sekini 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Quand Barbie et Ken se rencontrent "pour de vrai" : Valeria Lukyanova, une Ukrainienne de 23 ans aux traits semblables à ceux de la célèbre poupée, et Justin Jedlika, 32 ans, qui a dépensé 80.000 euros en chirurgie esthétique pour ressembler au petit ami de la figurine, ont récemment posé ensemble pour le photographe, à New York. (S Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 pour une somme pareille, il aurait du opter pour brad pitt Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Euh ... 8O OOO euros pour ressembler a ça ?!!?? (-_______-)' Moi avec la moitié de cette somme ... je deviendrai IronMan !! Ouais ... au moins ...on peut s'amuser a dégainer son lance-flamme et allumer sa cigarette avec du napalm !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Le Ken que j'avais (que j'ai toujours) quand j'étais petite était plus beau... Zut mais pourquoi on ne parle que de lui? ah oui on en a déjà parler d'elle dans d'autres topic je crois... Citer Link to post Share on other sites
resotski 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 hhhh!!mais c grave ca Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts