Jump to content

Le pape à démissioné !

Recommended Posts

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je l'ai lu en me réveillant.

Je me demande pourquoi, il n'a donne aucune raison.

Faut dire que depuis son arrivée les choses vont mal pour l'église catholique.

Il a donné la raison de son age l'empêchant d'être à la hauteur.

C'est stupéfiant, il abandonne le navire catholique en pleine tempête.

En Avril il aura 86 ans je crois c'est asser âgé, et les Allemands disent que de toute manière il n'a jamais été intéressé d'être Pape.

d'abord la reine beatrice de hollande et maintenant c'est au tour du pape en personne. je disais toujours que l'europe est gouvernée que par des mauviettes.

Nos dirigeants sont heureusement de vrais hommes avec du nif. ils se sacrifient pour leurs peuples et s'aggrippent à leurs fauteuilles jusqu'au tout derniers soupir.

d'abord la reine beatrice de hollande et maintenant c'est au tour du pape en personne. je disais toujours que l'europe est gouvernée que par des mauviettes.

Nos dirigeants sont heureusement de vrais hommes avec du nif. ils se sacrifient pour leurs peuples et s'aggrippent à leurs fauteuilles jusqu'au tout derniers soupir.

je ne suis pas d'accord...quand on se sait inutile, affaibli par l'âge ou la maladie, la moindre des choses c'est de laisser la place à d'autres...

Toujours la même question :confused:

Sincèrement, dit moi, tu cherches quelqu'un? Tu me confonds avec quelqu'un?

je suis sincère et je ne cherche personne.

ou bien tu donne le nom du site.........ou tu cache quelque chose........ ou bien t'es un vantard..........

je suis sincère et je ne cherche personne.

ou bien tu donne le nom du site.........ou tu cache quelque chose........ ou bien t'es un vantard..........

Mon cher, je t'ai déjà répondu ailleurs et en détail... J'ai rien a caché... Mais je suis très curieux de comment tu insistes...

T'as qu'à revoir l'autre topic, car me demander la même chose partout c'est bizarre un peu. Fait une recherche dans l'historique de mes messages, le topic est déjà fermé :)

quelques méchantes langues prétendent que c'est une décision collegiale (père+fils+s. esprit) de la maison-mère de licencier leur représentant sur terre à cause de la chute vertigineuse du stock client et du chiffre d'affaire.

à verifier