Guest asteroideB612 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 et hop la oubliette pour namnous ma liste se ralonge :lol: et c'est tant mieu plus je parle a certains et mieu j'aime mon chien On dit " plus j'aime mon chien" ne me remercie pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 J'adore! Je me suis mis dans ta peau. La fin est si spéciale. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Plutot dédié au nationalistes Algeriens assis derriere leurs salons Parisiens qui n'ont jamais pris un bus en Algerie et viennent nous expliquer que doit on vivre.....quand on a meme pas vecu deux mois en Algerie sans que ca soit pour des vacances on se ferme sa bouche ignorante. A croire que le patriotisme est plus sain chez certains que lorsqu'ils le disent derriere leur tables de McDo de paris. Celui qui est autant préoccupé par l'Algérie vienne la vivre vpour ensuite en parler sinon qu'il se taise à jamais...du moins jusqu'à son retour yarham dak el foum Dire qu'il y en a qui n'y ont jamais mis les pieds, et qui s'érigent en donneurs de leçon, nwelli mandewich Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 le genre de personnes que décrit nimos existent et nous en avons effectivement un échantillon ici sur FA ... je crois que leurs ressort c'est la surcompensation ....plus leur vie est vide la bas ....plus il ont besoin de la remplir par une Algérie qu'il fantasment ..... et a leur yeux elle doit etre sans défaut tant il sentent leur faussété ...sans aucune defaut...tant il sont faux ( lachété devant la vie....vices de tout genre) ....idéale ....tant il n'ont put approché le leur la ou ils vivent ... ceci dit loin de moi l'idée de generaliser ....chacun se reconnaitra .....ou non ! Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Tes louboutins sont des Made in Annaba ? Moi, je n'aime pas de près et de loin l'écriture en gras. Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Tes louboutins sont des Made in Annaba ? :mdr: Oui, et en box calf :D Louboutins ....les chaussures choufouni :18: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 je suis d'accord avec nimos et pmat. cela dit la faune décrite, j'ai l'impression que c'est plutôt une qui n'a pas fini sa crise d'ado (les nationalistes à 2 balles) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Une quarantaine de lignes pour exprimer une seule idée :crazy: Tu m'expliquer stp son roman car je n'ai rien compris il aime Algérie ou pas?! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Tu m'expliquer stp son roman car je n'ai rien compris il aime Algérie ou pas?!Lui, je ne sais pas s'il l'aime, mais toi, lui, elle, vous et eux, non, vous ne l'aimez certainement pas l'Algérie, mais vous croyez l'aimer :crazy: conclut Anonimos. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 il dit pas ça, il dit si déjà vous etes pas là, au moins jouez pas vos nationalistes en carton et ayez un peu de décence en pesant vos mots ... Mais non, t'as rien compris, comme toujours :D. Mais je vais pas m'obstiner. Elle n'a qu'à lire. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 :eek: t'abandonnes ton caractère de pitbull? :D on demandera à max de départager Dans ce cas précis, ça vaut pas la peine de s'obstiner. Sinon mon caractère est toujours le même. Je n'aime pas du tout les chiens. On dirait que t'as gouté à la morsure du pitbull et du rottweiler... T'as l'air traumatisé par ces molosses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 t'facon t'aimes rien toi :rolleyes: j'aime les chiens mais j'ai quelques points de suture qui prouvent que c'est pas réciproque :mdr::mdr: :mdr: :mdr: Si, j'aime le temps et ses couleurs. Je n'aime pas les humains et leur laideur. Bonne continuation ytreza. Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Dédié: à tout imbécile heureux qui vit à l' etranger et qui ne sait ce qu'est l'ANEM, et qui ouvre la bouche aussi grande que leur conn.erie Enfin une recalé de l'ANEM , t'as eu quoi comme emmerde ????? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Lui, je ne sais pas s'il l'aime, mais toi, lui, elle, vous et eux, non, vous ne l'aimez certainement pas l'Algérie, mais vous croyez l'aimer :crazy: conclut Anonimos. Ah d'accord !!!!merci Sa confirme bien ce que j'avais compris que vous tous des strapontins et d'une gentillesse a en perdre le souffle ! Bon lundi !! Dieu merci nous sommes pas tous pareil vive algerie vive les peuples! Et vive Israël!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 [YOUTUBE]N70182ux0Os[/YOUTUBE] mazal waqfin :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Moi j'aime mon pays. Mais je n'aime pas les barbus. Donc j'attends un peu... Qtalni le manque de soleil oua lhadra ta3 el bled. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 t'en as gros sur le coeur toi:( j'adhère. ma djebche el visa?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Et au nom de quelle loi ou de quelle résolution ceux qui y vivent devraient seuls avoir ce droit d'en parler ? Ahhh wallah Aster, bravo. Cette personne ignore la centaine de manifestants matraqués par la police parisienne et jetés dans la Seine cette nuit de 1961. Dorwka, ce sont les ignorants et les aigris qui essayent de se faire passer pour des zaama fahem. Triste Algérie...:40: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Encore une fois, en parler n'est pas conditionné pour y vivre, mais vouloir dire faux ce que la grande majorité dit que c'est vrai et les traiter de tous les noms tout en disant clairement que le pays ne nous meritent pas cela est la loi qui fait que les nationalistes des sofas parisiens devraient se taire, par contre dire son opinion sur son pays est un droit et presque devoir pour ceux qui en connaissent la valeur. Khouya, cheikh ta3a l'icoul daïmane kane i gounal: - faites des phrases courtes, - dans une phrase, une seule idée. Khouya votre prose est inintelligible.:43: Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 votre pays c'est la France chère franco Algérien, vous vous ete habitué et vous ne pouvez plus vous en passer, essayer donc de vivre en Algérie, ce sera le dégoutage assuré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Faut il comprendre que lorsqu'on ne vit pas dans un pays, nous ne sommes pas à même d'apporter des jugements ou même des critiques ? Je n'ai jamais croisé un astéroide, ni Alfred de Musset et encore moins mis les pieds au Japon.....mais je m'octroie de droit de l'ouvrir quand j'ai une opinion à donner et une critique à faire ( surtout sur Alfred : quel con il a été avec Georges .... ) Fidèle à votre réputation, Aster, vous êtes un vrai B62. Quand vous argumentez, vous pulvérisez votre adversaire. Allah i zidlek ya khti. De quel droit le fait d'être "là bas chez nous ou là bas au bled" kima gal wahad, devrait nous interdire de parler. Tu parles, tu meurts Tu te tais tu meurts, Parle et meurt! je fais miennes ces paroles quand j'entends ces fadaises (et je suis poli). Personnellement j'ai vécu au bled, j'y ai connu la joie, la plage, l'Amour, j'y ai passionnément aimé, j'y ai milité mane sbah lalle lil (je ne tiens pas à raconter ma vie mais sur ce point du militantisme, je refuse à quiconque de me donner des leçons, car certains qui parlent se targuent d'avoir été présent une fois dans une manif et appellent ça militer), j'y ai aussi chba3te el miziriya. Bravo Aster de remettre les pendules à l'heure. merci mille fois contre ces aigris qui se trompent dans leur colère qui peut être légitime. Moi je leur dis, khouya oriente ta colère contre les prédateurs comme ceux de la corruption ENI. Mais comme rien ne vient cuit; il faut se battre: militer, mobiliser... C'est dur à faire. Courage. Mais je refuse d'être insulté. Merci Aster encore une fois.:40: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 chère franco Algérien, vous vous ete habitué et vous ne pouvez plus vous en passer, essayer donc de vivre en Algérie, ce sera le dégoutage assuré :mdr: Voir, la réponse en dessous. Khouya, pour votre lanterne sachez que pas mal de franco-algérien on traversé plusieurs fois la mer et on vécu de nombreuses années au bled khouya mat khalatchi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts