participante 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 Voler des pommes et des raisins dans le jardin de notre voisin.c'est super sympa:p et parfois vous vous faites attrapés certainement Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 C'est bizarre... A vrai dire je n'ai pas de souvenir d'enfance :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 :mdr: bsahethoummmmc tjr comme ça avec les bonnes choses,et toi t'aime quoi comme fruit? Heu...pourquoi je réfléchi? tous :p Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 C'est bizarre... A vrai dire je n'ai pas de souvenir d'enfance :ermm:t sur c bizarre ça!! Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 Heu...pourquoi je réfléchi? tous :p:mdr: bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 :mdr: bsahtek :04: hiselmek Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 quand j'ai cru qu'un esprit été enfermé dans la salle de bain et que je me suis enfuie en courant ... et sur ma course mon frère a pris peur en me voyant comme une folle en dehors de la maison a couru lui aussi ... et dans la rue ma cousine qui marchait vers nous ... nous a vu courir ... c retourné et a couru en meme temps .... je me rappellerais toujours de la cascade qu'elle a fait mais avec la peur c vite relevé pour courir jusqu'au bout de la rue ... je pleure de rire en racontant ça ... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Pour moi, c'est quand on était en vacance ou bien le week-end on restait au lit mon frangin et moi et ma mère nous ramenait notre petit déjeuné pendant qu'on regardait les dessins animés, ça restera à jamais marquer dans ma mémoire. Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 quand j'ai cru qu'un esprit été enfermé dans la salle de bain et que je me suis enfuie en courant ... et sur ma course mon frère a pris peur en me voyant comme une folle en dehors de la maison a couru lui aussi ... et dans la rue ma cousine qui marchait vers nous ... nous a vu courir ... c retourné et a couru en meme temps .... je me rappellerais toujours de la cascade qu'elle a fait mais avec la peur c vite relevé pour courir jusqu'au bout de la rue ... je pleure de rire en racontant ça ... :mdr: l'esprit a du se marrer Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 Pour moi, c'est quand on était en vacance ou bien le week-end on restait au lit mon frangin et moi et ma mère nous ramenait notre petit déjeuné pendant qu'on regardait les dessins animés, ça restera à jamais marquer dans ma mémoire.le bon vieux temps qui nous manque tant! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 quand j'ai cru qu'un esprit été enfermé dans la salle de bain et que je me suis enfuie en courant ... et sur ma course mon frère a pris peur en me voyant comme une folle en dehors de la maison a couru lui aussi ... et dans la rue ma cousine qui marchait vers nous ... nous a vu courir ... c retourné et a couru en meme temps .... je me rappellerais toujours de la cascade qu'elle a fait mais avec la peur c vite relevé pour courir jusqu'au bout de la rue ... je pleure de rire en racontant ça ... :mdr::mdr::mdr: j'imagine bien la scène... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 :mdr: l'esprit a du se marrer en fait c t dans notre maison de vacances ... la maison de mon oncle est a deux pas de la maison... et ce soir la y'avait que mon grd frère, mon père et moi qui i avons dormis le reste de la famille ont dormi chez mon oncle ... le matin la salle de bain était occupé ... j'ai supposé que c'était mon père donc je tape et je dis papa c'est toi ? pas de réponse ... et une minute après de violent coup sur la porte ... et je vois mon père dans le couloir pour partir dans sa chambre et mon frère était dans la véranda .... j'ai pas réfléchi une heure ... je me suis mise a crier et courrir .... tu veu savoir c t quoi ou qui dans la salle de bain ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 le bon vieux temps qui nous manque tant! Tout à fait, ça me manque. J'ai eu une enfance parfaite, j’espère offrir un jour à mes enfants tout ce que mes parents nous ont offert à mon frère et à moi. Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 en fait c t dans notre maison de vacances ... la maison de mon oncle est a deux pas de la maison... et ce soir la y'avait que mon grd frère, mon père et moi qui i avons dormis le reste de la famille ont dormi chez mon oncle ... le matin la salle de bain était occupé ... j'ai supposé que c'était mon père donc je tape et je dis papa c'est toi ? pas de réponse ... et une minute après de violent coup sur la porte ... et je vois mon père dans le couloir pour partir dans sa chambre et mon frère était dans la véranda .... j'ai pas réfléchi une heure ... je me suis mise a crier et courrir .... tu veu savoir c t quoi ou qui dans la salle de bain ? oui, mais je pense que c'etait un chat ,non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 Tout à fait, ça me manque. J'ai eu une enfance parfaite, j’espère offrir un jour à mes enfants tout ce que mes parents nous ont offert à mon frère et à moi.nchalah tu seras en mesure dle faire:) Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 oui, mais je pense que c'etait un chat ,non?:mdr: des violent coup sur la porte j'ai dit ....:o Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 des violent coup sur la porte j'ai dit ....:ojveux rien savoir alors laisse moi croire que c'est un chat c mieux ainsi:);) Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 14, 2013 Author Partager Posted February 14, 2013 bonne nuit a tous et a ttes Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 c'est super sympa:p et parfois vous vous faites attrapés certainement On jouait au chat et a la souris avec le voisin. Une fois j'ai fini a l'hopital avec je ne sais combien de points de suture. Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 heuu , d'avoir découvert le sexe a l'age de 4 ans :dots: ok je sors Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 J'ai conduit la voiture tout seul a l'age de 13 ans. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 j'ai adoré mes 11 ans où j'avais créé avec mes copains, copines un tas de truc - un club de detective ( nous avions nos codes et moyens de transmissions ultra secret )on voulait faire comme le club des cinq - avec toute ma classe de 6ème on avait créé un club de protection d'animaux dont j'étais la trésorière , on avait créé une trousse de soin pour chacun ... on sauvait les piafs tombés du nid ( que mon chat sauvé de l'abandon bouffait ensuite .....le saligot ! ) - on avait monté une fête avec danse et scènettes nous tous et on avait invité tous nos profs quelques années de répit.... dehors... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 il y en beaucoups: mais les meilleurs:, je me rappelle trés bien de ma circoncision d'une ruade d'un ane et d'avoir fait ma premiere colonie de vacance avec les enfants du nord[/CENTER]:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 il y en beaucoups: mais les meilleurs:, je me rappelle trés bien de ma circoncision d'une ruade d'un ane et d'avoir fait ma premiere colonie de vacance avec les enfants du nord[/CENTER]:crazy: heu t'es sûr pour la circoncision :D c'est vrai en tout cas que même les pires peuvent devenir les meilleures avec le temps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 15, 2013 Author Partager Posted February 15, 2013 il y en beaucoups: mais les meilleurs:, je me rappelle trés bien de ma circoncision d'une ruade d'un ane et d'avoir fait ma premiere colonie de vacance avec les enfants du nord[/CENTER]:crazy:ah les coloniessss quel beau souvenir ,j'en ai fait .......:)une fois meme c'etait avec des enfants venus du sud de tamanrasset c t des vacances inoubliables Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts