AnoNimos 12 455 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 JE PARTAGE moi je fais partie de ceux qui attendent qu'on me propose un logement et ou depuis 1962 je suis dans la formule du retour chez moi on jamais achete de tele ni de meuble car le retour etait dans nos tete et il ne s'est jamais fait toute le demande ont et brader par nos amis sur place car tout les 10% pour la comunaité a l'etarnger a et le gains des autorite sur place et corompus et rien pour nous ceux de la federation de france qu'on disait mais le coieur est toujour et le restera Algerien quand a la soufrance de mon peuple oui je pleure avec lui je souffre avec lui qaund il a mal j'ai mal quand il souffre je souffre et ca ne jamais l'oublier nous l'immigration on est mal aimer mal compris DEUX foi ici en france et quand on arrive al bas on nous prend pour des imbeciles deja nos propres familles ALORS QUE DIRE Pmat, ce topic n'est pas pour ta génération mais pour la génération qui connait l'Algerie a travers de FaceBook, et Youtube, et des fatawi Bghel 2.0, ou Laique MzebbeL 3.0, l' Algerie ils n'en connaissent meme pas les traits ni les couleurs et viennent dicter à ceux qui y sont nés, vécus et probablement y mourront comment, crier la joie...d 'etre dans ce pays avec tous les malheurs qui les entourent Nims parle de ce gonfflage de torse des hypocrites assis derriere la table de Paris Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 bonne nuit PMAT douce nuit ANOUNIMOS DRRRRRRRUCILA, ou es-tu booooooone nuit DRU A TOI EGALEMENT BIZOU BIZOUUUUUUUUUUUUU!!!! une agreable nuit Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 rien de nouveau sous le soleil tu sais... les nationalistes, les partisans de la 25ème heure , ou en leur temps, les résistants de la dernière heure, sont les plus virulents...sont toujours là pour tirer les marrons du feu... Si seulement ils pouvaient avoir le courage de venir y vivre ou la galanterie de se taire. Ca ferait moins de décibels inutils:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 c'est parce que tu l'aimes ton Algérie que tu le ressens si fortement Libre a toute personne d'aimer ou pas son pays mais que les hypocrites ne viennent pas dire comment aimer son pays quand bien meme eux sont assis derriere leur table Made in France, Sandwitch made In MacDo, et leur vice made In eux-memes. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 pourquoi,c'est une à la fois, PMAT, hein ? pourquoi ? j'ai pas compris !!!! il parle en chinois:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Libre a toute personne d'aimer ou pas son pays mais que les hypocrites ne viennent pas dire comment aimer son pays quand bien meme eux sont assis derriere leur table Made in France, Sandwitch made In MacDo, et leur vice made In eux-memes. comme celui qui nous parle de la zoubi...ya touts le temps . Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 @AnoNimos La McDO revient sans cesse dans tes propos...tu sais c'est pas la classe d'aller manger au McDo...perso je préfère manger une brick au bord de la plage.... De chaque côté de la mer il y a des souffrances, tout n'est pas rose pour ceux qui mangent au McDo, et surtout on n'a pas choisi de naître d'un côté ou de l'autre..L'attachement à l'Algérie si prononcé souvent révèle souvent un mal être dans l'autre pays. Citer Link to post Share on other sites
morpheus80 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 J'aime l' Algérie, mais celle que vous connaissez, non, pas celle que vous vivez les gens d'Alger, d'Oran, de Timimoune ou du Khrob..... de celle là je ne veux ni connaitre les miseres, ni les soucis. Je connais mon Algerie à moi, celle de mes écrans 17" sur mon sofa d'Ikea, ma lumiere de EDF ou Hydroquebec, j'adore les quartiers de mon Algérie uniquement quand je marche avec mes écouteurs écoutant BFM, ou France24, j 'adore les garantita et les mhadjeb juste quand je suis dans les Mc Do de Stockholm ou de Oslo, j 'aime cette Algérie déssinée sur mes murs en photos des années 70 et 40. J' aime une Algérie qui est tellement cohérente, que trop de méchants loups qui y vivent n'arretent pas de critiquer, et si seulement je pouvais etre en Algerie, et vivre en Algerie, je leur en ferai voir des couleurs de cette sauvagerie qu'ils ont à toujours critiquer l' Algérie, de dire que nous sommes un pays en dérive, nous sommes classés parmis les premiers en corruption, que notre président est le plus vieux des présidents des pays arabes, et encore de crier que la presse est pas libre, ou pire oser prétendre que la femme n'est pas en sécurité autant qu'un enfant ou mineur ou vielle ou simplement jeune homme. J'aime une Algérie qui n 'existe pas tout comme ceux qui vivent en Algerie et qui la critiquent...J aime cette Algerie mais je ne ferai rien pour qu'elle existe, car à la fin ca me ferait trop de mal d' aller vivre cette Algérie que je ne connais pas, j'aime avoir raison et ne pas la vivre et que ceux qui la vivent aient tort juste parce que je suis plus patriote qu'eux.... la preuve j'écris un message qui dit combien j'aime l'Algerie, comme chaque fois commes mes semblables, j'aime le dire le hurler et le crier, j'aime l' Algerie juste et uniquement quand je suis chez ceux qui ne sont pas Algeriens...n'y voyez point de racisme, ce sont bien les miens, mes "freres et soeurs" mais voyez vous ils ne me méritent pas, oui oui je le dis car en le pensant bien.... je préfere les aimer de loin, leur dire ce qu'il faut qu'il disent de l 'Algerie qu'ils vivent chaque jour, car je vais pas vous mentir "mes freres et mes soeurs" ont la facheuse tendence d'aimer mentir; oui toujours à s'inventer des choses, des problemes de chomage qui n'existent pas; des problemes de stocks de medicaments, et je vous le dirait en secret, "mes freres et soeurs" aiment trop se plaindre, avec un pays que si moi je pouvais y vivre je crierai de joie et d'extase. Mais vous savez bien combien c'est dur et compliqué qu'on me laisse aller vivre là bas, qui m'en empeche? vous savez, les autres ceux qui sont dans les rues de Paris, de Yokohama, et de Moscow, oui ils tiennent trop à moi et me demandent tellement gentillement chaque jour que je reste chez eux et continue à travailler pour eux que cela me donne comme on dit chez moi "el hechma" de leur dire non, et que je dois aller vivre chez moi. Entre vous et moi (prononcez le Z svp j'y tiens beaucoup car je suis un puriste), un jour j'irai en Algerie, il faut juste que "mes freres et soeurs" préparent le terrrain, qu'ils construisent partout des metros, qu'ils arrivent à utiliser les cartes bancaires, ou juste qu'ils arrivent à faire marcher le metro jusque le matin....car je vaux bien cela, je ne vais pas aller ruiner mon temps pour relever le pays que je ne connais pas, je dois relever un pays qui sera au moins en condition, oui voyez vous medames messieurs, je ne suis pas non plus n'importe quel Algerien....je suis comme meme un Algerien de Version 2.0, je connais ce qu'un McDo comme meme, pas comme la majorité de ceux qui critiquent l' Algerie....... Sachez aussi monsieur dame, que je ne me vois pas supporter de vivre proche de "mes freres et soeurs", oui à moi et mes semblables, on devrait nous réserver une ville sécurisée et avec des McDo oui c'est trés important le McDo, meme si j'aime les Mhadjeb je ne crois pas que je laisserai McDo, oui c'est vrai que ca ressemble à un ghetto; mais vous savez c'est pour le bien de l'Algerie, car je ne peux vivre loin de mes salons europeen meme si j'aime l'Algerie, mais je crains de l'aimer moins en y etant..... alors je prefere critiquer ceux qui critiquent l'Algerie et la vivent chaque jour, à la différence je serai là bas... chez moi aussi, car ils me doivent bien cela... de leur donner ma vision globale de l'Algerie qu'ils ne connaissent pas. Dédié: à tout imbécile heureux qui vit à l' etranger et qui ne sait ce qu'est l'ANEM, et qui ouvre la bouche aussi grande que leur conn.erie t'en as gros sur le coeur toi:( j'adhère. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 La McDO revient sans cesse dans tes propos...tu sais c'est pas la classe d'aller manger au McDo...perso je préfère manger une brick au bord de la plage.... De chaque côté de la mer il y a des souffrances, tout n'est pas rose pour ceux qui mangent au McDo, et surtout on n'a pas choisi de naître d'un côté ou de l'autre..L'attachement à l'Algérie si prononcé souvent révèle souvent un mal être dans l'autre pays. Et il n'y ni tort encore moins de mal à etre né de l'autre coté de la mer, il y a du tort à vouloir casser du sucre sur le dos des Algeriens, par certains pseudos Algeriens qui glorifient l'Algerie dans ses cotés les plus mauvais et pire depuis ailleurs, mais en plus rejettent catégoriquement l'idée d'y vivre.... La souffrance de part et d'autre de la mer et manger au MacDo par besoin enseigne surtout l'humilité, par contre certains parlent de MacDo aux Algeriens comme si c'etait le développement à atteindre...triste développement:confused:. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Pmat, ce topic n'est pas pour ta génération mais pour la génération qui connait l'Algerie a travers de FaceBook, et Youtube, et des fatawi Bghel 2.0, ou Laique MzebbeL 3.0, l' Algerie ils n'en connaissent meme pas les traits ni les couleurs et viennent dicter à ceux qui y sont nés, vécus et probablement y mourront comment, crier la joie...d 'etre dans ce pays avec tous les malheurs qui les entourent Nims parle de ce gonfflage de torse des hypocrites assis derriere la table de Paris OK!! desoler pour HS alors je suis de ton avis toi au moins tu as sus formuler l'attitude moi elle est la mais je ne parvenais pas a la formuler de ceux et celle qui nous mettent un pantalon mais qui se casse la gueule et ont voit don derriere et ce celle qui nous met un foullard ou espece puis en bas elle nous montres son derriere par un pantallon tres serre ce que els eureppenn ne feront et ne porterons jammais Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 @AnoNimos Alors là je suis entièrement d'accord avec toi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Faut il comprendre que lorsqu'on ne vit pas dans un pays, nous ne sommes pas à même d'apporter des jugements ou même des critiques ? Je n'ai jamais croisé un astéroide, ni Alfred de Musset et encore moins mis les pieds au Japon.....mais je m'octroie de droit de l'ouvrir quand j'ai une opinion à donner et une critique à faire ( surtout sur Alfred : quel con il a été avec Georges .... ) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 Faut il comprendre que lorsqu'on ne vit pas dans un pays, nous ne sommes pas à même d'apporter des jugements ou même des critiques ? Je n'ai jamais croisé un astéroide, ni Alfred de Musset et encore moins mis les pieds au Japon.....mais je m'octroie de droit de l'ouvrir quand j'ai une opinion à donner et une critique à faire ( surtout sur Alfred : quel con il a été avec Georges .... ) Ne pas y vivre est une chose, refuser de connaitre et continuer à en parler en est une autre Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Ne pas y vivre est une chose, refuser de connaitre et continuer à en parler en est une autre Et au nom de quelle loi ou de quelle résolution ceux qui y vivent devraient seuls avoir ce droit d'en parler ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 Et au nom de quelle loi ou de quelle résolution ceux qui y vivent devraient seuls avoir ce droit d'en parler ? Encore une fois, en parler n'est pas conditionné pour y vivre, mais vouloir dire faux ce que la grande majorité dit que c'est vrai et les traiter de tous les noms tout en disant clairement que le pays ne nous meritent pas cela est la loi qui fait que les nationalistes des sofas parisiens devraient se taire, par contre dire son opinion sur son pays est un droit et presque devoir pour ceux qui en connaissent la valeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Encore une fois, en parler n'est pas conditionné pour y vivre, mais vouloir dire faux ce que la grande majorité dit que c'est vrai et les traiter de tous les noms tout en disant clairement que le pays ne nous meritent pas cela est la loi qui fait que les nationalistes des sofas parisiens devraient se taire, par contre dire son opinion sur son pays est un droit et presque devoir pour ceux qui en connaissent la valeur. Les nationnalistes n'ont pas tous un sofa dans un 100 métres carré du 17 éme....certains triment toute une vie pour laisser à leur progéniture un bien, une terre, un arbre.... Critiquer ce qui nous est cher est plus louable qu'en faire des éloges pour se gargariser devant la masse ! Quant à la Yara....si tu veux que je te répondes tu me quotes....sinon du balais :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 Les nationnalistes n'ont pas tous un sofa dans un 100 métres carré du 17 éme....certains triment toute une vie pour laisser à leur progéniture un bien, une terre, un arbre.... Critiquer ce qui nous est cher est plus louable qu'en faire des éloges pour se gargariser devant la masse ! Quant à la Yara....si tu veux que je te répondes tu me quotes....sinon du balais :p Et en général les nationalistes sont plus nationalistes quand ils vivent sans trimer.... Pour ce qui est en couleur..........;tu as saisis l'escence meme du topic Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 bien bonne celle la :lol: Et toi tu aimes ton pays de pres c'est ca??? :huh: Phrase de partisanne du moindre effort; Merite pas réponse....développe:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Du balais pour toi meme je ne quote personne si tu a remarque je te trouve mal eleve et vide et je regrette amerement de t'avoir addresse la parole Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Et en général les nationalistes sont plus nationalistes quand ils vivent sans trimer.... Pour ce qui est en couleur..........;tu as saisis l'escence meme du topic Vivre sans trimer ? tu peux m'en dire plus....ça m'intéresse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 AnoNimos je suis tes posts et sache que ta entièrement raison :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Du balais pour toi meme je ne quote personne si tu a remarque je te trouve mal eleve et vide et je regrette amerement de t'avoir addresse la parole FOURIRE ! t'es mignooooooooooooooooooone :mdr: t'aimes pas Lily Allen toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 et hop la oubliette pour namnous ma liste se ralonge :lol: et c'est tant mieu plus je parle a certains et mieu j'aime mon chien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts