Jump to content

Le pape à démissioné !

Recommended Posts

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y a pas de délire banane....j'ai dit "pas impossible que ...." j'ai pas dit que c'etait ça...

Si tu connaissais l'histoire du vatican et de ses luttes intestines , tu serai surpris....la lutte des clans est terrible...les Italiens, les polonais...les modernistes...les traditionalistes etc....

Y a pas de délire banane....j'ai dit "pas impossible que ...." j'ai pas dit que c'etait ça...

Si tu connaissais l'histoire du vatican et de ses luttes intestines , tu serai surpris....la lutte des clans est terrible...les Italiens, les polonais...les modernistes...les traditionalistes etc....

c'est un vieux il est plus prêt du trou que de la gloire, de ne pas s'accrocher a un post lui permettra aussi de rester dans l'histoire comme un des papes (4) qui a démissionné

Mon cher, je t'ai déjà répondu ailleurs et en détail... J'ai rien a caché... Mais je suis très curieux de comment tu insistes...

T'as qu'à revoir l'autre topic, car me demander la même chose partout c'est bizarre un peu. Fait une recherche dans l'historique de mes messages, le topic est déjà fermé :)

j'ai pas trouvé.....c'est pas grave camarade.......mais comme tu m'intrigue, (un monarchiste) j'ai jeté un oeil pour la première fois sur un forum marocain choisi au hasard, et voilà ce que je lis..........

Avec le temps, le Maroc devenu vieux sage, voudrait bien se réconcilier avec sa chère voisine qui demeure jeune et insouciante et reformer à nouveau un couple fidèle ,solide et enviable....mais le vieux sage, met une condition préalable : que sa chère ancienne conjointe soit stérilisée....pour ne plus pouvoir accoucher de petits phénomènes...et pour qu'enfin, ils puissent vivre heureux pour le restant de leur vie .... souhaitons- leur longue vie pleine de joie et de bonheur à eux et leurs proches....

que dirais tu si on vous stérilisait?..................

C'est keyboard miskin qui doit être en deuil :D

tu te trompes je n'ai rien a voir avec le Vatican....je suis évangélique... j'aimerais bien la dissolution de l'église catholique qui est une hérésie idolâtre...

tu vois que tu es mal enseigné par le coran...

Tu es excusable car le coran ne t'as jamais parlé des massihyinne mais uniquement de sectes des nassara,sabbeens,nabateens...

et je te défies de me trouver une seul citation de massihyine dans le coran ou les hadith...

A bon entendeur....

tu te trompes je n'ai rien a voir avec le Vatican....je suis évangélique... j'aimerais bien la dissolution de l'église catholique qui est une hérésie idolâtre...

tu vois que tu es mal enseigné par le coran...

Tu es excusable car le coran ne t'as jamais parlé des massihyinne mais uniquement de sectes des nassara,sabbeens,nabateens...

et je te défies de me trouver une seul citation de massihyine dans le coran ou les hadith...

A bon entendeur....

Quel est le rapport avec le Coran ? Tu crois à ce que tu veux même aux reptiliens si ça te chante :mdr:

j'ai pas trouvé.....c'est pas grave camarade.......mais comme tu m'intrigue, (un monarchiste) j'ai jeté un oeil pour la première fois sur un forum marocain choisi au hasard, et voilà ce que je lis..........

Avec le temps, le Maroc devenu vieux sage, voudrait bien se réconcilier avec sa chère voisine qui demeure jeune et insouciante et reformer à nouveau un couple fidèle ,solide et enviable....mais le vieux sage, met une condition préalable : que sa chère ancienne conjointe soit stérilisée....pour ne plus pouvoir accoucher de petits phénomènes...et pour qu'enfin, ils puissent vivre heureux pour le restant de leur vie .... souhaitons- leur longue vie pleine de joie et de bonheur à eux et leurs proches....

que dirais tu si on vous stérilisait?..................

Lol des gaminerie, ça vaux pas la peine de répondre.

Voilà mon précédent message:

http://www.forum-algerie.com/3169860-post548.html

Quel est le rapport avec le Coran ? Tu crois à ce que tu veux même aux reptiliens si ça te chante :mdr:

Parceque tu ne connais pas les massihyines, tu ne connais que les catho...

et je te répète que ton coran ne t'as jamais parlé des massihyines...faut juste le reconnaitre c'est pour ça que tu fais dans la confusion comme mahomed...

apprend a faire la différence c'est comme si je te disait tu es musulman et je te place dans l'obédience chiite...

Surement que tu vas répondre alatef yebe3ed achar 3lia ana machi chi3i....

capito...

y a pas plus idolâtre que celui qui se prosterne devant un caillou noir...

Je ne vois pas le rapport entre ce que j'ai dit et ce que tu viens de dire.

Devant une croix, c'est supposé etre quoi?

Sinon, je répète

COmme ca la majorité des chrétiens sont des idolatres et une minorité est sur le droit chemin!
Parceque tu ne connais pas les massihyines, tu ne connais que les catho...

et je te répète que ton coran ne t'as jamais parlé des massihyines...faut juste le reconnaitre c'est pour ça que tu fais dans la confusion comme mahomed...

apprend a faire la différence c'est comme si je te disait tu es musulman et je te place dans l'obédience chiite...

Surement que tu vas répondre alatef yebe3ed achar 3lia ana machi chi3i....

capito...

Détends toi machin je réponds rien du tout on parle du Pape qui représente 2,5 milliards de chrétiens toi on s'en fout que tu le reconnaisse on non

Détends toi machin je réponds rien du tout on parle du Pape qui représente 2,5 milliards de chrétiens toi on s'en fout que tu le reconnaisse on non

il represente les CATHOLIQUES...ya wled

Le christianisme n'est pas le catholicisme ....ya wled

le vatican est une institution idolâtres selon la bible ..et dans votre langage hadou moushrikine wa watanyine....