Guest Osiria Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Voilà , car c'est un peu ambigu quand même (y en a qui l'aime bien, donc la considèrent comme étant une qualité, et d'autres qui n'aiment pas et la considèrent comme étant un défaut). Bon trop timide tu passe à côté de ta vie, mais il parait que la timidité se soigne redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Bon trop timide tu passe à côté de ta vie, mais il parait que la timidité se soigne redface2 Et y en a qui la considère comme étant une maladie lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 20, 2012 Partager Posted April 20, 2012 Alors vous vous reconnaissez ??:D Belier : Qualités : détermination - volonté - dynamisme - esprit d'entreprise - rapidité - vivacité - franchise - bonne humeur - tempérament passionné - virilité - aptitude au commandement. Défauts : agréssivite - violence - tempérament colerique - manque de persévérance - impatience. Taureau : Qualités: persévérance - stabilité - lucidité - prudence - patience - fiabilité - fidelité - bon vivant - sensualité - capacite artistique. Défauts : timidité - naïveté - simplicité - lenteur a se décider - conservatisme - peur du changement - obstination - égoisme - posséssivité- jalousie - materialiste. Gémeaux : Qualités: intelligence - sociabilité - aptitude pour l'étude et l'enseignement - habilité manuelle - curiosité - amabilité - flexibilité - vivacité. Défauts: instabilité - superficialité - agitation - manque de fiabilité. Cancer : Qualités : sensibilité - émotivité - imagination - convivialite - sentimentalisme - sens de la famille - adaptabilité - sens du sacrifice - intelligence. Défauts : posséssivité - susceptibilité - lunatique - narcissisme - instabilité - immaturité - tyrannie - tempérament impressionnable. Lion : Qualités : fierté - courage - générosite- ambition - sens de l'humour - franchise - fidélité - sens de l'honneur - créativite - sens de l'organisation. Défauts: autoritarisme - jalousie - orgueil - manque de flexibilité - péssimisme - sens de l'exagération - susceptibilité. C'est Tout moi sauf celui en rouge................ :o ......................................................... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 21, 2012 Partager Posted April 21, 2012 Cancer : Qualités : sensibilité - émotivité - imagination - convivialite - sentimentalisme - sens de la famille - adaptabilité - sens du sacrifice - intelligence. Défauts : posséssivité - susceptibilité - lunatique - narcissisme - instabilité - immaturité - tyrannie - tempérament impressionnable. En bleu n'importe quoi !! :rolleyes: Sinon 100% pour celui en rouge !! :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Cancer c'est tout moi sauf pour le côté convivial:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Cancer c'est tout moi sauf pour le côté convivial:ermm: tu n'est pas conviviale ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 tu n'est pas conviviale ? [/QUOTe Ouï et rajoute pas sociable Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 tu n'est pas conviviale ? [/QUOTe Ouï et rajoute pas sociable la sociabilité c'est pas pour moi :o je suis plutôt sauvage. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 la socialité c'est pas pour moi :o je suis plutôt sauvage. à te lire on ne penserai pas cela Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 En bleu n'importe quoi !! :rolleyes: Sinon 100% pour celui en rouge !! :D :mdr: ....et 100% pour la modestie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts