étoile 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Alors vous vous reconnaissez ??:D Belier : Qualités : détermination - volonté - dynamisme - esprit d'entreprise - rapidité - vivacité - franchise - bonne humeur - tempérament passionné - virilité - aptitude au commandement. Défauts : agréssivite - violence - tempérament colerique - manque de persévérance - impatience. Taureau : Qualités: persévérance - stabilité - lucidité - prudence - patience - fiabilité - fidelité - bon vivant - sensualité - capacite artistique. Défauts : timidité - naïveté - simplicité - lenteur a se décider - conservatisme - peur du changement - obstination - égoisme - posséssivité- jalousie - materialiste. Gémeaux : Qualités: intelligence - sociabilité - aptitude pour l'étude et l'enseignement - habilité manuelle - curiosité - amabilité - flexibilité - vivacité. Défauts: instabilité - superficialité - agitation - manque de fiabilité. Cancer : Qualités : sensibilité - émotivité - imagination - convivialite - sentimentalisme - sens de la famille - adaptabilité - sens du sacrifice - intelligence. Défauts : posséssivité - susceptibilité - lunatique - narcissisme - instabilité - immaturité - tyrannie - tempérament impressionnable. Lion : Qualités : fierté - courage - générosite- ambition - sens de l'humour - franchise - fidélité - sens de l'honneur - créativite - sens de l'organisation. Défauts: autoritarisme - jalousie - orgueil - manque de flexibilité - péssimisme - sens de l'exagération - susceptibilité. Vierge : Qualités: vivacité - intelligence - habilité - éfficacité - sens de l'organisation - souplesse - fiabilité - dévotion - concentration. Défauts : perfectionnisme - sens critique - péssimisme - dépendance - timidité. Balance : Qualités : sociabilité - amabilité - charmeur - sens de l'équite - élégance - dons artistiques - délicatesse. Défauts: indécision - manque de sincérité - superficialité - tempérament hésitant - manque de volonté. Scorpion : Qualités : charme - habilité - courage - fierté - solidité- détermination - magnetisme - sexualite puissante - honneteté- volontarisme. Défauts : cruauté - manipulation - jalousie - rancune - exclusivité - violence - agressivité - dissimulation - obstination. Sagittaire : Qualités : indépendance - innovation - enthousiasme - sens de la communication - générosité - optimisme - gentillesse - convivialite - intuition - audace. Défauts : manque d'engagement - gourmandise - insouciance - imprudence - fanatisme - infidélité - manque d'objectivité. Capricorne : Qualités : ambition - sens de l'organisation - éfficacité - amabilité - calme - spiritualite - intériorisation - lucidité - diplomatie - exigence - volontarisme - persévérance - réalisme - patience. Défauts : tempérament calculateur - méfiance - orgueil - avarice - rigueur. Verseau: Qualités : idéalisme - innovation - originalité - independance - rénovation - intuition - solidarité - fraternité - anticonformisme - capacité à inventer. Défauts : tempérament inaccessible - radicalisme - intolérance - excentricité - provocation - dureté - abstraction. Poisson : Qualités: intuition - adaptabilité- sensibilité- créativité - compréhension - spiritualité - honneteté - dévotion - imagination - richesse interieure. Défauts: fragilité - timidité - manque de réalisme - paresse - instabilité - manque de volonté - égoisme. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Je me reconnais et me retrouve entièrement. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Vierge : Qualités: vivacité - intelligence - habilité - éfficacité - sens de l'organisation - souplesse - fiabilité - dévotion - concentration. Défauts : perfectionnisme - sens critique - péssimisme - dépendance - timidité. C'est le contraire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 21, 2008 Author Partager Posted May 21, 2008 Je me reconnais et me retrouve entièrement. té oû ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 21, 2008 Author Partager Posted May 21, 2008 Vierge : Qualités: vivacité - intelligence - habilité - éfficacité - sens de l'organisation - souplesse - fiabilité - dévotion - concentration. Défauts : perfectionnisme - sens critique - péssimisme - dépendance - timidité. C'est le contraire :mdr: pour le sens critique oui pour la timidité :Dje susi pas sur d'aprés ce que j'ai remarqué Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 té oû ?:rolleyes: Dans l'espace? Pour ce qui est des signes j'ai peur de divulguer de craine queca se retourne contre moi, je te laisse deviner. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 pour le sens critique oui pour la timidité :Dje susi pas sur d'aprés ce que j'ai remarqué Je suis timide que quand je suis avec moi même ! sinon, les autres je m'en tape bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Poisson : Qualités: intuition - adaptabilité- sensibilité - compréhension - spiritualité - honneteté - dévotion - imagination - richesse interieure. Défauts: fragilité - timidité - manque de réalisme - paresse - instabilité. voila j'ai corrigé un peu le poisson, enfin je suis poisson... et je veux dire que je suis plutot comme ça Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 21, 2008 Author Partager Posted May 21, 2008 Je suis timide que quand je suis avec moi même ! sinon, les autres je m'en tape bigmdr voilà comme ça je comprend mieux :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 J'en ai marre moi c'est toujours pareil avec mon signe c'est toujours la sexualité qui est mis en avant . Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 21, 2008 Author Partager Posted May 21, 2008 nonnnnnnnn svp personne ne corrige on les prends comme ça si tu trouve que c'est pas toi alors faut juste nous le dire mais ne corrigez pas Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Vierge : Qualités: vivacité - intelligence - habilité - éfficacité - sens de l'organisation - souplesse - fiabilité - dévotion - concentration. Défauts : perfectionnisme - sens critique - péssimisme - dépendance - timidité. C'est le contraire :mdr: heureusement !!!!!!!sinon je demanderai à ce qu'on me change mon signe astrologique Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 heureusement !!!!!!!sinon je demanderai à ce qu'on me change mon signe astrologique Tu es vierge aussi ? Fais vite alors, il faut le changer ! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Tu es vierge aussi ? Fais vite alors, il faut le changer ! malheureusement oui je partage qlq choz avec toi... Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 malheureusement oui je partage qlq choz avec toi... C'est quoi cette d'sara ? Y a 12 signes astrologiques, pour 6,8 Milliards de personnes ! Maintenant si tu veux créer un spécial pour toi, tu es libre ! ça te fera office de placebo pour te calmer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 nonnnnnnnn svp personne ne corrige on les prends comme ça si tu trouve que c'est pas toi alors faut juste nous le dire mais ne corrigez pas sahha mechi ana du moins ana mais en partie seulement Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 té oû ?:rolleyes: Et toi t'es où? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 21, 2008 Author Partager Posted May 21, 2008 Et toi t'es où? et ben moi c'est dans la ginglet ;) Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 et ben moi c'est dans la ginglet ;) C quoi la ginglet, si c pas trop te demander? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 21, 2008 Author Partager Posted May 21, 2008 C quoi la ginglet, si c pas trop te demander? oulalala pardon pardon je voulai dire la jungle !! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Balance : Qualités : sociabilité - amabilité - charmeur - sens de l'équite - élégance - dons artistiques - délicatesse. Défauts: indécision - manque de sincérité - superficialité - tempérament hésitant - manque de volonté. C'est tout moi :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 21, 2008 Author Partager Posted May 21, 2008 Moi, j'ai le même signe que Travolta et belmondo :lol: je le connai :D Citer Link to post Share on other sites
inoo 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 moi c'st scorpion mais c'est pas tou a fait moi Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 moi c'st scorpion mais c'est pas tou a fait moi tu as de la chance car moi je me retrouve à 100% Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Cancer : Qualités : sensibilité - émotivité - imagination - convivialite - sentimentalisme - sens de la famille - adaptabilité - sens du sacrifice - intelligence. Défauts : posséssivité - susceptibilité - lunatique - narcissisme - instabilité - immaturité - tyrannie - tempérament impressionnable. Sa me caractérise au niveau des qualités mais les défauts pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts