Alexander 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 c'était intéressant mais je vais au lit ...là, j'ai largement dépassé le couvre-feu ... bonne nuit Bonne nuit Dru Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Au USA ils sont organisé dans des unions et lobby. y a t-il un mal a être organisé en union ou en lobby si il défend la bonne cause dans la légalité..... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 y a t-il un mal a être organisé en union ou en lobby si il défend la bonne cause dans la légalité..... mode idealiste on c'est une insulte à la democratie, sers mes interets en echange de mon soutien ou comment acheter le pouvoir la legalité ne fait pas l'ethique mode off Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 y a t-il un mal a être organisé en union ou en lobby si il défend la bonne cause dans la légalité..... Attend que je me rappel la bonne cause... Ahhh, nier le changement climatique et s'opposer a toute législation pro green. Il doit y être une autre... Ah oui, protester contre la séparation de l'état et l'église et demander le droit de suggèrer a qui vote aux pratiquants. Et ne parlant pas des idées des leaders anglicans. Écoute mon cher, je vis ici, au USA, je connais bien les choses. Alors perd pas ton temps, tu finirai par lire des textes extraits d'eux que tu vas pas aimer. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 bigmdr elle est enorme! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Attend que je me rappel la bonne cause... Ahhh, nier le changement climatique et s'opposer a toute législation pro green. tu mélange avec ceux qui utilisent la religion pour arriver a des fin politique... tu crois que la terre va exister éternellement ...? Pour sauver la terre faut déjà apprendre a l'homme a être sauvé et a changer son cœur... Matthieu 6 : 24 Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l'argent. Quand l'homme apprendra a servir Dieu et à lui donné la première place dans sa vie et à obéir a ses 10 commandements la terre se trouvera épargnée purifié de toutes envie de s'enrichir au détriments de la nature. Esaïe 65 : 17 Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l'esprit. Il doit y être une autre... Ah oui, protester contre la séparation de l'état et l'église et demander le droit de suggèrer a qui vote aux pratiquants. l'Église n'a jamais été un état mais une communauté de croyants... Et ne parlant pas des idées des leaders anglicans. cela restes les idées des hommes et non de Dieu. Écoute mon cher, je vis ici, au USA, je connais bien les choses. Alors perd pas ton temps, tu finirai par lire des textes extraits d'eux que tu vas pas aimer. juges les avec ce qui est écrit dans la bible et non de ce qu'ils peuvent dire... Je sais et tout ce qui n'est pas en accord avec la bible est a rejeter... 1 Jean 4 : 1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 tu mélange avec ceux qui utilisent la religion pour arriver a des fin politique... tu crois que la terre va exister éternellement ...? Pour sauver la terre faut déjà apprendre a l'homme a être sauvé et a changer son cœur... Matthieu 6 : 24 Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l'argent. Quand l'homme apprendra a servir Dieu et à lui donné la première place dans sa vie et à obéir a ses 10 commandements la terre se trouvera épargnée purifié de toutes envie de s'enrichir au détriments de la nature. Esaïe 65 : 17 Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l'esprit. l'Église n'a jamais été un état mais une communauté de croyants... cela restes les idées des hommes et non de Dieu. juges les avec ce qui est écrit dans la bible et non de ce qu'ils peuvent dire... Je sais et tout ce qui n'est pas en accord avec la bible est a rejeter... 1 Jean 4 : 1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. Ah bon? Doit je te rappeler Matthieu ? Tu sais ce que j'en pense. Ne joue pas ça avec moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Les apôtres sont tous morts avant l'apparition du catholicisme....!!!!!! Mais mon amis as-tu oublié que la première église était composée uniquement de juifs et ils existent toujours leur descendants jusqu'a nos jours ceux qu'ont appele les messianiques... Les apôtres l'ont fait bien avant que Rome s'accapare le pouvoir religieux et d'ailleurs ils sont tout mort avant l'apparition de l'église catholique... Ensuite il y a eu des hommes qui ont eu le courage de défier le Vatican on lisant la bible ils se sont levé contre le dogme de cette eglise idolâtre qui maintenais le peuple dans l'ignorance en lui interdisant de lire la bible... L'église catholique n'a rien de biblique ni d'évangélique a part les apparences mais au dedans c'est plein de mensonges et d'idolâtrie...[/i] Mais qu'est ce que tu raconte Tout les premiers chrétiens étaient des catholiques dans le sens linguistique et même organisationnel du terme. N'y avait-il pas une hiérarchie entre les apôtres? Pierre est le premier Pape de l'Histoire parce-qu’il était le chef de sa communauté judoé-chrétienne et le premier évêque de Rome . Ce n'est que plus tard que le terme catholique désignait une communauté chrétienne parmi d'autre du fait de l'apparition des schismes. Ces premiers chrétiens avaient une religion mais n'avaient pas d'Etat. Ils sont, donc, partis chercher un Etat. Et quoi mieux que l'empire qui les domine. Ils ont juste déplacé leur église vers le centre de cet empire...Rome. Et grâce à ce pouvoir fort le message a été diffusé, parce que la prédication ça va un moment. revois ta copie sur l'histoire du christianisme...et les évangéliques sont ceux qui connaissent la plus forte croissance au monde... tiens cette semaine une nouvelle église s'est ouverte a Ouargla. Tu fanfaronnes ou tu te rassure là? :04: quel rapport avec la discussion? En fait je ne cherche pas à te reconvertir. Je veux juste que tu cesse ton militantisme tinté de bêtise et de contre vérité. On dirait que tu fais de la pêche au nouveau fidèles dans un aéroport. Lévitique 26 : 1 Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Eternel, votre Dieu. dis moi si le Vatican ne se trouve pas condamné par ce verset...ou tout autre religion d'ailleurs Pour moi si cette église venait a se dissoudre et vendre tout ce qu'elle possèdent pour le distribuer au pauvres ce serait la meilleurs des choses. Voilà ce que dis l'apocalypse de cette eglise du vatican. Apocalypse 3 : 17-19 Parce que tu dis : Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies. Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi. Ces querelles dogmatiques ne m’intéressent pas. Je réagit sur ce non sens de considéré le catholicisme comme hérétique surtout venant de la part d'un évangélique, une religion née avant hier et qui est avant tout une histoire de fric. Et ceci même si tu ne veux pas être d'accord sur l’Histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Juste pour information, je sais que cela n'interesse personne. :04: Ohhhhhhhh....:eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Ohhhhhhhh....:eek: :D Waow !! je ne pensais vraiment pas que cela intéresse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Waow !! je ne pensais vraiment pas que cela intéresse :confused: O.S.F I don't give a rat's ass about this news...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Aux dernières nouvelles c'est pas parcequ'il est à plat ventre côté santé que le pape a démissionné mais à cause de l'hypocrisie religieuse.info. F24. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Ca sera surement un pape québécois ya mhaynek! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Ca sera surement un pape québécois ya mhaynek! Moi je me contre fiche de qui sera pape :04: Il y a plusieurs sur la liste, Canadien, Nigérien, Français, Us, Asia. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Moi je me contre fiche de qui sera pape :04: Il y a plusieurs sur la liste, Canadien, Nigérien, Français, Us, Asia. USA je pense pas, l'église catholique va mal ces dernières années, trop de scandale. Et l'homme fort de l'église viens d'être remercier a la surprise de tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 USA je pense pas, l'église catholique va mal ces dernières années, trop de scandale. Et l'homme fort de l'église viens d'être remercier a la surprise de tout le monde. D'après les discutions il parait que cela va être entre le Canadien & le Nigérien. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 D'après les discutions il parait que cela va être entre le Canadien & le Nigérien. Sont il prêt pour un nigérien? C'est l'effet Obama :D A moins que le nigérien à plus de 80 ans, et donc ils s'attendent pas a qu'il soit fort mentalement ni qu'il vis longtemps après intronisation, je doute qu'il soit élu. Mais bon on verra si les catholique sont prêt a recevoir leur bénédiction d un noire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Sont il prêt pour un nigérien? C'est l'effet Obama :D A moins que le nigérien à plus de 80 ans, et donc ils s'attendent pas a qu'il soit fort mentalement ni qu'il vis longtemps après intronisation, je doute qu'il soit élu. Mais bon on verra si les catholique sont prêt a recevoir leur bénédiction d un noire. Je ne sais pas, c'est vrais qu'il y a beaucoups qui ne croyent pas qu'il laisserons passer un noir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Le Nouveau Pape est Argentin ! Le nouveau pape est Argentin et il a choisie le nom de François 1er. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Le nouveau pape est Argentin et il a choisie le nom de François 1er. C'est Messi qui sera content ! :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Le nouveau pape est Argentin et il a choisie le nom de François 1er. quel chambordement :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 :mdr::mdr::mdr: tyty tyty tyty atta j'me chauffe, j'en cherche un avec salamandre :p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 j'ai pas souvenir d'un pape du nom de françois je vais googler t'es grave toi :mdr::mdr::mdr: il s'appele francois 1ER Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 j'ai pas souvenir d'un pape du nom de françois je vais googler Scoop...Yara version: Le nouveau pape s´appelle Sa3id et c´est un musulman....tzaguete alik Keyboard:D:D:D:D T´es fait comme une sirene hallal:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts