Jump to content

Les nounous interdites de voile?

Recommended Posts

Guest somebody
Non. La question n'est pas "Comment réagir face à un vendeur qui t'ignore" mais plutôt "Pourquoi le vendeur t'ignores toi plus que les autres". :mad:

Des problèmes avec des vendeurs, je pense qu'on en a tous, moi ma solution est simple, je n'achète plus chez un vendeur qui ne me satisfait pas, je ne lui donne plus mon argent quitte à devoir faire une plus longue distance pour faire mes achats.

• Réponses 304
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sans aucune polémique ... quel est le rapport entre se demander ce qu'on vient chercher ici et le fait que personne n'est indispensable ?... tout le monde est là pour l'une ou l'autre raison ...ne me réponds pas, c'est une pensée personnelle ...

et si j'ai envie de répondre ? Je peux ?

quand on a une pensée personnelle, on l'affiche pas sur un forum, genre : "je me demande ce que je fais sur ce forum"

wa salam

et si j'ai envie de répondre ? Je peux ?

quand on a une pensée personnelle, on l'affiche pas sur un forum, genre : "je me demande ce que je fais sur ce forum"

wa salam

tu veux dire que tout ce que tu écris c'est pensée universelle ? ...réponds moi autant que tu veux, j'en suis flattée ... je me croyais beaucoup moins intéressante ...:mdr: sans rancune aucune

Donc en fin de compte ça n'a rien à voir avec les maghrébins ou une quelconque forme de discrimination, c'est juste une question de caractère. Au fait, tu l'as eu ton fer à repasser? :D

Au début je le pensais. Mais quand j'en ai parlé avec mon ami pour qui j'achète la viande il m'a répondu au taquet "C'est normal c'est parce que t'es une petite française toute seule". C'est lui qui veut faire le marché avec moi un samedi matin de repos qu'il a en me présentant comme si j'étais sa femme pour qu'on me respecte et qu'on me donne les prix pour les arabes pas pour les français. Ce sont ses mots à lui.

Oui, j'ai eu mon fer à repasser. D'ailleurs il rentrait du travail quand je rentrais avec mon fer et sa remarque du tac au tac a été : "10€ Pour un vapeur Philips? Et c'est une arabe qui te l'a vendue? Vérifie tout bien j'suis sûr que y'a un truc cassé dessus, j'connais les arabes ils vendent pas des affaires comme ça" J'étais :eek:

Finalement c'est peut-être lui le raciste qui me met ça dans la tête :mdr: