Jump to content

Un compagnon pour bien dormir!

Recommended Posts

Je dis que les gens sont complètement fou et irresponsable... On peut aimer les animaux aussi exotiques soient ils mais cela reste des animaux dangereux...

J'aime les animaux, mais parfois on les humanise trop...

En ce moment aux Etats Unis, ils sont infestés par des pythons birmans qui détruisent tout un éco sysytème à cause de gens irresponsables....

voilà un article que j'avais lu, désolé Mr Sekini je voulais pas plomber l'ambiance...

"C'est un cas rarissime mais particulièrement atroce. Mercredi, Shaianna, une fille de 2 ans, est morte en Floride (Etats-Unis), étouffée pendant son sommeil par le serpent de la famille. L'animal, un python birman albinos de 3,60 m de long, s'était échappé pendant la nuit de son vivarium.

C'est le compagnon de la mère de l'enfant, par ailleurs propriétaire de l'animal, qui a découvert le drame. Lorsqu'il s'est réveillé mercredi, il a constaté que son reptile n'était plus dans le vivarium. Selon le bureau du shérif, cet homme de 32 ans, Charles Darnell, s'est alors rué dans la chambre de la petite fille où il a découvert le python enroulé autour de son corps. Il a alors poignardé le serpent et délivré Shaianna. Mais quand les secours sont arrivés, la fillette était déjà morte. Bien que présentant des morsures à la tête et aux bras, son autopsie a confirmé qu'elle était morte asphyxiée."

Observons et respectons la nature....

J'aime pas l'idée que des animaux dors a côté des humains...

Je garde pour une semaine le chat et le chien de mon amie en vacance.

Le chien a su s'installer sur mon lit une fois... Depuis je ferme la chambre sur moi et je le laisse pleurer a la porte jusqu'au matin... Désole pour lui mais je peux pas l'avoir sur mon lit, au maximum qu'il dort sur son lit que j'ai déplacé sans succès de le convaincre.

Déjà les chiens sont pas mon favoris, c'est ma première fois de prendre soin d'un.

Alors imaginer un serpent au lit...