjeb, soleil et bronzage, rires et pleurs.... je ferais n'importe quoi pour revenir à ces moments familiaux wallah

Olalalala le 123soleil en pleine nuit en dehors de la maison mère du grand père avec mes fréres et mes cousins. Les excursions maison hanté avec les mêmes. Les actions vérités sur le star7. toit de la maison avec mêmes... les semaines guitounes a la plage avec toute la famille. les mariages.. la famille... mes journées lycées bts avec mes amis....

Quand j'étais petit, je montais souvent sur le toit de ma maison...

Seul dans le noir je regardais les étoiles et je me battais en mode escrime tout seul (:chut: je me faisais chier tout seul)...

Mais j'aimais bien ça il y avait tellement d'étoiles, comme en pleine montagne. Ras el oued en ce temps là n'était pas très grande, il n' avait pas donc de pollution lumineuse comme aujourd'hui...

Je faisais une pause après avoir estimer que j'avais casser la gueule à assez d'ennemis invisibles. Je regardais le ciel et la, deux grandes ailes blanches sont passées au dessus de ma tête en silence...

C'était une chouette...

Bon ok la chute est pérave mais pour moi ça reste un beaux souvenirs:D

Quand j'étais petit, je montais souvent sur le toit de ma maison...

Seul dans le noir je regardais les étoiles et je me battais en mode escrime tout seul (:chut: je me faisais chier tout seul)...

Mais j'aimais bien ça il y avait tellement d'étoiles, comme en pleine montagne. Ras el oued en ce temps là n'était pas très grande, il n' avait pas donc de pollution lumineuse comme aujourd'hui...

Je faisais une pause après avoir estimer que j'avais casser la gueule à assez d'ennemis invisibles. Je regardais le ciel et la, deux grandes ailes blanches sont passées au dessus de ma tête en silence...

C'était une chouette...

Bon ok la chute est pérave mais pour moi ça reste un beaux souvenirs:D

Une belle image de cette nuit non éclairée et la chouette ne fait qu'éblouir cet instant féerique :D Ca va ils sont tous morts tes ennemis, t'as pu dormir tranquille ? :D

La gifle que j'ai donné à un garçon , je me souvien c'etais une gifle qui est partie toute seule :D

je descendais les escaliers et lui les montait et pour jouer avec moi, il me barrait la route et paaaaaaaaf mdrrr

maintenant ce garçon est devenu le beau frere de mon frere :D

La gifle que j'ai donné à un garçon , je me souvien c'etais une gifle qui est partie toute seule :D

je descendais les escaliers et lui les montait et pour jouer avec moi, il me barrait la route et paaaaaaaaf mdrrr

oh trop mignon :buu: Comme on dit " Qui aime bien chatit bien" :D

elle est bien bonne celle-là Kirit!!

il t'évite quand tu t'approches? :mdr:

Guest Black Hawk

:mdr: Moi aussi j'ai donné une gifle à une fille quand j'étais petit , c'était lors d'un mariage elle est venue vers moi et m'a dit melhagh ? Et moi chpaf ! Ali s'akham :mad: Quand j'y pense :confused: Surtout de voir comment elle est devenue maintenant , ndemmagh :confused:

:mdr::mdr: sympas vous devez bien recevoir chez toi:D meskine :mdr::mdr:

:mdr: Moi aussi j'ai donné une gifle à une fille quand j'étais petit , c'était lors d'un mariage elle venue vers moi et m'a dit melhagh ? Et moi chpaf ! Ali s'akham :mad: Quand j'y pense :confused: Surtout de voir comment elle est devenue maintenant , ndemmagh :confused:

:mdr::mdr::mdr:

va vite lui dire que themlah , peut etre c'est pas trop tard :D