Jump to content

etes vous deja tomber amoureux au point de.....

Recommended Posts

ce que je peux dire c'est que son effet peut etre radical ...dans la facon de voir les choses ..de regarder le monde et les autres .....il te fait percevoir ...l'idée du bonheur et surtout de sa possibilité ....palpable ....

di caprio s'ecriant : je suis le roi du monde ........veut dire surtout que ce monde ...il le comprend et qu'il en fait le sien ...et c'est exactement ca ..l'amour fou ......c'est ce dire ce monde je le saisi ...je le comprend ...dans ce petit eclaire de folie ...c'est surtout ....et apres le passage de la folie ...c'est le processus de conscience qui commence ......essayer de vraiment le comprendre ..en saisir tout le substract ....

ce prcessus a été decrit des millions de fois par les poetes les artistes et les ecrivains ...

on a en situation amoureuse percu quelque chose ....et on ne fait qu(essayer de le retrouver dans la douleur de la creation literraire ou artistique !

beka je t'aime bien:o voila c ma declaration pour la saint valentin:D

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai connu l'amour fou ....je vous raconte pas bien sur on risque d'y passer tout 2013 ...et je n'aurai pas dis grand chose sur ca .... tiens juste un truc ...la fin des années 70 ...moi et ma belle dans l'enceinte de la foire d'alger ...nous avons passé la nuit sous un arbre ....reveillés par une patrouille de flics ...a l'aube ....ils nous ont payé le petit dej ....a la cafetaria .....tant il etaient incapable de trouver la moindre idée de delit ...on etait beau et heureux et ils etait desarmés contre ca ........l'amour ah l'amour !!!

sur le truc de la perte de la raison....je ne suis pas trop daccord ...car je pense qu'au contraire c'est cette attitude amoureuse qui nous fait trouver la raison....ca aussi cela demande des tres long devellopements !

tu penses que je suis capable d'aimer à perdre la raison ??? ça m'intéresse ton avis , toi qui "analyses" :confused:

tu penses que je suis capable d'aimer à perdre la raison ??? ça m'intéresse ton avis , toi qui "analyses" :confused:

j'ai tout le temps pensé que tout le monde pouvait ( mot incorrect en y reflechissant ) ... maintenant que tu poses la question ...j'ai un petit doute ...

pas en ce qui te concerne bien sur ...cela est clair que tu l'as connu

j'ai tout le temps pensé que tout le monde pouvait ( mot incorrect en y reflechissant ) ... maintenant que tu poses la question ...j'ai un petit doute ...

pas en ce qui te concerne bien sur ...cela est clair que tu l'as connu

la vérité c'est que jamais je n'ai aimé à perdre la raison ... et parfois , je le regrette ...:)

Guest jagellon
:mdr: c est possible :p

c est pas que je veux pas faire un truc fou pour mon mari mais je vois pas trop quoi

meme si je me ruine pour lui, il sera pas content :mad:

C'est ce qui arrive à tous les hommes. Les femmes ne voient pas quelle folie elles pourraient faire.

Chérie tu fais un truc fou pour moi?

C'est ce que je suis en train de faire chéri, je reste avec toi.

:mad:

C'est ce qui arrive à tous les hommes. Les femmes ne voient pas quelle folie elles pourraient faire.

Chérie tu fais un truc fou pour moi?

C'est ce que je suis en train de faire chéri, je reste avec toi.

:mad:

ben c est vrai :mdr:

quand tu decides de faire ta vie avec quelqu un, tu lui donnes ta confiance et meme tres vite

mais s il ne la trahit pas, personne ne dira que c etait un truc fou

c est comme rejoindre quelqu un a l autre bout de la terre, ca c est un truc qui se decide a 2 raisonnablement

y en a pas un qui part et l autre qui le suit

ou ceux qui claquent tout leur fric pour une femme, quelle femme voudrait ca si elle songe que c est son foyer qu elle porte autour du cou? :mdr:

Guest jagellon
ben c est vrai :mdr:

quand tu decides de faire ta vie avec quelqu un, tu lui donnes ta confiance et meme tres vite

mais s il ne la trahit pas, personne ne dira que c etait un truc fou

c est comme rejoindre quelqu un a l autre bout de la terre, ca c est un truc qui se decide a 2 raisonnablement

y en a pas un qui part et l autre qui le suit

ou ceux qui claquent tout leur fric pour une femme, quelle femme voudrait ca si elle songe que c est son foyer qu elle porte autour du cou? :mdr:

Ben ils pourraient se fixer rdv au milieu des deux bouts, genre si ça coince il faut mettre les bouts, chacun le sien :p

Claquer son fric pour une maison autour du cou ou le claquer pour une corde au cou avec risque de haut et court, choix difficile :(

Ben ils pourraient se fixer rdv au milieu des deux bouts, genre si ça coince il faut mettre les bouts, chacun le sien :p

Claquer son fric pour une maison autour du cou ou le claquer pour une corde au cou avec risque de haut et court, choix difficile :(

faut faire le bon, y a pas de 2nde chance :p

Guest jagellon
il a pas lui meme failli avoir la corde au cou?:p

ou alors je confonds avec asterix :confused:

A part Rantanplan et Jolly Jumper je ne vois pas.

C'est peut-être Asterix qui trompait Obelix avec Idefix :o

"Qui aime sans folie n'aime qu'à demi ! l'amour le plus fou ne vit sans brin de folie." Citation de Maxalexis

"Etre amoureux, être fou, être un ange égal aux oies,

Etre un forçat sous l'écrou ; eh bien, j'ai toutes ces joies !"

Citation de Victor Hugo ; Les chansons des rues et des bois, En sortant du collège - 1865.