sekini 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Un jeune couple ayant échappé au drame de l'incendie d'une discothèque de Santa Maria, la semaine dernière, a trouvé la mort huit jours plus tard dans un accident de voiture. La jeune femme de 21 ans, avait renoncé à se rendre à la discothèque Kiss car son compagnon, également âgé de 21 ans, lui avait demandé de ne pas y aller seule. Il se trouvait alors dans une autre ville à plusieurs dizaines de kilomètres de Santa Maria. Après le drame, elle lui disait qu'il était son ange gardien, et qu'il lui avait sauvé la vie… Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Tu sais si la mort t'appel tu iras ! Ils ont cru échapper mais non Paix a leurs âmes J'en ai des frisson dans le dos car sa m'a fait penser a une histoire ou j'ai eu un accident en voiture. Celui qui ne croit pas au Bon dieu Ben a ma place il aurait cru. Car j'oublierai jamais Enfin bref (...)la mort c'est triste et dur Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 final destination Citer Link to post Share on other sites
la perle rare 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 j'aime bien ce que t'as ecrit souad27 merci ma sœur Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 J'en ai des frisson dans le dos car sa m'a fait penser a une histoire ou j'ai eu un accident en voiture. Celui qui ne croit pas au Bon dieu Ben a ma place il aurait cru. Car j'oublierai jamais Raconte, nous sommes beaucoup à avoir perdu la foi, peut-être que ça pourrait nous aider à la retrouver :D Citer Link to post Share on other sites
maghrebine83 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 kolchi bel maktoube triste histoire quand même Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts