Jump to content

comment eduquer nos enfant?

Recommended Posts

Je pense que l'éducation principale se fait avant 4 ans.

françoise dolto dit : l'education des enfant commence des 6 mois ,un enfant c'est un obsrvateur jusqu'au 3 ans ,à 4 ans l'enfant commence à appliquer ce qui a recolter de ces 3 ans ,

+1 Jahid.

Françoise dolto a fait un travail magnifique sur le domaine. J'adore cette dame , y'a plein d'anécdotes la concernant :D

Une fois, un pasychanalyste lui a envouyé un patient parce qu'il lui cassait tout dans son cabinet. Dolto l'a accepté, le mec à peine arrivé, il demande à Dolto "Je veux coucher avec toi" :D

desole,mais je ne veux pas que mon enfant ressemble a carlos.

+1 Jahid.

Françoise dolto a fait un travail magnifique sur le domaine. J'adore cette dame , y'a plein d'anécdotes la concernant :D

Une fois, un pasychanalyste lui a envouyé un patient parce qu'il lui cassait tout dans son cabinet. Dolto l'a accepté, le mec à peine arrivé, il demande à Dolto "Je veux coucher avec toi" :D

meme sa fille à suivie son parcour sauf carlos à fait autre chose qu'elle esperait comme elle dit si mon fils est comedien et chanteur ce que j'etait tres cool avec lui

desole,mais je ne veux pas que mon enfant ressemble a carlos.

Pour une fois je suis d'accords avec Oran :D

Sinon moi je suis pour l'instauration d'une démocratie participatives entre les parents et les enfants :lol:

Nta mahbool, toutes les kabyles berberistes de la region parisienne le voient comme un hero. Et je peux te dire qu'il y'a un bon paquet, et elles sont mignones en plus :D

En plus, je vois trop bien Massi, avec une grosse fourchette à l'exterieur du pull, son idéologie est affichée, que tout le monde soit prevenu.

Quelle fourchette ?

Les kabyles coutent cher, je préfère les anglaises, d'ailleurs ce soir y aura plein de gibier dans les pubs anglais, finale anglo/anglaise oblige !

Coming soon :mdr:

Quelle fourchette ?

Les kabyles coutent cher, je préfère les anglaises, d'ailleurs ce soir y aura plein de gibier dans les pubs anglais, finale anglo/anglaise oblige !

Coming soon :mdr:

ce soir je serai à coté ,tu frequente le 18 (fin) ,:p

je revien à l'education ,

un bébé n'est pas un être végétatif, incapable de les comprendre et de réagir à leurs sollicitations mais que, au contraire, il organise ses expériences, il est "compétent". Le nouveau-né ou le nourrisson découvre le monde à travers l’éveil de ses sens et l’affection de ses parents. Rapidement, aux gazouillis succèdent les premiers mots, aux gestes désordonnés une démarche hésitante, etc. Les premiers stades de la vie sont aussi les plus importants. Ils conditionnent en grande partie la définition ultérieure de la personnalité. Bébé est déjà un adulte en devenir (F.D)