petitspas 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Je suis l’atome de la terre Je suis en os et en chair Je suis le roitelet d’un royaume sans frontières Océans mers jusque dans vos profondeurs je plongerai Et sur vos étendus conquérant je naviguerai Terre jusque dans tes entrailles je creuserai Et sur ton étendu dominant je marcherai Air jusque dans ta tanière je m’y rendrai Et ton étendu geôlier je l'enchaînerai Lumière jusque dans ton noyau je parviendrai Et tes radiations joaillier je les façonnerai Je suis l’atome d’un monde inférieur Je suis en os et en chair Je suis le roitelet d’un royaume sans frontières Diable Djinns Démons Malgré vous vous me craindrez Anges Archanges Saints Avec respect vous m'aborderez Enfer Paradis D'un seul d'entre vous je m'amouracherai Vous tous Ne vous êtes-vous pas au Moi soumis Comme Au connu du Moi je le suis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts