iness34 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Quels genre de robes iraient avec des cheveux lachés moa ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 cocola dis, t'es pas en train de nous préparer ton mariage en incognito :huh: :detective: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 cocola dis, t'es pas en train de nous préparer ton mariage en incognito :huh: :detective: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 :smiley tchimide : Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 :mdr::mdr:Quelles belles coiffures Pour les réaliser, il vous faut un lissage brésilien XXXXL:o:p :mdr:Sa tiendra jamais si c'est trop trop trop Lise Un normal suffit Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 :smiley tchimide : :eek: J'avais pas vu ça! :lol: :smiley qui veut tout dire: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 :eek: J'avais pas vu ça! :lol: :smiley qui veut tout dire: j avais pas vu non plus :mdr: : smiley n ayons l air de rien : @ cocola : je ne sais pas trop pour les mariages, je prefere releves, je trouve ca plus gracieux de voir la nuque et ca met plus en valeur la robe Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 la, ca donne joli et ca fait un effet pas trop appretre c est plus facile de choisir d abord la robe et ensuite la coiffure que le contraire Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 :eek: J'avais pas vu ça! :lol: :smiley qui veut tout dire: j avais pas vu non plus :mdr: : smiley n ayons l air de rien : @ cocola : je ne sais pas trop pour les mariages, je prefere releves, je trouve ca plus gracieux de voir la nuque et ca met plus en valeur la robe :mdr: aya les filles, ça yé :mad: merci moa Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 :mdr: aya les filles, ça yé :mad: merci moa on ne posera pas de questions, trop discretes pour ca:rolleyes: mais on lira les reponses avec plaisir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 trés jolie coiffe Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 cocola dis, t'es pas en train de nous préparer ton mariage en incognito :huh: :detective: Elle l´a avoué á demi mot dans une séance de tortughe de ghighe avec les célibattants...15 verres de Selecto, avec deux boites de KelbEllouz et deux poster de robes de maghiée et ca déballe tout... Ps: Oui y a aussi son chat Cafrouche qui a tout avoué aussi....meme oú il faisait ses besoin dans la maison:D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Elle l´a avoué á demi mot dans une séance de tortughe de ghighe avec les célibattants...15 verres de Selecto, avec deux boites de KelbEllouz et deux poster de robes de maghiée et ca déballe tout... Ps: Oui y a aussi son chat Cafrouche qui a tout avoué aussi....meme oú il faisait ses besoin dans la maison:D:D maintenant, elle regrette et elle est allee se cacher sous un nouveau pseudo et personne ne sait lequel c est :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 maintenant, elle regrette et elle est allee se cacher sous un nouveau pseudo et personne ne sait lequel c est :chut::mdr: Max.....si:D C´est une des grandes PechoByeBye:mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 maintenant, elle regrette et elle est allee se cacher sous un nouveau pseudo et personne ne sait lequel c est :chut::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Il en faut des cheveux pour faire toutes c coiffures :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Très belles boucles. Très jolie j'aime bien. Juste des mèches qui ressortent c nickel Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Il en faut des cheveux pour faire toutes c coiffures :confused: Je te l'accorde mais beaucoup rajoute des faux cheveux ;) Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 la deuxième elle est magnifique j'adore :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts