Guest kastor Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 je le fais toujours Kastor :D awww ne me dis pas que tu es tatoué sur le front et le menton étoile , choufili mektoubi h'na fel'forum? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 awww ne me dis pas que tu es tatoué sur le front et le menton étoile , choufili mektoubi h'na fel'forum? h'na fel'forum walou. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 awww ne me dis pas que tu es tatoué sur le front et le menton étoile , choufili mektoubi h'na fel'forum? non juste sur le menton :confused: manakdarche nconsentri fi hadi:15: parceque je sais que tu as une copine :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 non juste sur le menton :confused: manakdarche nconsentri fi hadi:15: parceque je sais que tu as une copine :angel_not: oui j'ai une copine mais ce n'est que de l'amitié, moi je voulai dire , quelle sont les filles qui ont un faible pour moi? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 ouaiiiiii moi c'est vrai... lol Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 oui j'ai une copine mais ce n'est que de l'amitié, moi je voulai dire , quelle sont les filles qui ont un faible pour moi? copine = amitié :crazy: ok Kastor demain quant elles seront tus la je leur demanderai:D, et t'inquiéte pas elles vont l'avoué pour une étoile ;) Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Verseau: Qualités : idéalisme - innovation - originalité - independance - rénovation - intuition - solidarité - fraternité - anticonformisme - capacité à inventer. Défauts : tempérament inaccessible - radicalisme - intolérance - excentricité - provocation - dureté - abstraction. ah la c moi comment vous l'avez trouvé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Verseau: Qualités : idéalisme - innovation - originalité - independance - rénovation - intuition - solidarité - fraternité - anticonformisme - capacité à inventer. Défauts : tempérament inaccessible - radicalisme - intolérance - excentricité - provocation - dureté - abstraction. ah la c moi comment vous l'avez trouvé :o C'est moi ça. Suis VERSEAU né le jour de la St Valentin. Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 C'est moi ça. Suis VERSEAU né le jour de la St Valentin. ah oui toi t né le jour de la saint valentin, moi jsui née une semaine avant, donc c'est moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 ouii vrai !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Alors vous vous reconnaissez ??:D Belier : Qualités : détermination - volonté - dynamisme - esprit d'entreprise - rapidité - vivacité - franchise - bonne humeur - tempérament passionné - virilité - aptitude au commandement. Défauts : agréssivite - violence - tempérament colerique - manque de persévérance - impatience. Taureau : Qualités: persévérance - stabilité - lucidité - prudence - patience - fiabilité - fidelité - bon vivant - sensualité - capacite artistique. Défauts : timidité - naïveté - simplicité - lenteur a se décider - conservatisme - peur du changement - obstination - égoisme - posséssivité- jalousie - materialiste. Gémeaux : Qualités: intelligence - sociabilité - aptitude pour l'étude et l'enseignement - habilité manuelle - curiosité - amabilité - flexibilité - vivacité. Défauts: instabilité - superficialité - agitation - manque de fiabilité. Cancer : Qualités : sensibilité - émotivité - imagination - convivialite - sentimentalisme - sens de la famille - adaptabilité - sens du sacrifice - intelligence. Défauts : posséssivité - susceptibilité - lunatique - narcissisme - instabilité - immaturité - tyrannie - tempérament impressionnable. Lion : Qualités : fierté - courage - générosite- ambition - sens de l'humour - franchise - fidélité - sens de l'honneur - créativite - sens de l'organisation. Défauts: autoritarisme - jalousie - orgueil - manque de flexibilité - péssimisme - sens de l'exagération - susceptibilité. C'est Tout moi :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Suis toute cancer sauf pour la possessivité. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 y a pas pour les scorpions ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 y a pas pour les scorpions ? Si Si va à la première page du topic. ;) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Scorpion : Défauts : cruauté - manipulation - jalousie - rancune - exclusivité - violence - agressivité - dissimulation - obstination. ah ouais c'est exactement moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Scorpion : Défauts : cruauté - manipulation - jalousie - rancune - exclusivité - violence - agressivité - dissimulation - obstination. ah ouais c'est exactement moi ! :( :59::59: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 toi aussi t'es scorpion ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Ca va yeah!! Kassouha!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 toi aussi t'es scorpion ? Chkoun ? Ana ? tu parle à qui ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Chkoun ? Ana ? tu parle à qui ? je ne sais pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 je ne sais pas ! quant tu sauras tu me le dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 La timidité est-elle un défaut, ou une qualité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 La timidité est-elle un défaut, ou une qualité ? Ni l'une ni l'autre à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Ni l'une ni l'autre à mon avis. Voilà , car c'est un peu ambigu quand même (y en a qui l'aime bien, donc la considèrent comme étant une qualité, et d'autres qui n'aiment pas et la considèrent comme étant un défaut). Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Suis toute cancer sauf pour la possessivité. Mais tu parais très mature Hurelevent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts