AnoNimos 12 455 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 J'aime l' Algérie, mais celle que vous connaissez, non, pas celle que vous vivez les gens d'Alger, d'Oran, de Timimoune ou du Khrob..... de celle là je ne veux ni connaitre les miseres, ni les soucis. Je connais mon Algerie à moi, celle de mes écrans 17" sur mon sofa d'Ikea, ma lumiere de EDF ou Hydroquebec, j'adore les quartiers de mon Algérie uniquement quand je marche avec mes écouteurs écoutant BFM, ou France24, j 'adore les garantita et les mhadjeb juste quand je suis dans les Mc Do de Stockholm ou de Oslo, j 'aime cette Algérie déssinée sur mes murs en photos des années 70 et 40. J' aime une Algérie qui est tellement cohérente, que trop de méchants loups qui y vivent n'arretent pas de critiquer, et si seulement je pouvais etre en Algerie, et vivre en Algerie, je leur en ferai voir des couleurs de cette sauvagerie qu'ils ont à toujours critiquer l' Algérie, de dire que nous sommes un pays en dérive, nous sommes classés parmis les premiers en corruption, que notre président est le plus vieux des présidents des pays arabes, et encore de crier que la presse est pas libre, ou pire oser prétendre que la femme n'est pas en sécurité autant qu'un enfant ou mineur ou vielle ou simplement jeune homme. J'aime une Algérie qui n 'existe pas tout comme ceux qui vivent en Algerie et qui la critiquent...J aime cette Algerie mais je ne ferai rien pour qu'elle existe, car à la fin ca me ferait trop de mal d' aller vivre cette Algérie que je ne connais pas, j'aime avoir raison et ne pas la vivre et que ceux qui la vivent aient tort juste parce que je suis plus patriote qu'eux.... la preuve j'écris un message qui dit combien j'aime l'Algerie, comme chaque fois commes mes semblables, j'aime le dire le hurler et le crier, j'aime l' Algerie juste et uniquement quand je suis chez ceux qui ne sont pas Algeriens...n'y voyez point de racisme, ce sont bien les miens, mes "freres et soeurs" mais voyez vous ils ne me méritent pas, oui oui je le dis car en le pensant bien.... je préfere les aimer de loin, leur dire ce qu'il faut qu'il disent de l 'Algerie qu'ils vivent chaque jour, car je vais pas vous mentir "mes freres et mes soeurs" ont la facheuse tendence d'aimer mentir; oui toujours à s'inventer des choses, des problemes de chomage qui n'existent pas; des problemes de stocks de medicaments, et je vous le dirait en secret, "mes freres et soeurs" aiment trop se plaindre, avec un pays que si moi je pouvais y vivre je crierai de joie et d'extase. Mais vous savez bien combien c'est dur et compliqué qu'on me laisse aller vivre là bas, qui m'en empeche? vous savez, les autres ceux qui sont dans les rues de Paris, de Yokohama, et de Moscow, oui ils tiennent trop à moi et me demandent tellement gentillement chaque jour que je reste chez eux et continue à travailler pour eux que cela me donne comme on dit chez moi "el hechma" de leur dire non, et que je dois aller vivre chez moi. Entre vous et moi (prononcez le Z svp j'y tiens beaucoup car je suis un puriste), un jour j'irai en Algerie, il faut juste que "mes freres et soeurs" préparent le terrrain, qu'ils construisent partout des metros, qu'ils arrivent à utiliser les cartes bancaires, ou juste qu'ils arrivent à faire marcher le metro jusque le matin....car je vaux bien cela, je ne vais pas aller ruiner mon temps pour relever le pays que je ne connais pas, je dois relever un pays qui sera au moins en condition, oui voyez vous medames messieurs, je ne suis pas non plus n'importe quel Algerien....je suis comme meme un Algerien de Version 2.0, je connais ce qu'un McDo comme meme, pas comme la majorité de ceux qui critiquent l' Algerie....... Sachez aussi monsieur dame, que je ne me vois pas supporter de vivre proche de "mes freres et soeurs", oui à moi et mes semblables, on devrait nous réserver une ville sécurisée et avec des McDo oui c'est trés important le McDo, meme si j'aime les Mhadjeb je ne crois pas que je laisserai McDo, oui c'est vrai que ca ressemble à un ghetto; mais vous savez c'est pour le bien de l'Algerie, car je ne peux vivre loin de mes salons europeen meme si j'aime l'Algerie, mais je crains de l'aimer moins en y etant..... alors je prefere critiquer ceux qui critiquent l'Algerie et la vivent chaque jour, à la différence je serai là bas... chez moi aussi, car ils me doivent bien cela... de leur donner ma vision globale de l'Algerie qu'ils ne connaissent pas. Dédié: à tout imbécile heureux qui vit à l' etranger et qui ne sait ce qu'est l'ANEM, et qui ouvre la bouche aussi grande que leur conn.erie Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 moi je deteste mon pays mais de prés:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 moi je deteste mon pays mais de prés:D Moi, je n'aime pas de près et de loin l'écriture en gras. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Et ceux qui aime leur pays comme s'il ya qu'eux qui existe et qui aime ce pays tout en se comportant rajeusement contre tout ce qui est un autre NATIONNALISTE qui est pour le droit et la justice dans l'interet generale ET PAS POUR LA PARTICULARITE Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Ce qui me fait le plus rire c'est qu'en général ils traitent les patriotes français de racistes et parlent toujours du FN en France mais pour tout ce qui concerne l'Algérie sont encore bien pires dans le nationalisme virtuel toujours 2 poids 2 mesures Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Enfin, Max qui se réveille et qui te dédie un topic!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Une quarantaine de lignes pour exprimer une seule idée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 moi je deteste mon pays mais de prés:D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 moi, j'aimmme,j'aime et j'aime je suis dans le brasier,mais quand même Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Ce qui me fait le plus rire c'est qu'en général ils traitent les patriotes français de racistes et parlent toujours du FN en France mais pour tout ce qui concerne l'Algérie sont encore bien pires dans le nationalisme virtuel toujours 2 poids 2 mesures IL EST PAS QUESTION DE COMPARAISON MAIS DE PAYS UN A LA FOIE SI NON QUI EST PARTIE PRIS? AU DELA DE SON PAYS DANS UN PAYS IL Y A TOUJOUR UN SYNDICAT QUI ACCUSE ET LES PATRONS ET L4ETAT PUIS ON QUAND L4IMMIGRES EST AGRESSE PUIS ON QUAND L'IMMIGRE SUBIT LE RACISME ET DES AGRESSION DE TOUTES NATURE ET LA MILLE ANS NE SUFFIRAIS PAS A EN PARLER QUAND AU SUJET C'EST L'AIMER , SON PAYS Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 pourquoi,c'est une à la fois, PMAT, hein ? pourquoi ? j'ai pas compris !!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 pourquoi,c'est une à la fois, PMAT, hein ? pourquoi ? j'ai pas compris !!!! bizou bisou bonsoir bisou QUAND ON FAIT DE LA COMPARAISON ON PARLE DE PLUSIEUR PAYS Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 moi, j'aimmme,j'aime et j'aime je suis dans le brasier,mais quand même Pareillement, mais sans le brasier. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Pareillement, mais sans le brasier. NON,c'est brasier d'abord, brasier encor c'est à prendre ou à prendre t'as le choix Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 NON,c'est brasier d'abord, brasier encor c'est à prendre ou à prendre t'as le choix C'est à laisser. Pas de brasier. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 Enfin, Max qui se réveille et qui te dédie un topic!!!:mdr::mdr: Plutot dédié au nationalistes Algeriens assis derriere leurs salons Parisiens qui n'ont jamais pris un bus en Algerie et viennent nous expliquer que doit on vivre.....quand on a meme pas vecu deux mois en Algerie sans que ca soit pour des vacances on se ferme sa bouche ignorante. A croire que le patriotisme est plus sain chez certains que lorsqu'ils le disent derriere leur tables de McDo de paris. Celui qui est autant préoccupé par l'Algérie vienne la vivre vpour ensuite en parler sinon qu'il se taise à jamais...du moins jusqu'à son retour Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 NON,c'est brasier d'abord, brasier encor c'est à prendre ou à prendre t'as le choix Va faire tes drague d'ado en manque de grognasses sur un autre Topic. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Plutot dédié au nationalistes Algeriens assis derriere leurs salons Parisiens qui n'ont jamais pris un bus en Algerie et viennent nous expliquer que doit on vivre.....quand on a meme pas vecu deux mois en Algerie sans que ca soit pour des vacances on se ferme sa bouche ignorante. A croire que le patriotisme est plus sain chez certains que lorsqu'ils le disent derriere leur tables de McDo de paris. Celui qui est autant préoccupé par l'Algérie vienne la vivre vpour ensuite en parler sinon qu'il se taise à jamais...du moins jusqu'à son retour .....AMEN!!! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 C'est à laisser. Pas de brasier. elle n'est pas citée dans le menu donc tu n'auras que ce qui est dans mon menu Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Va faire tes drague d'ado en manque de grognasses sur un autre Topic. t'es pas gentille, tu m'as fait pleurer je plie bagage et je m'en v haggara, vas Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 .....AMEN!!! C'est comme meme ahurissant tous les nationalistes et partisans de la 25eme heure, qui viennent nous crier ce que nous ne sommes pas, et qui nous disent qui doit etre journalistes ou pas, qui doit etre enseignant ou pas, et si l'Algerie est bien pour vivre ou pas... Que chacun se reconnaisse dans ce qu'il a fait ou surtout .... pas fait, les poules pondeuse ne viveront mieux que pendues. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 DDDDDDDDRUCILA, oues tu coooooooooucou, DRRRRRRRRUCILA je suis tojor la, ga3ed ouenssamat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Plutot dédié au nationalistes Algeriens assis derriere leurs salons Parisiens qui n'ont jamais pris un bus en Algerie et viennent nous expliquer que doit on vivre.....quand on a meme pas vecu deux mois en Algerie sans que ca soit pour des vacances on se ferme sa bouche ignorante. A croire que le patriotisme est plus sain chez certains que lorsqu'ils le disent derriere leur tables de McDo de paris. Celui qui est autant préoccupé par l'Algérie vienne la vivre vpour ensuite en parler sinon qu'il se taise à jamais...du moins jusqu'à son retour JE PARTAGE moi je fais partie de ceux qui attendent qu'on me propose un logement et ou depuis 1962 je suis dans la formule du retour chez moi on jamais achete de tele ni de meuble car le retour etait dans nos tete et il ne s'est jamais fait toute le demande ont eté brader par nos amis sur place car tout les 10% de logements pour la comunaité a l'etarnger a ete le gains des autorites sur place et corompus et rien pour nous ceux de la federation de france qu'on disait mais le coeur est toujour et le restera Algerien quand a la soufrance de mon peuple oui je pleure avec lui je souffre avec lui quand il a mal j'ai mal quand il souffre je souffre et ca ne jamais l'oublier il ya pas besoin de le crier sur les toits nous l'immigration on est mal aimer mal compris DEUX foi ici en france et quand on arrive al bas on nous prend pour des imbeciles deja nos propres familles ALORS QUE DIRE Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 C'est comme meme ahurissant tous les nationalistes et partisans de la 25eme heure, qui viennent nous crier ce que nous ne sommes pas, et qui nous disent qui doit etre journalistes ou pas, qui doit etre enseignant ou pas, et si l'Algerie est bien pour vivre ou pas... Que chacun se reconnaisse dans ce qu'il a fait ou surtout .... pas fait, les poules pondeuse ne viveront mieux que pendues. rien de nouveau sous le soleil tu sais... les nationalistes, les partisans de la 25ème heure , ou en leur temps, les résistants de la dernière heure, sont les plus virulents...sont toujours là pour tirer les marrons du feu... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 bonne nuit PMAT douce nuit ANOUNIMOS DRRRRRRRUCILA, ou es-tu booooooone nuit DRU Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts