Guest renardino Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 11h51 Invité Regarde le profil d'un utilisateur 11h48 Invité Regarde le profil d'un utilisateur depuis quand un invité peut voir le profil d'un utilisateur? et encore là y en a deux, il y en avais quatre la premiere fois que j'ai vu ça Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 11h51 Invité Regarde le profil d'un utilisateur 11h48 Invité Regarde le profil d'un utilisateur depuis quand un invité peut voir le profil d'un utilisateur? et encore là y en a deux, il y en avais quatre la premiere fois que j'ai vu ça tu joues à la police oui les invités ont des droits eux aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 tu joues à la police oui les invités ont des droits eux aussi;) je ne joue pas à la police, je suis la police :alucard: :D non les invités normalement ne peuvent pas... essayent deconnecte toi, et essayer de regarder un profil au ha&sard... le mien par exemple... ou un autre... tu ne pourra pas:04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 tu joues à la police oui les invités ont des droits eux aussi;) ben non aucun droit il faut qu'ils viennent s'inscrire avec nous d'abord,:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 ben non aucun droit il faut qu'ils viennent s'inscrire avec nous d'abord,:lol: hada win benti ya daw elyali?:D kanet el hala mdalma bla bik:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 hada win benti ya daw elyali?:D kanet el hala mdalma bla bik:D arréte je suis timide :wub::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 je ne joue pas à la police, je suis la police :alucard: :D non les invités normalement ne peuvent pas... essayent deconnecte toi, et essayer de regarder un profil au ha&sard... le mien par exemple... ou un autre... tu ne pourra pas:04: je viens de le faire et ça fonctione et je l'avais dèjà fait au paravant et ça fonctionné dèjà t'as que leurs mettre des PV!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 je viens de le faire et ça fonctione et je l'avais dèjà fait au paravant et ça fonctionné dèjà t'as que leurs mettre des PV!!!:D zut moi ça marche pas.... hmmm un pv = post virulents? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 arréte je suis timide :wub::D je vois tu es timide... c'est pour ça que tu te cachais depuis tout à l'heure... et tu nous privais de ta lumiere bienfaitrice... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 zut moi ça marche pas.... hmmm un pv = post virulents? c'est vraiment bizzare alors tu as des ondes négatives,toi en ce moments... d'abord tu prends la position du Lotus vert attention le vert pas le bleu tu respires avec les bas du ventre ...attention pas trop bas et aprés tu recommence la manipulation et tu verras ça va marcher ....Parole de Ferria.... Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 je viens de le faire et ça fonctione et je l'avais dèjà fait au paravant et ça fonctionné dèjà t'as que leurs mettre des PV!!!:D ça fonctionne ici aussi.. Depuis pas mal de temps déjà.. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 c'est vraiment bizzare alors tu as des ondes négatives en ce moments d'abord tu prends la position du Lotus vert attention le vert pa le bleu tu respire avec les bas du ventre ...attention pas trop bas et aprés tu recommence la manipul attention si je fais avec le bas du ventre je risque d'avoir des reactions surprenantes (je te parlerai du yoga un de ses quatre mon pote) sinon le lotus au lieu de prendre sa position je peux le melanger avec un peu de thé? generalement ça me relaxe... et ça supprime les ondes qu'anubis me transmet Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 ça fonctionne ici aussi.. Depuis pas mal de temps déjà.. à l'aide schtroumpfette je suis maudit, je n'y arrive pas... Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 à l'aide schtroumpfette je suis maudit, je n'y arrive pas... Moi j'ai rien fait.. Un jour j'étais déconnectée et j'ai cliqué par erreur sur le pseudo d'un membre au lieu de cliquer sur le poste, et là son profile s'est affiché.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 à l'aide schtroumpfette je suis maudit, je n'y arrive pas... Si tu es maudit , c'est plus compliqué alors tu dois faire un stage spécial avec tata Ferria Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Moi j'ai rien fait.. Un jour j'étais déconnectée et j'ai cliqué par erreur sur le pseudo d'un membre au lieu de cliquer sur le poste, et là son profile s'est affiché.. snif ya rabbi cha dertelah had el forum mayebghinich... Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 et la lumiere fut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 et la lumiere fut :D t'es sur d'avoir besoin de l'autre oreille?:D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 t'es sur d'avoir besoin de l'autre oreille?:D oui pour mieux entendre toutes les découvertes du forum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 oui pour mieux entendre toutes les découvertes du forum:D meskina si un renard la voit elle risque d'etre mordue... et tu entendra plus rien...:D quoi que dans bin des cas ça serait un soulagement...:D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 je ne joue pas à la police, je suis la police :alucard: :D non les invités normalement ne peuvent pas... essayent deconnecte toi, et essayer de regarder un profil au ha&sard... le mien par exemple... ou un autre... tu ne pourra pas:04: Si on peut maintenant. Moi je viens de le faire. Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 salam bonne remarque, c'est bien la 1ere fois que je voie ça, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts