sekini 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Que dire de cet homme qui semble plongé dans un sommeil profond tout près de ce reptile.Quel serait votre avis!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Je dis que les gens sont complètement fou et irresponsable... On peut aimer les animaux aussi exotiques soient ils mais cela reste des animaux dangereux... J'aime les animaux, mais parfois on les humanise trop... En ce moment aux Etats Unis, ils sont infestés par des pythons birmans qui détruisent tout un éco sysytème à cause de gens irresponsables.... voilà un article que j'avais lu, désolé Mr Sekini je voulais pas plomber l'ambiance... "C'est un cas rarissime mais particulièrement atroce. Mercredi, Shaianna, une fille de 2 ans, est morte en Floride (Etats-Unis), étouffée pendant son sommeil par le serpent de la famille. L'animal, un python birman albinos de 3,60 m de long, s'était échappé pendant la nuit de son vivarium. C'est le compagnon de la mère de l'enfant, par ailleurs propriétaire de l'animal, qui a découvert le drame. Lorsqu'il s'est réveillé mercredi, il a constaté que son reptile n'était plus dans le vivarium. Selon le bureau du shérif, cet homme de 32 ans, Charles Darnell, s'est alors rué dans la chambre de la petite fille où il a découvert le python enroulé autour de son corps. Il a alors poignardé le serpent et délivré Shaianna. Mais quand les secours sont arrivés, la fillette était déjà morte. Bien que présentant des morsures à la tête et aux bras, son autopsie a confirmé qu'elle était morte asphyxiée." Observons et respectons la nature.... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 J'aime pas l'idée que des animaux dors a côté des humains... Je garde pour une semaine le chat et le chien de mon amie en vacance. Le chien a su s'installer sur mon lit une fois... Depuis je ferme la chambre sur moi et je le laisse pleurer a la porte jusqu'au matin... Désole pour lui mais je peux pas l'avoir sur mon lit, au maximum qu'il dort sur son lit que j'ai déplacé sans succès de le convaincre. Déjà les chiens sont pas mon favoris, c'est ma première fois de prendre soin d'un. Alors imaginer un serpent au lit... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Un malade! Ni chien,ni chat et encore moins un serpent.Les bêtes c'est dehors. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Un compagnon pour bien dormir :rolleyes::rolleyes::rolleyes: = Funky :cool: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 ouf à 2doigts de la syncope!!! mon dieu tu m'as fracassé le cerveau tonton sekini!!!!! moi qui suis phobique des serpents! l'horreur ce truc! berk!!!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 c'est un enfant en plus...c'est peut-être un trucage...le poids de l'animal ne creuse pas le lit...Bizarre!!:06: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Deja rien que l'araignée je ne le lui laisse pas la place... Alors un reptile... Et puis quoi encore !!! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Un compagnon pour bien dormir :rolleyes::rolleyes::rolleyes: = Funky :cool: Ben oui un humain c'est beaucoup mieux ^^ Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Que dire de cet homme qui semble plongé dans un sommeil profond tout près de ce reptile.Quel serait votre avis!!!!!dans ce cas c'est plutot un compagnon pour mal dormirrrrrr:D:D Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 peut-être qu'il ne dort pas, il s'est simplement évanoui en voyant la bête! :17: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 peut-être qu'il ne dort pas, il s'est simplement évanoui en voyant la bête! :17:c'est ce a quoi je pensais aussi sous l'effet du choccccccc il a du tomber dans les pommes pauvre gaminnnn:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts