banana split 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 les délires :mdr: c'est juste un vieux bonhomme, d'ailleurs toutes les religions sont dirigées par des vieux lui au moins au lieu de s'accrocher a 86 ans il préfère partir Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Y a pas de délire banane....j'ai dit "pas impossible que ...." j'ai pas dit que c'etait ça... Si tu connaissais l'histoire du vatican et de ses luttes intestines , tu serai surpris....la lutte des clans est terrible...les Italiens, les polonais...les modernistes...les traditionalistes etc.... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Y a pas de délire banane....j'ai dit "pas impossible que ...." j'ai pas dit que c'etait ça... Si tu connaissais l'histoire du vatican et de ses luttes intestines , tu serai surpris....la lutte des clans est terrible...les Italiens, les polonais...les modernistes...les traditionalistes etc.... c'est un vieux il est plus prêt du trou que de la gloire, de ne pas s'accrocher a un post lui permettra aussi de rester dans l'histoire comme un des papes (4) qui a démissionné Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Je parie sur un pape africain ou sud americain pour le prochain... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Tout le monde se fout de la gueule du Pape tu parles d'un prestige Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Je parie sur un pape africain ou sud americain pour le prochain... et tu parie combien ? moi je dit Italien Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Tout le monde se fout de la gueule du Pape tu parles d'un prestige tu te fou de la gueule du pape, mais le sieur aynazppr75 n'ai pas tous le monde (c'est con je ne suis même pas catho) mais un gus qui déplace autant d'autre gus je me demande si tout le monde pense comme toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 et tu parie combien ? moi je dit Italien Du même avis, italien... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 tu te fou de la gueule du pape, mais le sieur aynazppr75 n'ai pas tous le monde (c'est con je ne suis même pas catho) mais un gus qui déplace autant d'autre gus je me demande si tout le monde pense comme toi ;) Suffit de voir toutes les caricatures Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Turkson aurait été en pôle position s'il n'y avait eu cette histoire de vidéo. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 c'est qui Turkson? Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 c'est qui Turkson? tappe Turkson dans google tu verra bien:chut: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Mon cher, je t'ai déjà répondu ailleurs et en détail... J'ai rien a caché... Mais je suis très curieux de comment tu insistes... T'as qu'à revoir l'autre topic, car me demander la même chose partout c'est bizarre un peu. Fait une recherche dans l'historique de mes messages, le topic est déjà fermé j'ai pas trouvé.....c'est pas grave camarade.......mais comme tu m'intrigue, (un monarchiste) j'ai jeté un oeil pour la première fois sur un forum marocain choisi au hasard, et voilà ce que je lis.......... Avec le temps, le Maroc devenu vieux sage, voudrait bien se réconcilier avec sa chère voisine qui demeure jeune et insouciante et reformer à nouveau un couple fidèle ,solide et enviable....mais le vieux sage, met une condition préalable : que sa chère ancienne conjointe soit stérilisée....pour ne plus pouvoir accoucher de petits phénomènes...et pour qu'enfin, ils puissent vivre heureux pour le restant de leur vie .... souhaitons- leur longue vie pleine de joie et de bonheur à eux et leurs proches.... que dirais tu si on vous stérilisait?.................. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Suffit de voir toutes les caricatures comment tu me déçoit ..... lui au moins on peut en faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Les successeurs potentiels de Benoît XVI Le Figaro - International : Les successeurs potentiels de Benoît XVI Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 C'est keyboard miskin qui doit être en deuil :D tu te trompes je n'ai rien a voir avec le Vatican....je suis évangélique... j'aimerais bien la dissolution de l'église catholique qui est une hérésie idolâtre... tu vois que tu es mal enseigné par le coran... Tu es excusable car le coran ne t'as jamais parlé des massihyinne mais uniquement de sectes des nassara,sabbeens,nabateens... et je te défies de me trouver une seul citation de massihyine dans le coran ou les hadith... A bon entendeur.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 tu te trompes je n'ai rien a voir avec le Vatican....je suis évangélique... j'aimerais bien la dissolution de l'église catholique qui est une hérésie idolâtre... tu vois que tu es mal enseigné par le coran... Tu es excusable car le coran ne t'as jamais parlé des massihyinne mais uniquement de sectes des nassara,sabbeens,nabateens... et je te défies de me trouver une seul citation de massihyine dans le coran ou les hadith... A bon entendeur.... Quel est le rapport avec le Coran ? Tu crois à ce que tu veux même aux reptiliens si ça te chante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 j'ai pas trouvé.....c'est pas grave camarade.......mais comme tu m'intrigue, (un monarchiste) j'ai jeté un oeil pour la première fois sur un forum marocain choisi au hasard, et voilà ce que je lis.......... Avec le temps, le Maroc devenu vieux sage, voudrait bien se réconcilier avec sa chère voisine qui demeure jeune et insouciante et reformer à nouveau un couple fidèle ,solide et enviable....mais le vieux sage, met une condition préalable : que sa chère ancienne conjointe soit stérilisée....pour ne plus pouvoir accoucher de petits phénomènes...et pour qu'enfin, ils puissent vivre heureux pour le restant de leur vie .... souhaitons- leur longue vie pleine de joie et de bonheur à eux et leurs proches.... que dirais tu si on vous stérilisait?.................. Lol des gaminerie, ça vaux pas la peine de répondre. Voilà mon précédent message: http://www.forum-algerie.com/3169860-post548.html Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 COmme ca la majorité des chrétiens sont des idolatres et une minorité est sur le droit chemin! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Quel est le rapport avec le Coran ? Tu crois à ce que tu veux même aux reptiliens si ça te chante :mdr: Parceque tu ne connais pas les massihyines, tu ne connais que les catho... et je te répète que ton coran ne t'as jamais parlé des massihyines...faut juste le reconnaitre c'est pour ça que tu fais dans la confusion comme mahomed... apprend a faire la différence c'est comme si je te disait tu es musulman et je te place dans l'obédience chiite... Surement que tu vas répondre alatef yebe3ed achar 3lia ana machi chi3i.... capito... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 COmme ca la majorité des chrétiens sont des idolatres et une minorité est sur le droit chemin! y a pas plus idolâtre que celui qui se prosterne devant un caillou noir... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Comment ca se passe après?:confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 y a pas plus idolâtre que celui qui se prosterne devant un caillou noir... Je ne vois pas le rapport entre ce que j'ai dit et ce que tu viens de dire. Devant une croix, c'est supposé etre quoi? Sinon, je répète COmme ca la majorité des chrétiens sont des idolatres et une minorité est sur le droit chemin! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Parceque tu ne connais pas les massihyines, tu ne connais que les catho... et je te répète que ton coran ne t'as jamais parlé des massihyines...faut juste le reconnaitre c'est pour ça que tu fais dans la confusion comme mahomed... apprend a faire la différence c'est comme si je te disait tu es musulman et je te place dans l'obédience chiite... Surement que tu vas répondre alatef yebe3ed achar 3lia ana machi chi3i.... capito... Détends toi machin je réponds rien du tout on parle du Pape qui représente 2,5 milliards de chrétiens toi on s'en fout que tu le reconnaisse on non Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Détends toi machin je réponds rien du tout on parle du Pape qui représente 2,5 milliards de chrétiens toi on s'en fout que tu le reconnaisse on non il represente les CATHOLIQUES...ya wled Le christianisme n'est pas le catholicisme ....ya wled le vatican est une institution idolâtres selon la bible ..et dans votre langage hadou moushrikine wa watanyine.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts