Massinissa 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 désolé castagnette ! HABESTE EDRARI ! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Cancer : Qualités : sensibilité - émotivité - imagination - convivialite - sentimentalisme - sens de la famille - adaptabilité - sens du sacrifice - intelligence. Défauts : posséssivité - susceptibilité - lunatique - narcissisme - instabilité - immaturité - tyrannie - tempérament impressionnable. . faites gaffe je suis instable :gun_sniper: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Voici le vrai horoscope des beliers :D "Vous êtes du genre élitiste et dominateur. A l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile." :lol: zid hak ma main choufli zahri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 désolé castagnette ! HABESTE EDRARI ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Voici le vrai horoscope des beliers :D "Vous êtes du genre élitiste et dominateur. A l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile." :lol: moi c'est tout le contraire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Gémeaux : Qualités: intelligence - sociabilité - aptitude pour l'étude et l'enseignement - habilité manuelle - curiosité - amabilité - flexibilité - vivacité ;);););)tout a fait moi Défauts: instabilité - superficialité - agitation - c'est pas du tout moi,manque de fiabilité. pour ce dernier défaut,cela dépends de la situation, parfois j'ai tendance a ne pas garder les secrets mais ça je ne le fais que quand il faut le faire!!question de vie ou de mort!!! Citer Link to post Share on other sites
Nayla 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Moi je suis SCORPION, et je me retrouve tout à fait dans la description!! Citer Link to post Share on other sites
miroura 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 [ . Lion : Qualités : fierté - courage - générosite- ambition - sens de l'humour - franchise - fidélité - sens de l'honneur - créativite - sens de l'organisation. Défauts: autoritarisme - jalousie - orgueil - manque de flexibilité - péssimisme - sens de l'exagération - susceptib ilité. c'est pas tout a fait moi mais y'en a qui sont vrais Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Balance : Qualités : sociabilité - amabilité - charmeur - sens de l'équite - élégance - dons artistiques - délicatesse. Défauts: indécision - manque de sincérité - superficialité - tempérament hésitant - manque de volonté. C'eest moi ce trucs nn je pense pas ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Capricorne : Qualités : ambition - sens de l'organisation - éfficacité - amabilité - calme - spiritualite - intériorisation - lucidité - diplomatie - exigence - volontarisme - persévérance - réalisme - patience. Défauts : tempérament calculateur - méfiance - orgueil - avarice - rigueur. Les qualités ....tout est vrai:D Les defauts.....no:D! Je remonte un vieux topic mais tout est vrai sauf pour l'orgeuil et l'avarice et la diplomatie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Alors vous vous reconnaissez ??:D Belier : Qualités : détermination - volonté - dynamisme - esprit d'entreprise - rapidité - vivacité - franchise - bonne humeur - tempérament passionné - virilité - aptitude au commandement. Défauts : agréssivite - violence - tempérament colerique - manque de persévérance - impatience. Taureau : Qualités: persévérance - stabilité - lucidité - prudence - patience - fiabilité - fidelité - bon vivant - sensualité - capacite artistique. Défauts : timidité - naïveté - simplicité - lenteur a se décider - conservatisme - peur du changement - obstination - égoisme - posséssivité- jalousie - materialiste. Gémeaux : Qualités: intelligence - sociabilité - aptitude pour l'étude et l'enseignement - habilité manuelle - curiosité - amabilité - flexibilité - vivacité. Défauts: instabilité - superficialité - agitation - manque de fiabilité. Cancer : Qualités : sensibilité - émotivité - imagination - convivialite - sentimentalisme - sens de la famille - adaptabilité - sens du sacrifice - intelligence. Défauts : posséssivité - susceptibilité - lunatique - narcissisme - instabilité - immaturité - tyrannie - tempérament impressionnable. Lion : Qualités : fierté - courage - générosite- ambition - sens de l'humour - franchise - fidélité - sens de l'honneur - créativite - sens de l'organisation. Défauts: autoritarisme - jalousie - orgueil - manque de flexibilité - péssimisme - sens de l'exagération - susceptibilité. Vierge : Qualités: vivacité - intelligence - habilité - éfficacité - sens de l'organisation - souplesse - fiabilité - dévotion - concentration. Défauts : perfectionnisme - sens critique - péssimisme - dépendance - timidité. Balance : Qualités : sociabilité - amabilité - charmeur - sens de l'équite - élégance - dons artistiques - délicatesse. Défauts: indécision - manque de sincérité - superficialité - tempérament hésitant - manque de volonté. Scorpion : Qualités : charme - habilité - courage - fierté - solidité- détermination - magnetisme - sexualite puissante - honneteté- volontarisme. Défauts : cruauté - manipulation - jalousie - rancune - exclusivité - violence - agressivité - dissimulation - obstination. Sagittaire : Qualités : indépendance - innovation - enthousiasme - sens de la communication - générosité - optimisme - gentillesse - convivialite - intuition - audace. Défauts : manque d'engagement - gourmandise - insouciance - imprudence - fanatisme - infidélité - manque d'objectivité. Capricorne : Qualités : ambition - sens de l'organisation - éfficacité - amabilité - calme - spiritualite - intériorisation - lucidité - diplomatie - exigence - volontarisme - persévérance - réalisme - patience. Défauts : tempérament calculateur - méfiance - orgueil - avarice - rigueur. Verseau: Qualités : idéalisme - innovation - originalité - independance - rénovation - intuition - solidarité - fraternité - anticonformisme - capacité à inventer. Défauts : tempérament inaccessible - radicalisme - intolérance - excentricité - provocation - dureté - abstraction. Poisson : Qualités: intuition - adaptabilité- sensibilité- créativité - compréhension - spiritualité - honneteté - dévotion - imagination - richesse interieure. Défauts: fragilité - timidité - manque de réalisme - paresse - instabilité - manque de volonté - égoisme. JE SUIS LION ET FIER DE L'ETRE, J'AI EXACTEMENT LES DEFAUTS ET LES QUALITES.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 JE SUIS LION ET FIER DE L'ETRE, J'AI EXACTEMENT LES DEFAUTS ET LES QUALITES.:cool: tu es susceptible :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 tu es susceptible :o:mdr: OUI AUSSI :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 OUI AUSSI :mdr::mdr::mdr: Oui c'est pas forcement bien de l'être :crazy::mdr: En tout cas j'ai lu aussi le signe de ma fille et de mon mari et c'est tout à fait eux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Alors vous vous reconnaissez ??:D [ Balance : Qualités : sociabilité - amabilité - charmeur - sens de l'équite - élégance - dons artistiques - délicatesse. Défauts: indécision - manque de sincérité - superficialité - tempérament hésitant - manque de volonté. Je me reconnais dans les qualités :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 gemeaux Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Cancer : Qualités : sensibilité - émotivité - imagination - convivialité - sentimentalisme - sens de la famille - adaptabilité - sens du sacrifice - intelligence. Défauts : possessivité - susceptibilité - lunatique - narcissisme - instabilité - immaturité - tyrannie - tempérament impressionnable. oui c'est tout moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Verseau: Qualités : idéalisme - innovation - originalité - independance - rénovation - intuition - solidarité - fraternité - anticonformisme - capacité à inventer. Défauts : tempérament inaccessible - radicalisme - intolérance - excentricité - provocation - dureté - abstraction. :rolleyes::rolleyes: excuser mon audace mais j'ai juste une question de curiosité qui me turlupine. saoura stp dit-moi quesque c'est ton avatar je cherche depuis longtemps et tout ce que je trouve me ramene a une tete de chien. merci de me le dire pour arreter de me prendre la tete avec ton avatar. bisous et bonne nuit.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Alors vous vous reconnaissez ??:D Gémeaux : Qualités: intelligence - sociabilité - aptitude pour l'étude et l'enseignement - habilité manuelle - curiosité - amabilité - flexibilité - vivacité. Défauts: instabilité - superficialité - agitation - manque de fiabilité. [. c'est exactement mon profil @ etoile ! , l'année passée , tu tirait les cartes:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Alors vous vous reconnaissez ??:D Belier : Qualités : détermination - volonté - dynamisme - esprit d'entreprise - rapidité - vivacité - franchise - bonne humeur - tempérament passionné - virilité - aptitude au commandement. Défauts : agréssivite - violence - tempérament colerique - manque de persévérance - impatience. Taureau : Qualités: persévérance - stabilité - lucidité - prudence - patience - fiabilité - fidelité - bon vivant - sensualité - capacite artistique. Défauts : timidité - naïveté - simplicité - lenteur a se décider - conservatisme - peur du changement - obstination - égoisme - posséssivité- jalousie - materialiste. Gémeaux : Qualités: intelligence - sociabilité - aptitude pour l'étude et l'enseignement - habilité manuelle - curiosité - amabilité - flexibilité - vivacité. Défauts: instabilité - superficialité - agitation - manque de fiabilité. Cancer : Qualités : sensibilité - émotivité - imagination - convivialite - sentimentalisme - sens de la famille - adaptabilité - sens du sacrifice - intelligence. Défauts : posséssivité - susceptibilité - lunatique - narcissisme - instabilité - immaturité - tyrannie - tempérament impressionnable. Lion : Qualités : fierté - courage - générosite- ambition - sens de l'humour - franchise - fidélité - sens de l'honneur - créativite - sens de l'organisation. Défauts: autoritarisme - jalousie - orgueil - manque de flexibilité - péssimisme - sens de l'exagération - susceptibilité. Vierge : Qualités: vivacité - intelligence - habilité - éfficacité - sens de l'organisation - souplesse - fiabilité - dévotion - concentration. Défauts : perfectionnisme - sens critique - péssimisme - dépendance - timidité. Balance : Qualités : sociabilité - amabilité - charmeur - sens de l'équite - élégance - dons artistiques - délicatesse. Défauts: indécision - manque de sincérité - superficialité - tempérament hésitant - manque de volonté. Scorpion : Qualités : charme - habilité - courage - fierté - solidité- détermination - magnetisme - sexualite puissante - honneteté- volontarisme. Défauts : cruauté - manipulation - jalousie - rancune - exclusivité - violence - agressivité - dissimulation - obstination. Sagittaire : Qualités : indépendance - innovation - enthousiasme - sens de la communication - générosité - optimisme - gentillesse - convivialite - intuition - audace. Défauts : manque d'engagement - gourmandise - insouciance - imprudence - fanatisme - infidélité - manque d'objectivité. Capricorne : Qualités : ambition - sens de l'organisation - éfficacité - amabilité - calme - spiritualite - intériorisation - lucidité - diplomatie - exigence - volontarisme - persévérance - réalisme - patience. Défauts : tempérament calculateur - méfiance - orgueil - avarice - rigueur. Verseau: Qualités : idéalisme - innovation - originalité - independance - rénovation - intuition - solidarité - fraternité - anticonformisme - capacité à inventer. Défauts : tempérament inaccessible - radicalisme - intolérance - excentricité - provocation - dureté - abstraction. Poisson : Qualités: intuition - adaptabilité- sensibilité- créativité - compréhension - spiritualité - honneteté - dévotion - imagination - richesse interieure. Défauts: fragilité - timidité - manque de réalisme - paresse - instabilité - manque de volonté - égoisme. hoooo:mdr::mdr: tu commence par les qualités, ensuite tu me coupe les jambes.:mdr::mdr::mdr:je suis lion. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 c'est exactement mon profil @ etoile ! , l'année passée , tu tirait les cartes:mad: je le fais toujours Kastor :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 hoooo:mdr::mdr: tu commence par les qualités, ensuite tu me coupe les jambes.:mdr::mdr::mdr: tu peux inverser si tu veux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 hoooo:mdr::mdr: tu commence par les qualités, ensuite tu me coupe les jambes.:mdr::mdr::mdr:je suis lion. moi aussi nos défauts sont à la hauteur de nos qualités:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 par contre tu peu enlever jalousie, je ne le suis pas, mais alors pas du tout, peut etre pour homme lion ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 par contre tu peu enlever jalousie, je ne le suis pas, mais alors pas du tout, peut etre pour homme lion ???? I agree Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts