Guest Felin Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Bonjour Félin, Merci de t'informer. Ca va. Le souffle un peu court mais au moins, sans douleur. Et que dit le docteur ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 C'est bien une affaire Malienne entre maliens L'Express Voir l'actu en direct Mali: "La France a fait une erreur stratégique en Libye qu'elle ne doit ... L'Express - Il y a 1 heure A Gao, la plus grande ville du nord du Mali, soldats maliens et français sont confrontés à des combattants djihadistes. La France a-t-elle tiré les leçons de l'Afghanistan? L'analyse du général Desportes, ancien directeur de l'Ecole de guerre. Envoyer par ... VIDEOS. Mali : la tension reste vive à Gao, où les islamistes sont ... Le Parisien - Il y a 12 heures Les combats au sol se sont poursuivis lundi à Gao, la grande ville du nord-est du Mali, reprise par les soldats français et maliens. Cette ville avait déjà été la cible de deux attentats suicides en 48 heures et d'attaques répétées des islamistes. MON ACTIVITÉ ... Les Échos Mali : mandats d'arrêt contre des chefs du MNLA et des jihadistes Les Échos - 9 févr. 2013 Quelque 26 personnes font l'objet d'un mandat d'arrêt lancé par le paquet de Bamako. Sur le terrain, les troupes françaises contrôlent désormais Tessalit, à 90 km de la frontière avec l'Algérie. 22h32 : Mandats d'arrêt contre des chefs du MNLA et des ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Et que dit le docteur ? Ai passé le scan de controle vendredi dernier. Résultats le 6 mars. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Ai passé le scan de controle vendredi dernier. Résultats le 6 mars. Espérant que les résultats soient bons ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 Ai passé le scan de controle vendredi dernier. Résultats le 6 mars. Eh Hurlevent une bonne nouvelle pour moi aujourdhui l'epouse d'un ami qui devait se faire opere ces jours de la tete voila que je l'appelle pour m'informer pour qaund et la voila quelle m'appprend que le medecin finalement renonce car l'operation qu'il allait faire a un risque, a cause de trois nerf qui sont pas tres loins de l'emlacement ou il devait intervenir ah!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu savais hurlevent je fut rempli de joie et heureux pour elle e t pour son mari qui est mon ami et j'ai aps ose en parler ni devant lui ni devant elle moi en tout cas pour une fois que j'appreci la medecine quand elle pratique pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 eh voila une bonne nouvelle pour le Mali «Nous sommes pour une solution pacifique au Mali et en Syrie» Le temps d'Algérie - Il y a 9 minutes Pour un règlement pacifique, loin de toute ingérence étrangère des conflits sévissant au Mali et en Syrie, telle est la position de la Russie exprimée officiellement à partir d'Alger par son chef de la diplomatie, Sergueï Lavrov, au sortir de l'audience que lui a ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Je me réjouis pour la famille de ton ami. Mais si on opère pas, le mal ne risque-t'il pas d'empirer? Je ne le souhaite pas à cette femme. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 Je me réjouis pour la famille de ton ami. Mais si on opère pas, le mal ne risque-t'il pas d'empirer? Je ne le souhaite pas à cette femme. Franchement hurlevent j'aimerais ignorer ce côté des chose par contre le médecin et l'amie disent que si cela empire et que si cela obligé une intervention urgente voilà et je m'associe avec eux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 Serguëi Lavrov : « La France combat au Mali ceux qu'elle a armés ...algerie-focus.com - Il y a 20 heures La Russie entend toujours faire connaître sa différence sur les questions internationales. Avant d'atterrir, lundi soir à Alger, le ministre russe des affaires étrangères, Serguëi Lavrov a déclaré que « la France combat au Mali ceux qu'elle a armés en Libye », en ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts