Jump to content

Les nounous interdites de voile?

Recommended Posts

• Réponses 304
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Qu'appelles tu necessité? et quels seraient les criteres?:confused:

ben que l’épouse ne puisse vraiment pas s'en occuper :D

sais pas vraiment pour une nounou de toute façon elle ne peut qu’être neutre un bébé ca commence a comprendre un peu plutard ..:D

ben que l’épouse ne puisse vraiment pas s'en occuper :D

sais pas vraiment pour une nounou de toute façon elle ne peut qu’être neutre un bébé ca commence a comprendre un peu plutard ..:D

Ben un bébé....c'est aussi à 4 ans ou 7 ans:D:D

Guest mounir 73
La question que se pose vraiment Nimos est: Est ce vraiment une Nounou qui influence sur l'éducation d' un enfant ou tout les arametres exterieurs:confused:

les deux en même temps .. en Arabie ils ont un sacré problème avec ca :D

les deux en même temps .. en Arabie ils ont un sacré problème avec ca :D

Et puis réellement en quoi la religion peut elle influencer la vie d'un bébé? que sa nourrice porte une croix ou un voile c'est pas ca qui fera d'elle bonne ou non nounou

Guest mounir 73
Et puis réellement en quoi la religion peut elle influencer la vie d'un bébé? que sa nourrice porte une croix ou un voile c'est pas ca qui fera d'elle bonne ou non nounou

celle ci transmet certaines valeurs et idées bien sur certaines son partagés mais pas toutes ..si tu veux savoir a quoi ressemble une influence d'une nou nou vois le cas que je t'ai cité ..bien sur elles n'en son pas responsable chacune d'elle a sa culture et elle ne peut s'en détacher entièrement neutre soit elle .. qui dit nou nou dit absence des parents donc tout ce qui peut venir de la nou nou risque d’être adopter par l'enfant bon ou mauvais soit il ..sans parler du reste des comportements ..

Guest mounir 73
T'excites pas le wahhabite et d'une je vois pas en quoi ça te concerne ne vivant pas en France et de deux c'est une proposition de loi qui sera retouchée le dernier article sur les contrats privés est bidon et sera sûrement amendé par la Commission des lois

tes entrés son toujours aussi nul les une que les autres :D

t sur un forum ay'naz ou dois je te rappeler c'est quoi un forum :D

Guest somebody
Le débats de France n'interessent pas Nimos, toute la France n'est rien pour Nimos.

Merci de débattre sur la question.

Le sujet est l'interdiction faite aux femmes de se voiler en France à ce que je sache.

c'est passé pratiquement inaperçu au début de l'année 2012...voté par le nouveau sénat de gauche...

un fois de plus on se trompe de combat...

oui, on en a parle

mais juste apres il s est passe un truc et c est passe aux oubliettes

merah, non?

bonjour Sephia,

alors je ne sais plus pourquoi on en a si peu parle

y a peut etre eu un fait divers juste apres qui a fait beaucoup de bruit

je pense que ça a dû être voté en catimini (mauvaise conscience peut-être)et personne n'en a tenu compte faute d'en avoir entendu parler...

Avons-nous les protestations des nounous coiffées d'un foulard?

Mais Nimos ça n'a strictement rien a voir !

La on parle d'interdire une categorie de personne à travailler.... Même dans leur propre domicile... Bientot on n'aura plus le droit de prier chez nous tient...

On dit qu'en France, beaucoup d'immigrants travaillent au noir. Donc, que cela soit interdit ou pas....Surtout les nounous à domicile, en général, elles n'ont aucune instruction ou presque et veulent à tout prix se faire de l'argent pour construire une bicoque en Algérie.
Guest mounir 73
Ce n'est même pas un problème. Les mamans voilées n'ont qu'à confier leurs progénitures à des nounous voilées. Les voilées ce n'est pas ce qui manque.

heu non Errance y a des lois et des consignes a suivre pour que tu puisse espérer exercer si il est interdit ben elles ne pourront plus exercer ou a défaut elles vont devoir le retirer quoique je ny vois pas de problème puisque elles exercent chez elles j'arrive pas a les imaginer voilé face a des bébés :D

On dit qu'en France, beaucoup d'immigrants travaillent au noir. Donc, que cela soit interdit ou pas....Surtout les nounous à domicile, en général, elles n'ont aucune instruction ou presque et veulent à tout prix se faire de l'argent pour construire une bicoque en Algérie.

y a des Francaises voilees

et maintenant les nounous sont declarees parce qu il y a des avantages fiscaux