furstlisa 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 perdre la raison????:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 ih, au point d'oublier que je suis un WW:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:et crois moi j'adore me le rappeler:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 perdre la raison????:crazy::crazy::crazy: :mdr: NO COMMENT Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Oui ............. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Euh ... ... oui !! ... ... c'est quand j'etais au CEM ... même que a cause d'elle j'ai changé mon itinéraire pour rentrer a la maison ...rien que pour la voir ... n'empêche elle etait vraiment magnifique ... la 1O3 ( riez pas bande de bipèdes ... j'etais jeune :ermm: ) Citer Link to post Share on other sites
furstlisa 10 Posted February 9, 2013 Author Partager Posted February 9, 2013 ne comprend de quoi je parle que celui qui la vécu! oui oui perdre la raison!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 perdre la raison????:crazy::crazy::crazy: Au point de ne toujours pas me reveiller...d une soulerie...eternellement ephemere.... Si la raison pouvait changer les choses Nimos en perdrait toutes les raisons...rien que pour....enfin peu importe... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 ils s'en moquent bande de naze:mdr::rocket: WW et en mode :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 perdre la raison????:crazy::crazy::crazy: Oui et depuis je la cherche encore!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Donc Un deux ..... il y en a sept jusque là ( je n'y compte pas :04:) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii plein de fois:o Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Été très amoureuse, l amour fou Perdre la raison ? J ai failli Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Felin ton avatar me fait rire.. J'aime beaucoup l'acteur Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 au point de ... ? Non je crois pas :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 perdre la raison????:crazy::crazy::crazy: pas la raison mais la notion du temps... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 ça me rappelle une chanson de Louise attaque , tu sais j'ai pas toute ma raison si j'ai toujours raison , tu sais je suis pas médecin ...etc :D voilà :D [YOUTUBE]8JOW2662PBs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 perdre la raison????:crazy::crazy::crazy: [YOUTUBE]yig8Fmv4nIk[/YOUTUBE] Peut être... je crois que ce sentiment me manque... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Felin ton avatar me fait rire.. J'aime beaucoup l'acteur Salam Yara ! J'aime bien ton pseudo il signifie quoi ? Par contre J'aime pas cet acteur ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 j'ai connu l'amour fou ....je vous raconte pas bien sur on risque d'y passer tout 2013 ...et je n'aurai pas dis grand chose sur ca .... tiens juste un truc ...la fin des années 70 ...moi et ma belle dans l'enceinte de la foire d'alger ...nous avons passé la nuit sous un arbre ....reveillés par une patrouille de flics ...a l'aube ....ils nous ont payé le petit dej ....a la cafetaria .....tant il etaient incapable de trouver la moindre idée de delit ...on etait beau et heureux et ils etait desarmés contre ca ........l'amour ah l'amour !!! sur le truc de la perte de la raison....je ne suis pas trop daccord ...car je pense qu'au contraire c'est cette attitude amoureuse qui nous fait trouver la raison....ca aussi cela demande des tres long devellopements ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 j'ai connu l'amour fou ....je vous raconte pas bien sur on risque d'y passer tout 2013 ...et je n'aurai pas dis grand chose sur ca .... tiens juste un truc ...la fin des années 70 ...moi et ma belle dans l'enceinte de la foire d'alger ...nous avons passé la nuit sous un arbre ....reveillés par une patrouille de flics ...a l'aube ....ils nous ont payé le petit dej ....a la cafetaria .....tant il etaient incapable de trouver la moindre idée de delit ...on etait beau et heureux et ils etait desarmés contre ca ........l'amour ah l'amour !!! sur le truc de la perte de la raison....je ne suis pas trop daccord ...car je pense qu'au contraire c'est cette attitude amoureuse qui nous fait trouver la raison....ca aussi cela demande des tres long devellopements ! beka cet amour dur ou part aussi vite Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 j'ai connu l'amour fou ....je vous raconte pas bien sur on risque d'y passer tout 2013 ...et je n'aurai pas dis grand chose sur ca .... tiens juste un truc ...la fin des années 70 ...moi et ma belle dans l'enceinte de la foire d'alger ...nous avons passé la nuit sous un arbre ....reveillés par une patrouille de flics ...a l'aube ....ils nous ont payé le petit dej ....a la cafetaria .....tant il etaient incapable de trouver la moindre idée de delit ...on etait beau et heureux et ils etait desarmés contre ca ........l'amour ah l'amour !!! sur le truc de la perte de la raison....je ne suis pas trop daccord ...car je pense qu'au contraire c'est cette attitude amoureuse qui nous fait trouver la raison....ca aussi cela demande des tres long devellopements ! Je suis d'accord, et j'attacherai cela à l'image "l'amour, ça pousse des ailes". On se sent forts, épanouis, encouragés à réaliser tous nos rêves, on veut devenir une meilleure personne pour lui etc. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Je suis d'accord, et j'attacherai cela à l'image "l'amour, ça pousse des ailes". On se sent forts, épanouis, encouragés à réaliser tous nos rêves, on veut devenir une meilleure personne pour lui etc. Il existe bien des genres d 'amour on le voit chez certains devastateur et nuisible tant leur peur de l 'etre ou leur hantise a le controler.....aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 beka cet amour dur ou part aussi vite ce que je peux dire c'est que son effet peut etre radical ...dans la facon de voir les choses ..de regarder le monde et les autres .....il te fait percevoir ...l'idée du bonheur et surtout de sa possibilité ....palpable .... di caprio s'ecriant : je suis le roi du monde ........veut dire surtout que ce monde ...il le comprend et qu'il en fait le sien ...et c'est exactement ca ..l'amour fou ......c'est ce dire ce monde je le saisi ...je le comprend ...dans ce petit eclaire de folie ...c'est surtout ....et apres le passage de la folie ...c'est le processus de conscience qui commence ......essayer de vraiment le comprendre ..en saisir tout le substract .... ce prcessus a été decrit des millions de fois par les poetes les artistes et les ecrivains ... on a en situation amoureuse percu quelque chose ....et on ne fait qu(essayer de le retrouver dans la douleur de la creation literraire ou artistique ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 ce que je peux dire c'est que son effet peut etre radical ...dans la facon de voir les choses ..de regarder le monde et les autres .....il te fait percevoir ...l'idée du bonheur et surtout de sa possibilité ....palpable .... di caprio s'ecriant : je suis le roi du monde ........veut dire surtout que ce monde ...il le comprend et qu'il en fait le sien ...et c'est exactement ca ..l'amour fou ......c'est ce dire ce monde je le saisi ...je le comprend ...dans ce petit eclaire de folie ...c'est surtout ....et apres le passage de la folie ...c'est le processus de conscience qui commence ......essayer de vraiment le comprendre ..en saisir tout le substract .... ce prcessus a été decrit des millions de fois par les poetes les artistes et les ecrivains ... on a en situation amoureuse percu quelque chose ....et on ne fait qu(essayer de le retrouver dans la douleur de la creation literraire ou artistique ! Quelqu'un avait dit:"Quand on aime on sait rien et on est sur de tout, et quand on aime pas on sait tout mais on est sur de rien":p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Quelqu'un avait dit:"Quand on aime on sait rien et on est sur de tout, et quand on aime pas on sait tout mais on est sur de rien":p c'est pas plutot le contraire ? ....enfin j'en sais rien ou peut etre j'en suis pas sur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts