Guest Osiria Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Juste pour information, je sais que cela n'interesse personne. :04: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Je l'ai lu en me réveillant. Je me demande pourquoi, il n'a donne aucune raison. Faut dire que depuis son arrivée les choses vont mal pour l'église catholique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Je l'ai lu en me réveillant. Je me demande pourquoi, il n'a donne aucune raison. Faut dire que depuis son arrivée les choses vont mal pour l'église catholique. Il a donné la raison de son age l'empêchant d'être à la hauteur. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 C'est le mariage pour tous qui a dû l'achever pépère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 C'est le mariage pour tous qui a dû l'achever pépère :mdr: Possible :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 C'est stupéfiant, il abandonne le navire catholique en pleine tempête. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 C'est keyboard miskin qui doit être en deuil :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 C'est keyboard miskin qui doit être en deuil :D Il accuse les cathos d'hérésie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 C'est stupéfiant, il abandonne le navire catholique en pleine tempête. En Avril il aura 86 ans je crois c'est asser âgé, et les Allemands disent que de toute manière il n'a jamais été intéressé d'être Pape. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Il accuse les cathos d'hérésie ... Il va finir par monter sa propre secte si ça continue Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 ça me rappelle le bouquin de Pierre Accoce : ces malades qui nous gouvernent... La démission du pape? d'autres , beaucoup d'autres devraient en prendre de la graine, à mon avis... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Je l'ai lu en me réveillant. Je me demande pourquoi, il n'a donne aucune raison. Faut dire que depuis son arrivée les choses vont mal pour l'église catholique. au fait....tu modérais quel site? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 au fait....tu modérais quel site? Toujours la même question :confused: Sincèrement, dit moi, tu cherches quelqu'un? Tu me confonds avec quelqu'un? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 d'abord la reine beatrice de hollande et maintenant c'est au tour du pape en personne. je disais toujours que l'europe est gouvernée que par des mauviettes. Nos dirigeants sont heureusement de vrais hommes avec du nif. ils se sacrifient pour leurs peuples et s'aggrippent à leurs fauteuilles jusqu'au tout derniers soupir. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 je susi stupéfaite. ça a le droit de démissionner un pape? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 je susi stupéfaite. ça a le droit de démissionner un pape? oui, mais c'est extrêmement rare, je crois qu'il est le 4ème dans l'histoire des papes... Il n'y a pas eu de démission depuis 1415... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 d'abord la reine beatrice de hollande et maintenant c'est au tour du pape en personne. je disais toujours que l'europe est gouvernée que par des mauviettes. Nos dirigeants sont heureusement de vrais hommes avec du nif. ils se sacrifient pour leurs peuples et s'aggrippent à leurs fauteuilles jusqu'au tout derniers soupir. je ne suis pas d'accord...quand on se sait inutile, affaibli par l'âge ou la maladie, la moindre des choses c'est de laisser la place à d'autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 je ne suis pas d'accord...quand on se sait inutile, affaibli par l'âge ou la maladie, la moindre des choses c'est de laisser la place à d'autres... tu n'a pas saisi la pointe ... pas grave ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 tu n'a pas saisi la pointe ... pas grave ;) pardon alors!! je n'arrive toujours pas à lire entre vos lignes!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Toujours la même question :confused: Sincèrement, dit moi, tu cherches quelqu'un? Tu me confonds avec quelqu'un? je suis sincère et je ne cherche personne. ou bien tu donne le nom du site.........ou tu cache quelque chose........ ou bien t'es un vantard.......... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 je suis sincère et je ne cherche personne. ou bien tu donne le nom du site.........ou tu cache quelque chose........ ou bien t'es un vantard.......... Mon cher, je t'ai déjà répondu ailleurs et en détail... J'ai rien a caché... Mais je suis très curieux de comment tu insistes... T'as qu'à revoir l'autre topic, car me demander la même chose partout c'est bizarre un peu. Fait une recherche dans l'historique de mes messages, le topic est déjà fermé Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 quelques méchantes langues prétendent que c'est une décision collegiale (père+fils+s. esprit) de la maison-mère de licencier leur représentant sur terre à cause de la chute vertigineuse du stock client et du chiffre d'affaire. à verifier Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 pardon alors!! je n'arrive toujours pas à lire entre vos lignes!!!:mdr::mdr: pourtant j'ai laissé exprès un grand espace pour qu'on puisse lire à l'aise entre les deux uniques lignes :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Wikileaks revelait une guerre de clans feroce au sein du vatican allant jusqu'aux menaces d'assassinat. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 + l'affaire du secrétaire qui a tout balancé....Pas impossible qu'il ait été poussé à la démission... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts