Sarra 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 salam il y a du vrai mais du faux aussi Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Slt Cassiopée alors comme ça dans la vrais vie tu me connait? Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Par contre je ne suis pas violent, ni aggressif :D Mais j'ai l'aptitude au commandement, à vos ordres soldats :lol: Alors t'es bélier, ca explique pourquoi tu ne t'entendais pas avec B10,lui aussi était bélier. Citer Link to post Share on other sites
Cybèle 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Poisson : Qualités: intuition - adaptabilité- sensibilité- créativité - compréhension - spiritualité - honneteté - dévotion - imagination - richesse interieure. Défauts: fragilité - timidité - manque de réalisme - paresse - instabilité - manque de volonté - égoisme. C'est moi ça, surtout les défauts. :04: Citer Link to post Share on other sites
Cybèle 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Regardez ce que j'ai trouvé. :eek: BELIER (23 Mars-19 Avril) Vous êtes du genre élitiste et dominateur. A l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile. TAUREAU (20 Avril-20 Mai) Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait, vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d'excellentes dame-pipi. GEMEAUX (21 Mai -20 Juin) Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ca signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous! CANCER (21 Juin-22 Juil.) Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien. LION (23 Juil.-22 Aout) Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivés là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés. VIERGE (23 Aout-22 Sept.) Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d'excellent(e)s gardien(ne)s de prison. BALANCE (23 Sep.-22 Oct.) Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts. SCORPION (23 Oct.-21 Nov.) Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ca, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples. SAGITTAIRE (22 Nov.-21 Dec.) Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires. CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.) Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques... C'est un signe... VERSEAU (20 Janv.-18 Fev.) C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total. POISSONS (19 Fevr.-20 Mars) Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel. :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Cybèle 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Ne te moque pas de moi :D Déjà que j'ai vu que Chedli benjdid était belier, faut pas en rajouter :lol: C'est aussi le signe de: Baudelaire, Léonard de Vinci, Zola, Elton John, Mariah Carey et Celine Dion. :04: Citer Link to post Share on other sites
Cybèle 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 C'est tout moi ça :lol: D'ailleurs, je compte changer de chèvre, je vais prendre une petite chienne :D C'est vrai que c'est plus pratique, une chienne. :D Citer Link to post Share on other sites
Cybèle 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Dis voire, je peux enlever Elton John, Mariah Carey et Celine Dion ? :angel_not: Je vais le remplacer par d'autres beliers : Descartes, Van Gogh, et Charlie Chaplin :lol: Ah je vois, les trois aiment les hommes, toi tu aimes les femmes, sinon les femelles :D. Si c'est pour ça, tu peux oui. :D Citer Link to post Share on other sites
Cybèle 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Voila, tu as tout compris :D Hadi Hala, mariah Carrey ? Hchouma de la mettre à côté de baudelaire :lol: A la rigueur Virginia Wolf, mais elle n'est pas belier :p On la remplace par Chadli si tu veux. :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Cybèle 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Tu as un bel avatar :artist: Toi aussi. :artist: En plus tu as une belle signature. :D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Capricorne : Qualités : ambition - sens de l'organisation - éfficacité - amabilité - calme - spiritualite - intériorisation - lucidité - diplomatie - exigence - volontarisme - persévérance - réalisme - patience. Défauts : tempérament calculateur - méfiance - orgueil - avarice - rigueur. Les qualités ....tout est vrai:D Les defauts.....no:D! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Alors vous vous reconnaissez ??:D Belier : Qualités : détermination - volonté - dynamisme - esprit d'entreprise - rapidité - vivacité - franchise - bonne humeur - tempérament passionné - virilité - aptitude au commandement. Défauts : agréssivite - violence - tempérament colerique - manque de persévérance - impatience. c'est pas du tout moi, tout le contraire :confused: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Voici ton vrai horoscope :lol: Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques... C'est un signe... :D Are you okay? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 N3am :D Lis le post numero 35 de ce fil, il parait que moi je suis zoophile :lol: I don`t have time to read it......by the way, people say "good morning , how are you:D"? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Aywa, tu as passé qq mois aux zitas zunis, et tu viens frimer avec l'engliche. Hadri 3arbia, wala Qbaylia :lol: Je suis content de te voire parmi nous, tu nous as manqué. L`english va bientot devenir ma premiere langue:crazy:! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Quand tu vas au bled, tu vas dire à El haja "hawe do you do ?" bigmdr bigmdr Il me faut une semaine en algerie pour que tout rentre dans l`ordre. Les premier temps, je melange toute les langues:crazy:! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Tu fais comme Borat :lol: Je ne suis pas si comic que lui:D! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Alors vous vous reconnaissez ??:D Verseau: Qualités : idéalisme - innovation - originalité - independance - rénovation - intuition - solidarité - fraternité - anticonformisme - capacité à inventer. Défauts : tempérament inaccessible - radicalisme - intolérance - excentricité - provocation - dureté - abstraction. Poisson : Qualités: intuition - adaptabilité- sensibilité- créativité - compréhension - spiritualité - honneteté - dévotion - imagination - richesse interieure. Défauts: fragilité - timidité - manque de réalisme - paresse - instabilité - manque de volonté - égoisme. y a du vrai comme du faux pr moi verseau en ce qui concerne les poissons jai souligné en générale les vrai points:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Cancer : Qualités : sensibilité - émotivité - imagination - convivialite - sentimentalisme - sens de la famille - adaptabilité - sens du sacrifice - intelligence. Défauts : posséssivité - susceptibilité - lunatique - narcissisme - instabilité - immaturité - tyrannie - tempérament impressionnable. Pas dans les défauts! c'est du nimp! pis, "sens du sacrifice"... fut un temps, ptète bin... maintenant "chacun pour soi, Dieu pour tous!!!!":D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Cancer : Qualités : sensibilité - émotivité - imagination - convivialite - sentimentalisme - sens de la famille - adaptabilité - sens du sacrifice - intelligence. Défauts : posséssivité - susceptibilité - lunatique - narcissisme - instabilité - immaturité - tyrannie - tempérament impressionnable. Décidément je suis trèèèèèèèèès cancer.. :D En plus on m'a dit récemment que je suis susceptible et immature,, donc je suis 100% cancer.. :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Tu n'as pas lu le bon horoscope :lol: CANCER (21 Juin-22 Juil.) Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien. enlève moi ça ti d'souite sinon ti wa ware si chui "mou et faible"!!!:zoo_taz: (mdr le profil!!) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Belier : Qualités : détermination - volonté - dynamisme - esprit d'entreprise - rapidité - vivacité - franchise - bonne humeur - tempérament passionné - virilité - aptitude au commandement. Défauts : agréssivite - violence - tempérament colerique - manque de persévérance - impatience. BOF !! De toute façon je ne suis pas très "ASTRO" même pas du tout, je dirais :30: En gras, c'est pas moi du tout ! La franchise j'y travaille mais ça me fait encore drôle d'être l'initiatrice d'une vérité méchante ou brutale !! C'est encore une épreuve... Merci quand même Etoile Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Toi aussi, tu t'es trompé d'horoscope :D CANCER (21 Juin-22 Juil.) Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien. D'où tu me la sors celle-là.. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 D'où tu me la sors celle-là.. :eek: C'est tout, t'es grillée, t'es grillée, hein! faut assumer ses tares!:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Pas dans les défauts! c'est du nimp! pis, "sens du sacrifice"... fut un temps, ptète bin... maintenant "chacun pour soi, Dieu pour tous!!!!":D T'es cancer et t'es pas narcissique.. :eek: PS.. J'adore les cancers.. :wub::wub: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts