FNP 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 ce que je peux dire c'est que son effet peut etre radical ...dans la facon de voir les choses ..de regarder le monde et les autres .....il te fait percevoir ...l'idée du bonheur et surtout de sa possibilité ....palpable .... di caprio s'ecriant : je suis le roi du monde ........veut dire surtout que ce monde ...il le comprend et qu'il en fait le sien ...et c'est exactement ca ..l'amour fou ......c'est ce dire ce monde je le saisi ...je le comprend ...dans ce petit eclaire de folie ...c'est surtout ....et apres le passage de la folie ...c'est le processus de conscience qui commence ......essayer de vraiment le comprendre ..en saisir tout le substract .... ce prcessus a été decrit des millions de fois par les poetes les artistes et les ecrivains ... on a en situation amoureuse percu quelque chose ....et on ne fait qu(essayer de le retrouver dans la douleur de la creation literraire ou artistique ! beka je t'aime bien:o voila c ma declaration pour la saint valentin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 j'ai connu l'amour fou ....je vous raconte pas bien sur on risque d'y passer tout 2013 ...et je n'aurai pas dis grand chose sur ca .... tiens juste un truc ...la fin des années 70 ...moi et ma belle dans l'enceinte de la foire d'alger ...nous avons passé la nuit sous un arbre ....reveillés par une patrouille de flics ...a l'aube ....ils nous ont payé le petit dej ....a la cafetaria .....tant il etaient incapable de trouver la moindre idée de delit ...on etait beau et heureux et ils etait desarmés contre ca ........l'amour ah l'amour !!! sur le truc de la perte de la raison....je ne suis pas trop daccord ...car je pense qu'au contraire c'est cette attitude amoureuse qui nous fait trouver la raison....ca aussi cela demande des tres long devellopements ! tu penses que je suis capable d'aimer à perdre la raison ??? ça m'intéresse ton avis , toi qui "analyses" :confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 beka je t'aime bien:o voila c ma declaration pour la saint valentin:D sous ma peau deja flasque de vieux ....je sens une petite rougeur :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 sous ma peau deja flasque de vieux ....je sens une petite rougeur :o :mdr: ta rougeur va rester toute la semaine:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 tu penses que je suis capable d'aimer à perdre la raison ??? ça m'intéresse ton avis , toi qui "analyses" :confused: j'ai tout le temps pensé que tout le monde pouvait ( mot incorrect en y reflechissant ) ... maintenant que tu poses la question ...j'ai un petit doute ... pas en ce qui te concerne bien sur ...cela est clair que tu l'as connu Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 j'ai tout le temps pensé que tout le monde pouvait ( mot incorrect en y reflechissant ) ... maintenant que tu poses la question ...j'ai un petit doute ... pas en ce qui te concerne bien sur ...cela est clair que tu l'as connu la vérité c'est que jamais je n'ai aimé à perdre la raison ... et parfois , je le regrette ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 perdre la raison????:crazy::crazy::crazy: Non. Je ne pense pas que cela arrive. Je suis une sauvage. Mdr. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Amoureux au point de perdre la raison????:crazy::crazy::crazy: que répondre à ça si tant est qu'un jour j'ai été douée de raison?:mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 perdre la raison????:crazy::crazy::crazy: Ooooh que oui! C'etais un amour destructeur! Je ne le revivrais jamais et heureusement que ça appartient au passé...un amour qui m'a presque tué.... Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Ooooh que oui! C'etais un amour destructeur! Je ne le revivrais jamais et heureusement que ça appartient au passé...un amour qui m'a presque tué.... à ce point? o_o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 aimer oui mais perdre la raison jamais :pokey::pokey::nopity: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 un amour a perdre la raison, c est quand les choses clochent si tout va bien, on peut aimer et garder sa raison Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 un amour a perdre la raison, c est quand les choses clochent si tout va bien, on peut aimer et garder sa raison L'amour fait perdre la raison et le mariage sert à la récupérer :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 L'amour fait perdre la raison et le mariage sert à la récupérer :p :mdr: c est possible :p c est pas que je veux pas faire un truc fou pour mon mari mais je vois pas trop quoi meme si je me ruine pour lui, il sera pas content :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 perdre la raison????:crazy::crazy::crazy: Euuuuuuuuuuuuuuh, non!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 :mdr: c est possible :p c est pas que je veux pas faire un truc fou pour mon mari mais je vois pas trop quoi meme si je me ruine pour lui, il sera pas content :mad: C'est ce qui arrive à tous les hommes. Les femmes ne voient pas quelle folie elles pourraient faire. Chérie tu fais un truc fou pour moi? C'est ce que je suis en train de faire chéri, je reste avec toi. :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 C'est ce qui arrive à tous les hommes. Les femmes ne voient pas quelle folie elles pourraient faire. Chérie tu fais un truc fou pour moi? C'est ce que je suis en train de faire chéri, je reste avec toi. :mad: ben c est vrai :mdr: quand tu decides de faire ta vie avec quelqu un, tu lui donnes ta confiance et meme tres vite mais s il ne la trahit pas, personne ne dira que c etait un truc fou c est comme rejoindre quelqu un a l autre bout de la terre, ca c est un truc qui se decide a 2 raisonnablement y en a pas un qui part et l autre qui le suit ou ceux qui claquent tout leur fric pour une femme, quelle femme voudrait ca si elle songe que c est son foyer qu elle porte autour du cou? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 ben c est vrai :mdr: quand tu decides de faire ta vie avec quelqu un, tu lui donnes ta confiance et meme tres vite mais s il ne la trahit pas, personne ne dira que c etait un truc fou c est comme rejoindre quelqu un a l autre bout de la terre, ca c est un truc qui se decide a 2 raisonnablement y en a pas un qui part et l autre qui le suit ou ceux qui claquent tout leur fric pour une femme, quelle femme voudrait ca si elle songe que c est son foyer qu elle porte autour du cou? :mdr: Ben ils pourraient se fixer rdv au milieu des deux bouts, genre si ça coince il faut mettre les bouts, chacun le sien :p Claquer son fric pour une maison autour du cou ou le claquer pour une corde au cou avec risque de haut et court, choix difficile Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Ben ils pourraient se fixer rdv au milieu des deux bouts, genre si ça coince il faut mettre les bouts, chacun le sien :p Claquer son fric pour une maison autour du cou ou le claquer pour une corde au cou avec risque de haut et court, choix difficile faut faire le bon, y a pas de 2nde chance :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 faut faire le bon, y a pas de 2nde chance :p Si on a de bonne relations avec Lucky Luke il peut viser la corde :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Si on a de bonne relations avec Lucky Luke il peut viser la corde :D il a pas lui meme failli avoir la corde au cou?:p ou alors je confonds avec asterix :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 il a pas lui meme failli avoir la corde au cou?:p ou alors je confonds avec asterix :confused: A part Rantanplan et Jolly Jumper je ne vois pas. C'est peut-être Asterix qui trompait Obelix avec Idefix :o Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Non...... devenir fou par amour... arghhpfiouuu Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 "Qui aime sans folie n'aime qu'à demi ! l'amour le plus fou ne vit sans brin de folie." Citation de Maxalexis "Etre amoureux, être fou, être un ange égal aux oies, Etre un forçat sous l'écrou ; eh bien, j'ai toutes ces joies !" Citation de Victor Hugo ; Les chansons des rues et des bois, En sortant du collège - 1865. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 à ce point? o_o oui à mort Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts