Guest kirit Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 oh trop mignon :buu: Comme on dit " Qui aime bien chatit bien" :D Oui c'etais comme ça que j'exprimais mon amour quand j'etais petite et c'etais pas le seul qui a reçu une gifle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 :mdr::mdr::mdr: va vite lui dire que themlah , peut etre c'est pas trop tard :D Si elle me repose la question maintenant je le lui dirai , en plus c'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Si elle me repose la question maintenant je le lui dirai , en plus c'est vrai :D je pense pas qu'elle te reposeras la question , elle est surement traumatisé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 :mdr::mdr: sympas vous devez bien recevoir chez toi:D meskine :mdr::mdr: :gun_smilie::gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 je pense pas qu'elle te reposeras la question , elle est surement traumatisé :mdr: C'est sûr ! La pauvre ! Enfin c'est moi le pauvre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Une fois au bled j'ai dit à une petite fille ayah chhal thmelhedh ! Elle m'a regardé dans les yeux et m'a dit mazal outhwaladhara chki khedhmagh el maquillage , moi j'étais :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Une fois au bled j'ai dit à une petite fille ayah chhal thmelhedh ! Elle m'a regardé dans les yeux et m'a dit mazal outhwaladhara chki khedhmagh el maquillage , moi j'étais :surprise: :05::05::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Avec Capo et qqes amis, un soir, sur un topic qui ne s’apprêtait pas à la nostalgie, j'ai fait le tout de mon enfance en une soirée !!! Mais un souvenir précis là maintenant, je n'arrive pas Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 je me souviens que quand j'avais quarte ans, j’étais un petit enfant Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 petite je me souvien qu'en eté on nous coupait l'eau pendant des semaine et ce qu'on faisait le soir c'est d'aller avec les copines chercher de l'eau g thala , pour faire ma grande je prenais avec moi une grande bouteille de 5 litres sauf que comme thala etais loin de chez moi , je me fatiguais à la moitié du chemin et ce que je faisais c'est de vider la bouteille peu à peu pour rentrer à la maison avec 2 ou 3 litres d'eau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 petite je me souvien qu'en eté on nous coupait l'eau pendant des semaine et ce qu'on faisait le soir c'est d'aller avec les copines chercher de l'eau g thala , pour faire ma grande je prenais avec moi une grande bouteille de 5 litres sauf que comme thala etais loin de chez moi , je me fatiguais à la moitié du chemin et ce que je faisais c'est de vider la bouteille peu à peu pour rentrer à la maison avec 2 ou 3 litres d'eau :D Pfffffffffff:D ça me rappelle thala mezyen ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 petite je me souvien qu'en eté on nous coupait l'eau pendant des semaine et ce qu'on faisait le soir c'est d'aller avec les copines chercher de l'eau g thala , pour faire ma grande je prenais avec moi une grande bouteille de 5 litres sauf que comme thala etais loin de chez moi , je me fatiguais à la moitié du chemin et ce que je faisais c'est de vider la bouteille peu à peu pour rentrer à la maison avec 2 ou 3 litres d'eau :D :mdr: nous on allait à la fontaine la nuit avec les femmes, moi je m'occupais de la lampe torche...:D Sinon ça me rappel quand j'étais petit j'adorais les glaces... attends voir non toujours en fait:D Un matin d'été bien chaud mon oncle me donne à moi et à ma cousine 1dinars pour s'acheter ce qu'on veut... moi je savais ce que je voulais "Une glace" à cette époque elles étaient pas chères... sauf que ma cousine ne voulait pas, c'était un peu loin (surtout avec des petites jambes) Mais moi trop motivé je lui dis : "reste, j'y vais et je t'en ramène" sauf que sur le chemin du retour la glace fondait, et moi vu que j'aime pas le gaspillage j'en mangeais un peu... Si bien qu'en arrivant à la maison il lui restait plus que le cône à ma cousine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Pfffffffffff:D ça me rappelle thala mezyen ^^ :whistling: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Si bien qu'en arrivant à la maison il lui restait plus que le cône à ma cousine salut cornemuse, ne me dis surtout pas, que tu lui as manger le cone aussi je plaisante Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 :D ben non je lui ai laissé le cône quand même mdr Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 un de mes excellents souvenirs d'enfance : les soirées cinéma en plein air à Mada... De la maison de mon oncle à la place il fallait compter 3 bons kms que nous faisions à pieds chacun portant sa chaise pliante et un en-cas...3 kms de fous rire, d'histoire de fantôme que mon oncle nous racontait, de courses poursuite ...oui , c'était du bon vieux temps... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 ben non je lui ai laissé le cône quand même mdr la pauvre... égoïste, vas Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 d'autre bon moments c’était quand on allait récolter les olives aux champs , mon pere pour nous motiver moi et ma soeur il nous donnait 1 da pour chaque boite de guigoz remplie d'olive :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 d'autre bon moments c’était quand on allait récolter les olives aux champs , mon pere pour nous motiver moi et ma soeur il nous donnait 1 da pour chaque boite de guigoz remplie d'olive :D ça va c'est un bon deal^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Je me souviens de mon compagnon, monsieur le chat... chaque été, un chat venait dormir près de moi... C'était un chat spécial car tout le reste de l'année il n'était pas là... Je m'endormais le soir et au matin je le retrouvais à ronronner... Le matin nous jouions ensemble et après chacun faisait sa vie... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Les figues pour ma mère Ma mère aime beaucoup les figues elle me demandait si je pouvais monter lui en prendre mais en même temps elle avait vraiment peur pour moi depuis l'odeur du figuier me rappel ma mère et je monte toujours lui en cueillir^^ Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 Les figues pour ma mère Ma mère aime beaucoup les figues elle me demandait si je pouvais monter lui en prendre mais en même temps elle avait vraiment peur pour moi depuis l'odeur du figuier me rappel ma mère et je monte toujours lui en cueillir^^ c'est mignon:) mais quand sans faire attention on touche la sève jte dis pas comment ça démange :mdr:,ya aussi les figue de barbarie que j'adore Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 c'est mignon:) mais quand sans faire attention on touche la sève jte dis pas comment ça démange :mdr:,ya aussi les figue de barbarie que j'adore :p j'ai l'habitude et puis c'est trop bon alors ça vaut le coup :crazy: les figues de barbaries c'est pour mon père, ils ont choisi les deux figues galère à cueillir:D Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 :p j'ai l'habitude et puis c'est trop bon alors ça vaut le coup :crazy: les figues de barbaries c'est pour mon père, ils ont choisi les deux figues galère à cueillir:D:mdr: bsahethoummmmc tjr comme ça avec les bonnes choses,et toi t'aime quoi comme fruit? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 quel est votre meilleur souvenir d'enfance ??? Voler des pommes et des raisins dans le jardin de notre voisin. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts