AnoNimos 12 455 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 heu a première vu oui mais seulement si nécessaire et pas n'importe laquelle .. :D Qu'appelles tu necessité? et quels seraient les criteres?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Qu'appelles tu necessité? et quels seraient les criteres?:confused: ben que l’épouse ne puisse vraiment pas s'en occuper :D sais pas vraiment pour une nounou de toute façon elle ne peut qu’être neutre un bébé ca commence a comprendre un peu plutard ..:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 ben que l’épouse ne puisse vraiment pas s'en occuper :D sais pas vraiment pour une nounou de toute façon elle ne peut qu’être neutre un bébé ca commence a comprendre un peu plutard ..:D Ben un bébé....c'est aussi à 4 ans ou 7 ans:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Ben un bébé....c'est aussi à 4 ans ou 7 ans:D:D oui mais la c'est plus une nou nou qu'il faut pour cette age y a le préscolaire ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 La question que se pose vraiment Nimos est: Est ce vraiment une Nounou qui influence sur l'éducation d' un enfant ou tout les arametres exterieurs:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 La question que se pose vraiment Nimos est: Est ce vraiment une Nounou qui influence sur l'éducation d' un enfant ou tout les arametres exterieurs:confused: les deux en même temps .. en Arabie ils ont un sacré problème avec ca :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 les deux en même temps .. en Arabie ils ont un sacré problème avec ca :D Et puis réellement en quoi la religion peut elle influencer la vie d'un bébé? que sa nourrice porte une croix ou un voile c'est pas ca qui fera d'elle bonne ou non nounou Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Et puis réellement en quoi la religion peut elle influencer la vie d'un bébé? que sa nourrice porte une croix ou un voile c'est pas ca qui fera d'elle bonne ou non nounou celle ci transmet certaines valeurs et idées bien sur certaines son partagés mais pas toutes ..si tu veux savoir a quoi ressemble une influence d'une nou nou vois le cas que je t'ai cité ..bien sur elles n'en son pas responsable chacune d'elle a sa culture et elle ne peut s'en détacher entièrement neutre soit elle .. qui dit nou nou dit absence des parents donc tout ce qui peut venir de la nou nou risque d’être adopter par l'enfant bon ou mauvais soit il ..sans parler du reste des comportements .. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 T'excites pas le wahhabite et d'une je vois pas en quoi ça te concerne ne vivant pas en France et de deux c'est une proposition de loi qui sera retouchée le dernier article sur les contrats privés est bidon et sera sûrement amendé par la Commission des lois Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 T'excites pas le wahhabite et d'une je vois pas en quoi ça te concerne ne vivant pas en France et de deux c'est une proposition de loi qui sera retouchée le dernier article sur les contrats privés est bidon et sera sûrement amendé par la Commission des lois tes entrés son toujours aussi nul les une que les autres :D t sur un forum ay'naz ou dois je te rappeler c'est quoi un forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Le débats de France n'interessent pas Nimos, toute la France n'est rien pour Nimos. Merci de débattre sur la question. Le sujet est l'interdiction faite aux femmes de se voiler en France à ce que je sache. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Le sujet est plus compliqué que ça encore faudrait il se donner la peine de fouiller un peu, c'est est ce que des agents et des structures privés qui bénéficient d'agréments publics ou de financements publics peuvent être soumis au principe de neutralité Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Les nounous interdites de voile? c'est passé pratiquement inaperçu au début de l'année 2012...voté par le nouveau sénat de gauche... un fois de plus on se trompe de combat... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 c'est passé pratiquement inaperçu au début de l'année 2012...voté par le nouveau sénat de gauche... un fois de plus on se trompe de combat... oui, on en a parle mais juste apres il s est passe un truc et c est passe aux oubliettes merah, non? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 oui, on en a parle mais juste apres il s est passe un truc et c est passe aux oubliettes merah, non? bonjour Moa! l'affaire Merah a eu lieu un mois plus tard... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 bonjour Moa! l'affaire Merah a eu lieu un mois plus tard... bonjour Sephia, alors je ne sais plus pourquoi on en a si peu parle y a peut etre eu un fait divers juste apres qui a fait beaucoup de bruit Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 bonjour Sephia, alors je ne sais plus pourquoi on en a si peu parle y a peut etre eu un fait divers juste apres qui a fait beaucoup de bruit je pense que ça a dû être voté en catimini (mauvaise conscience peut-être)et personne n'en a tenu compte faute d'en avoir entendu parler... Avons-nous les protestations des nounous coiffées d'un foulard? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 je trouve ça pitoyable et honteux! empêcher ces femmes de bosser, et mettre les parents d'enfants gardés, dans la galère! bah bravo! Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 à ce rythme là la barbe sera bientôt interdite Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 à ce rythme là la barbe sera bientôt interdite :mdr::mdr::mdr: là; je ne dirais rien... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Les nounous interdites de voile? je me demande ce qu'ils feront quand y'aura plus rien a interdire ? :D j'imagine qu'a défaut ils vont leur imposer des truc chelou :D Ce n'est même pas un problème. Les mamans voilées n'ont qu'à confier leurs progénitures à des nounous voilées. Les voilées ce n'est pas ce qui manque. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Mais Nimos ça n'a strictement rien a voir ! La on parle d'interdire une categorie de personne à travailler.... Même dans leur propre domicile... Bientot on n'aura plus le droit de prier chez nous tient... On dit qu'en France, beaucoup d'immigrants travaillent au noir. Donc, que cela soit interdit ou pas....Surtout les nounous à domicile, en général, elles n'ont aucune instruction ou presque et veulent à tout prix se faire de l'argent pour construire une bicoque en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Justement , je regardais cette video à l'instant. Un peu HS mais intéréssante kamim [YOUTUBE]IoSzmYk9Vng[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Ce n'est même pas un problème. Les mamans voilées n'ont qu'à confier leurs progénitures à des nounous voilées. Les voilées ce n'est pas ce qui manque. heu non Errance y a des lois et des consignes a suivre pour que tu puisse espérer exercer si il est interdit ben elles ne pourront plus exercer ou a défaut elles vont devoir le retirer quoique je ny vois pas de problème puisque elles exercent chez elles j'arrive pas a les imaginer voilé face a des bébés :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 On dit qu'en France, beaucoup d'immigrants travaillent au noir. Donc, que cela soit interdit ou pas....Surtout les nounous à domicile, en général, elles n'ont aucune instruction ou presque et veulent à tout prix se faire de l'argent pour construire une bicoque en Algérie. y a des Francaises voilees et maintenant les nounous sont declarees parce qu il y a des avantages fiscaux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts