mirabata 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 C'est un peu logique dans son cas :D Arabe, français , anglais. Ce triplet est presque omniprésent. Puis elle est mariée a un turc, alors je présume qu'elle a appris sa langue. Si elle est Amazigh, peut être que c'est la 5eme sinon je vote pour l'espagnol :D Je parle 3, et j'ai perdu la 4ème (allemand) car jamais je ne l'utiliser et je ne l'ai tu dire qu'un an. Mes amis Amazigh qui ont appris l'allemand avec moi ont peut être donc 5 langues, et un d'eux vis maintenant en Espagne :D , 6 langues pour lui? Ça me surprendrai pas :D Mon frère et ma sœur parlent 4 langues (Fr, Ar, Eng, Gr). Ah oui, tu m'as fait rappeler l'espagnole, je maîtrisais bien la langue mais faute de pratique je n'en parle plus:( Pour le reste, tu as tout juste:D Moi, ce que je veux apprendre c'est la japonais, j'ai quelques notions mais je veux le parler couramment Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 :D Tiya pas compghis Chem c'est en chawi yaras el batata:D Ah, je ne parle pas chawi, je pensais que tu voulais dire autre chose mais en kabyle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Encore, les russes sont souvent trész habiles avce les langues Nimos connait un qui parle ....... 11 langues:confused::confused: Le rêve pour moi:o Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Ah oui, tu m'as fait rappeler l'espagnole, je maîtrisais bien la langue mais faute de pratique je n'en parle plus:( Pour le reste, tu as tout juste:D Moi, ce que je veux apprendre c'est la japonais, j'ai quelques notions mais je veux le parler couramment J'avais commence a apprendre le japonais, aussi l'hébreu. Mais j'ai pas continué. Je veux les apprendre, ainsi que le russe (j'ai des amis russes) Mais priorite a l'espagnol, je comprend juste un peu, et je veux comprendre ce que les hispaniques disent :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 11, 2013 Author Partager Posted February 11, 2013 J'avais commence a apprendre le japonais, aussi l'hébreu. Mais j'ai pas continué. Je veux les apprendre, ainsi que le russe (j'ai des amis russes) Mais priorite a l'espagnol, je comprend juste un peu, et je veux comprendre ce que les hispaniques disent :confused: Nimos suppose que la majorité de l 'espagnol que tu entends est de chez les mexicains, il faut savoir que c'est l'un des plus correct et plus polis....le pire étant celui des Espagnols eux meme:confused: ils ont massacré l' Espagnol:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 C'est un peu logique dans son cas :D Arabe, français , anglais. Ce triplet est presque omniprésent. Puis elle est mariée a un turc, alors je présume qu'elle a appris sa langue. Si elle est Amazigh, peut être que c'est la 5eme sinon je vote pour l'espagnol :D Je parle 3, et j'ai perdu la 4ème (allemand) car jamais je ne l'utiliser et je ne l'ai étudie qu'un an. Maintenant je veux apprendre l'espagnol. Mes amis Amazigh qui ont appris l'allemand avec moi ont peut être donc 5 langues, et un d'eux vis maintenant en Espagne :D , 6 langues pour lui? Ça me surprendrai pas :D Mon frère et ma sœur parlent 4 langues (Fr, Ar, Eng, Gr). c est que le monde est peuple de monstres :mad: j entends toujours que si l on parle une 2nde langue, c est plus facile pour les suivantes mais je ne vois pas pourquoi ca marche pas des la 1ere langue puisqu il faut penser dans chaque langue independamment des autres Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Nimos suppose que la majorité de l 'espagnol que tu entends est de chez les mexicains, il faut savoir que c'est l'un des plus correct et plus polis....le pire étant celui des Espagnols eux meme:confused: ils ont massacré l' Espagnol:confused: Faut pas dire de telles choses ici :D Les hispaniques critiquent le fait que pour un white tout le monde vient de Mexique :D Non, je connais des gens de Salvador, Honduras, Peru, ...et d'autres. Bien sur des mexicains aussi, mais pas trop. Ils sont fréquents en côte ouest et le grand sud. (Sauf Floride, c'est le hub des cubains) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 c est que le monde est peuple de monstres :mad: j entends toujours que si l on parle une 2nde langue, c est plus facile pour les suivantes mais je ne vois pas pourquoi ca marche pas des la 1ere langue puisqu il faut penser dans chaque langue independamment des autres Car avec une, ton cerveau a un code unique pour chaque chose. Avec la 2ème, ton cerveau s'habitue a mieux s'organiser et avoir de multi codes pour une même choses. Aussi, apprendre des langues latines quand on connais déjà une est plus facil. Le complique c'est apprendre une langue sémite, puis une langue latine, puis une langue orientale puis une langue indienne et une langue slave ou germanique (peut importe l'ordre choisi et les langues précise). Car Fr, Eng, Esp... C'est la même famille, et c'est donc plus facil de les apprendre une après l'autre. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Car avec une, ton cerveau a un code unique pour chaque chose. Avec la 2ème, ton cerveau s'habitue a mieux s'organiser et avoir de multi codes pour une même choses. Aussi, apprendre des langues latines quand on connais déjà une est plus facil. Le complique c'est apprendre une langue sémite, puis une langue latine, puis une langue orientale puis une langue indienne et une langue slave ou germanique (peut importe l'ordre choisi et les langues précise). Car Fr, Eng, Esp... C'est la même famille, et c'est donc plus facil de les apprendre une après l'autre. d accord je me demande s il y a que pour les langues, qu il y a des multi codes Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 d accord je me demande s il y a que pour les langues, qu il y a des multi codes C'était juste une façon de parler :D De toute façon tout est code au cerveau :D comme pour un ordinateur sauf que c'est pas un système binaire :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 C'était juste une façon de parler :D De toute façon tout est code au cerveau :D comme pour un ordinateur sauf que c'est pas un système binaire :p oui mais je me demandais si dans d autres cas, on avait la possibilite de faire la meme chose de 2 manieres differentes comme la, exprimer une meme idee dans une langue ou une autre on n est pas tres tres eloigne du syteme binaire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 POLYGLOT CLUB = The new social phenomenon!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts