Jump to content

Les nounous interdites de voile?

Recommended Posts

heu non Errance y a des lois et des consignes a suivre pour que tu puisse espérer exercer si il est interdit ben elles ne pourront plus exercer ou a défaut elles vont devoir le retirer quoique je ny vois pas de problème puisque elles exercent chez elles j'arrive pas a les imaginer voilé face a des bébés :D
Si c'est des bébés mâles, faut bien que la nounou se voile. Un homme reste un homme même s'il est un bébé :04:
  • Réponses 304
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

heu non Errance y a des lois et des consignes a suivre pour que tu puisse espérer exercer si il est interdit ben elles ne pourront plus exercer ou a défaut elles vont devoir le retirer quoique je ny vois pas de problème puisque elles exercent chez elles j'arrive pas a les imaginer voilé face a des bébés :D

ca sort une nounou

Et combien même... En quoi ça leur donnerait de droit de leur interdire !!!!

Pitoyable.

Oui j suis d humeur feroce aujourd'hui :shifty: Je me mettra à jour un peu plus tard :closedeyes:

non mais je l'ai déjà dit ...une nounou qui est employée directement par les parents ... si ça dérange pas les parents, je ne vois pas qui pourrait lui interdire ...

après celle qui sont employées par les structures communales, on peut même si je trouve ça con ...

dans mon village, ils en cherchent tout le temps car il n'y en a pas assez ... c'est pas en interdisant , qu'ils vont en trouver davantage ... surtout que la nounou peut exercer sans eux ...

en tant que parent, si je suis employeur, je fais comme je veux non ? si je veux une nounou voilée, qui va m'en empêcher ???

ça peut m'arranger que mon enfant soit habitué aux deux , femme voilée et femme pas voilée ... ça lui permettra de voir que l'humain est le même

arrête mounir, tu lis pas ce que je t'écris ... comment peut-on interdire à une nounou de porter le voile chez elle si son employeur le lui permet ? et si son employeur c'est les parents et qu'eux acceptent le voile , personne ne peut rien y faire ... de toutes façons les parents qui s'opposent au voile ne vont pas prendre une nourrice voilée ... permis ou pas

arrête mounir, tu lis pas ce que je t'écris ... comment peut-on interdire à une nounou de porter le voile chez elle si son employeur le lui permet ? et si son employeur c'est les parents et qu'eux acceptent le voile , personne ne peut rien y faire ... de toutes façons les parents qui s'opposent au voile ne vont pas prendre une nourrice voilée ... permis ou pas

mais y a celles dont tu as parle, celles qui travaillent pour une creche chez elles

mais y a celles dont tu as parle, celles qui travaillent pour une creche chez elles

oui ... si on leur interdit le voile, elles n'ont qu'à démissionner de la crèche familiale ... mais je parie qu'ils vont trouver des avantages pour les parents à

avoir une nourrice dépendant de la commune ...

on dirait que certains n'ont rien d'autre à faire que de chercher des trucs qui servent à rien ...

oui ... si on leur interdit le voile, elles n'ont qu'à démissionner de la crèche familiale ... mais je parie qu'ils vont trouver des avantages pour les parents à

avoir une nourrice dépendant de la commune ...

on dirait que certains n'ont rien d'autre à faire que de chercher des trucs qui servent à rien ...

ou comment creer des problemes la ou il n y en a pas?

Guest jagellon
Curiosité: Mounir tu accepterai qu'une soeur chretienne soit nounou de ton futur enfant? (Mis à part la réponse: Non c'est ma femme qui fera nounourse, donne nous ton avis sur la question):p

Personnellement je n'y verrais aucun problème, chrétienne ou zoroastrienne. Gamin j'ai fais une année de maternelle chez les bonnes soeurs . Il n'y en avait pas d'autre. C'était en Algérie pas ailleurs. Il y' avait nombre de ces maternelles avant les années 90 et les raisons qu'on sait. Certaines ont rouvert.

Autant que je m'en souvienne c'était des cours de dessin, de travaux manuels etc...Je me rappelle des personnes pas des habits.

Guest mounir 73
la femme qui s'occupe de mon neveu le mercredi est une convertie voilée

je l'ai su car il est venu me voir pour me dire que si je mangeais du cochon, je me transformerais en cochon :mdr:

évidemment la femme ne lui a jamais dit ca...il a du lui poser des questions : pourquoi tu mets ca sur la tête, c'est quoi un musulman etc....et vlà ce que ca donne dans la tête du petit :mdr::mdr::mdr:

@mounir : une future recrue de 4 ans, ca te dit?

ca veut dire quoi la ?

A ce compte-là, pour faire bonne mesure, il faut demander aux nounous chrétiennes de cacher les croix , les statues de Marie, ne pas faire de sapins de noël , bref, d'ôter TOUT signe d'appartenance religieuse de chez les nounous...

quelle serait la réaction???

A ce compte-là, pour faire bonne mesure, il faut demander aux nounous chrétiennes de cacher les croix , les statues de Marie, ne pas faire de sapins de noël , bref, d'ôter TOUT signe d'appartenance religieuse de chez les nounous...

quelle serait la réaction???

ils ne le feront evidemment pas

y a de gros problemes de garde d enfants en France et c est un sujet sensible parce que ca touche non seulement le quotidien mais aussi la femme dans son droit a travailler (la je parle des parents)

et comment on propose de resoudre ce probleme? en detournant l attention vers une communaute, et toujours la meme

c est clairement du foutage de gu... et les non musulmans ne reagissent pas ou peu

les problemes d education nationale, ce sont les ecolieres voilees

les problemes dans les hopitaux, ce sont les integristes qui frappent les medecins

on va donc avoir la des femmes qui, parce qu elles sont voilees ne pouvaient pour la plupart que travailler chez elles et la, on essaie de leur enlever cette possiblite

on va surement m accuser d aller tout doucement vers le point G mais n empeche

crise + empecher une communaute religieuse de travailler, ca rappelle un tout petit peu quelque chose

evidemment je ne suis pas en train de penser a une Shoah bis

mais faut etre vigilant et ne pas croire que tout ca ne concerne que les Musulmans

assistante maternelle agrée travaillant au domicile

cela concerne aussi les nounous indépendantes qui ont besoin de l'agrément du service départemental de protection maternelle et infantile , ce service appartenant qu conseil général du département.

« Je n'ai pas envie que ma fille ait cette image de la femme, approuve Emmanuelle, une Parisienne. Je pense que le voile est synonyme d'aliénation. Je dois mettre mes idées en cohérence avec mes actes et donc, pour moi, pas question de la laisser passer toutes ses journées avec une femme voilée. Je crois à la valeur de l'exemple et je ne veux pas que ma fille ait cet exemple », tranche Emmanuelle, qui a toujours abordé la question « franchement » avec ses nounous.

- pas avec une femme voilée "aliénée"

- pas avec une femme noire qui parle fort

- pas avec une vietnamienne qui ne fait que du riz

etc...

... je lui souhaite bon courage à cette " Emmanuelle" pour trouver la nounou de ses rêves , j'espère qu'elle vote FN aussi pour rester cohérente au racisme et l'intolérance à l'autre qu'elle veut apprendre à sa fille

ça devient ridicule ces histoires !!

- pas avec une femme voilée "aliénée"

- pas avec une femme noire qui parle fort

- pas avec une vietnamienne qui ne fait que du riz

etc...

... je lui souhaite bon courage à cette " Emmanuelle" pour trouver la nounou de ses rêves , j'espère qu'elle vote FN aussi pour rester cohérente au racisme et l'intolérance à l'autre qu'elle veut apprendre à sa fille

ça devient ridicule ces histoires !!

on parle ou d'une une femme noire qui parle fort et d'une vietnamienne qui ne fait que du riz

Je n'ai pas envie que ma fille ait cette image de la femme, approuve Emmanuelle, une Parisienne. Je pense que le voile est synonyme d'aliénation. Je dois mettre mes idées en cohérence avec mes actes et donc, pour moi, pas question de la laisser passer toutes ses journées avec une femme voilée. Je crois à la valeur de l'exemple et je ne veux pas que ma fille ait cet exemple », tranche Emmanuelle, qui a toujours abordé la question « franchement » avec ses nounous.
Guest somebody
il faut les comprendre,.....ils vous tendent la main......vous prenez le bras............

Je ne suis pas concerné car je ne vis pas en France, mais je trouve cela paradoxal que la France se fasse passer pour la république universelle et équitable vis-à-vis de tous ses citoyens, donc il ne devrait pas y avoir les uns d'un côté et les autres d'un autre côté, et qu'en même temps elle applique des lois discriminantes, liberticides et contre l'universalité.

assistante maternelle agrée travaillant au domicile

cela concerne aussi les nounous indépendantes qui ont besoin de l'agrément du service départemental de protection maternelle et infantile , ce service appartenant qu conseil général du département.

oui mais une fois qu'elles ont l'agrément, elles font comme elles veulent, surtout si les parents "employeurs" s'en fichent ...

tu serais d'accord avec ça toi ANA ? qu'on interdise à des femmes voilées d'être nounou ?

moi ça ne m'aurait pas dérangée du tout que la nourrice soit une femme voilée dès lors qu'elle s'occupe correctement de mes enfants et qu'elle ne leur enseigne pas des valeurs contraires aux miennes ... notamment en matière de tolérance ...

oui mais une fois qu'elles ont l'agrément, elles font comme elles veulent, surtout si les parents "employeurs" s'en fichent ...

tu serais d'accord avec ça toi ANA ? qu'on interdise à des femmes voilées d'être nounou ?

moi ça ne m'aurait pas dérangée du tout que la nourrice soit une femme voilée dès lors qu'elle s'occupe correctement de mes enfants et qu'elle ne leur enseigne pas des valeurs contraires aux miennes ... notamment en matière de tolérance ...

d ajouter ca, ca fait un peu comme si le risque etait plus grand avec une voilee

mais ce probleme se pose avec n importe quelle nounou

je sais que pour toi, ca ne fait aucune difference

mais c est tout de meme ce qui est sous entendu avec cette interdiction et on fait sienne cette idee sans meme s en rendre compte